alors je sais pas trop par ou commencer, je refais une petite présentation rapide:
donc je m'appelle Delphine j'ai 29ans, mariée, 2 adorables petits garcons, je suis en congé parental pour le moment.
J'ai commencé a prendre du poids a 16ans car avant j'etais assez fine pourtant je mangeais n'importe quoi et n'importe quand puis du jour ou j'ai pris la pilule les kilos sont apparus rapidement, et a 16ans on change pas ses habitudes alimentaires comme ca donc les kilos se sont installés et ca ne s'est pas arrangé avec mes 2 grossesses.
j'ai accouché de mon 2ème le 22 novembre 2006 donc mon congé tombait pendant l'hiver et ca a été fatal, j'avais toujours travaillé et la du jour au lendemain je me suis retrouvé toute la journée a la maison a grignoter a n'importe quelle heure.
Le déclic d'entamer un régime est arrivé quand je suis montée sur la balance et la j'ai vu un nombre a 3 chiffres, le cap des 100 kilos était passé je pesais 101kg pour 1m69.
Donc depuis début aout j'ai entamé un régime, en fait j'arrete le grignotage, les gateaux, le chocolat et je mange plus de légumes, moins de plats en sauce et pour le moment après 5 semaines j'ai perdu 6kilos je suis contente du résultat pour le moment.
Je suis souvent tentée de manger des gateaux surtout avec mon grand qui a 6ans il n'aime que les gateaux au chocolat donc la tentation d'en manger est la mais je tiens bon.
J'espere continuer sur cette voie, je vous tiendrai au courant.
bisous