merci pour vos encouragements !
pour celinebc : la phobie de la faim, c'est que j'ai tellement souffert de la faim (que je m'imposais

) que j'ai peur d'avoir faim plus tard donc je mange trop... ça fait mal, on titube, quelle horreur.
les vacances m'ont fait un peu décompresser vis-à-vis de ça, d'ailleurs c'est comme ça que je m'en suis rendue compte.
pour cktrine91 : euh... non je ne suis pas suivie par un médecin, mais ce serait en effet judicieux. J'ai tellement l'habitude qu'on me dise "t'as rien à perdre" uniquement parce que je suis minuscule !
Je n'ai pas non plus de méthode particulière, je ne me tiens pas aux régimes que j'entreprends, alors dans un premier temps je tente :
1) de faire du sport, pour éliminer et aussi réguler l'appétit
2) de ne pas manger trop de matières grasses ni de sucres.
d'ailleurs je n'ai pas acheté de sucreries depuis... 3 ou 4 semaines, j'en avais besoin tous les jours.
Je dédramatise enfin, je ne suis pas frustrée parce que je ne me goinfre pas !
je bannis aussi les plats en sauce (dur dur) et voudrais privilégier les légumes.
et aussi j'ai lu sur un autre post qu'il fallait boire beaucoup beaucoup d'eau, alors j'essaie !
j'ai une question : comment augmenter les apports en protéines sans manger ni beaucoup de viande (je suis pas très très fan, c'est par période) ni d'oeufs (j'aime pas) ?
encore merci pour vos encouragements !
grâce à vous je sais qu'il faut que je me tienne à mes résolutions !