voila j ai commencée mon regime il y a maintenant 15 jours et j ai decidée de venir postée un journal pour parler de vie de mes joies et de mes peines.
Mon histoire en quelque ligne: je n es jamais ete une mince mais ronde ( taille 44)j ai arrete de fumer ( + 12 kg) et j ai rencontrée mon cheri, j ai eu ma fille ( re+ 14 kg ) et j ai perdue un peu et ensuite cancer de la thyroide ( +20 kg
voila en plusieurs ligne ma petite vie ( bien heureuse heureusement)
et mon "declic" pour mon regime fut la "REFLEXION" de ma belle soeur
( c dit de la bouche de sa fille qui a 5 ans ) " a non je ne veux pas de gateaux car sinon moi _aussi _ je serais grosse
bref la vengeance es un plat qui ce mange froid et elle verra
voila je suis prete a discuter pour celle qui veulent
bonne fin de journée
j ai oubiée le + important - 3.2 kg en 13 jours

des pleurs et des pleurs sinon moi ca vas pour le pesée de ce matin 103kg4
donc c bien ca descend doucementmais ca descend quand meme aujourd hui au menu de midi : frites au four/ steak haché + gourgette et tomate cuite et fromage frais voila et ce soir soupe aux legumes + un yaourt voila pour ma journée je passerais ce soir ou demain si je peux bonne journée .gif)
pour moi part ca va ce matin j ai mangée des cereales avec un bol de lait ( cereales fitness), a midi ce sera salade composée ( pdt,tomates,thon et cornichon) et comme dessert un yaourt ou une pomme et pour ce soir un bon et grandddddddd bol de soupe et un fruit ( si pas pris a midi ) voila bonne jurnée

il fait beau mais froid donc aujourd hui je me suis pesée ce matin 103 kg trop contente
il faut que dur bonne journée !!!!! .gif)
et bon courage pour ton réequilibre.

bonjour a vous tous et vous toutes .jespere que vous allez bien pour moi ca vas .ce matin je n es pas pue resister a l appel de la balance 102kg600!!!
( enfin aussi notre compte bancaire
) j y suis pas encore mais je visualise
voila bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

( j ai deja une mais il nous faut une plus puissante pour une caravane ) sinon ca vas ce week end a etait dure, on a ete invites vendredi chez ma soeur et samedi soir chez ma mere alors hier ma balance marquait 103.4
donc reprise de 600g mais bon j ai bien manger ( en faisant quand meme attention) et aujourd hui ma fille n' a fait que des betises
.elle m' a vidée une bouteille de shampooing ( une grande bien sur ) partout dans ma salle de bain et ensuite elle casse une bouteille en verre de vignaigrette aors la elle es punie au lit 1/2 avant l heure voila bon j ai assez parler ( enfin ecrit) merci les filles pour vos message d encouragement et a bientot