Moi, bouboulinette, hyperphage...

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Moi, bouboulinette, hyperphage...

Messagede bouboulinette le 14 Sep 2007, 22:45

Bonjour a toutes!

Je suis nouvelle sur le forum.
Et comme le titre l'indique : je suis hyperphage. Voila, ca c'est fait

Ca fait pas mal d'annees maintenant, je fais des crises a repetition. Je mange des quantites astronomiques. Le plus souvent je craque sur le pain ou cereales.

Mon poids a toujours ete un probleme. Petite (5, 8 ans) j'etais enrobee. On m'appellais bouboulina... J'ai fait enormement de sport etant jeune et je n'etais pas tres grosses, voir normale. Pis ensuite vers l'age de 18 ans, c'est la que tout a bascule, moins de sport, et les crises ont commencees. Je mangeais en cachette a la maison, gateau, chocolat etc.

L'annee derniere j'ai tout de meme reussi a passer de 67 kilos a 56 kilos en 4 mois, en reprenant le sport, l'aide de ma mere, et une alimentation equilibree. Pis tout cet equilibre a ete chamboule quand l'anne derniere j'ai demenage en Angleterre. La, au pair dans une famille, fish and chipstous les jours, les journee entieres a la maison a surveiller les enfants et a grignoter des cochonneries, bref pas facile, du coup j'ai repris 8 kilos.

Aujourdhui jen suis a 64 et j'aimerai bien redevenir comme jetais l'annee derniere a la meme epoque.

J'ai recommence mon regime il y a 4 jours, et depuis pas de crises.J'ai pas de balance chez moi, mais il y en a une la gym que je frequente.

J'espere vraiment que de poster ici m'aidera a tenir... Je ne m'aime vraiment pas, j'ai honte de ce que je suis et suis devenue.

HELP!
A demain!

(desolee, j'ai pas les accents sur mon clavier anglais!!) :grin:
Dernière édition par bouboulinette le 29 Juil 2008, 15:29, édité 2 fois.
bouboulinette
P'tit curieux
P'tit curieux

google adsense
Google

Messagede farfalla le 14 Sep 2007, 23:16

hello boubou

argh pas facile l'Angleterre pour faire un régime.
je t'encourage à tenir bon sans craquer !

je n'ai pas encore les mots qu'il faudrait, je suis nouvelle aussi sur ce forum, je voulais te soutenir quand même.

bon courage, we shall overcome :wink:
Image
farfalla
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Clotilde le 15 Sep 2007, 12:53

Bizarre, on m'a toujours dit qu'en allant vivre en Angleterre on perdait des kilos tellement la bouffe est mauvaise... ça doit être les mauvaises langues, y'a pas de raison que ça soit moins bon qu'ici! :roll:

Tu commences bien ton régime, sans craquer pendant 4 jours c'est très bien!
Si jamais tu craques, culpabilise pas, hein, reprends-toi juste et compense la journée suivante. Tu devrais y arriver sans trop de heurts.

Bisous bisous!
Clo
Clotilde
Indispensable
Indispensable

Messagede pitchoune1982 le 15 Sep 2007, 13:02

Bienvenue à toi boulinette!!!
Ici on est toute là pour se soutenir et s'aider alors si t'as besoin n'hésite pas!
Attention souvent c'est un régime trop strict qui entraine un craquage ou une crise alors même au régime accorde toi qq plaisirs......

Bisouxxxxxxxxxx
Image

Objectif 1 : 62 kilos = 1 paire de chaussures
Objectif 2 : 60 kilos = 1 robe
Objectif 3 : 57 kilos = ????
pitchoune1982
Pingouin star
Pingouin star

Messagede bouboulinette le 15 Sep 2007, 15:52

merci les filles!
ca fait du bien d'avoir du soutien!!

Oui L'angleterre c'est pas facile. Moi je trouve que la nourriture est pas mauvaise, le truc c'est qu'on trouve des fast food, repas a emporter pas chers, donuts, flapjack, barres chocolatees partout!

De plus, la culture veut qu'apres le boulot tout le monde aille au pub pour s'envoyer quelques bieres... Vous voyez le portrait? Pis c'est pas des petites bieres qu'ils vous servent... C'est une pinte (560 ml). Bref, j'essaie d'arreter ca, mais c'est pas facile de dire non au collegues.

Il faut aussi s'adapter avec les prduits que l'on trouve ici. Parfois on ne trouve pas les meme choses qu'en France. Genre les yaourts nature (on en trouve tres peu! en plus ils sont pas bon! ).Du coupe jai achete une yaourtiere pour les faire a la maison!

On trouve aussi des jelly (gellees) sans sucre a moins de 10kcal. Sympa pour les fringales sans culpabiliser. Je viens de trouver aussi ce matin des soupes en sachet a 10 kcal aussi!

Je fais des journees a environ 900 kcal, et pour le moment ca va! pas de craquage...enfin pas encore, je suis motivee.. meme si jai peur de craquer.

Je sais que quand je craque tout y passe. Je peux m'envoyer 4 pain pita + 2 gros bols de cereales et finir par une glace.ca me fait pas peur. Et apres...bah c'est le desespoir.

J'amierai savoir ce qui me pousse a agir comme ca!Est ce le fait d'etre seule et de n'avoir jamais eu de relations amoureuses serieuses?

Allez courage a toutes! on va y arriver!
hop je vais faire un peu de velo dans Londres!
Xxx
bouboulinette
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede bouboulinette le 16 Sep 2007, 19:56

toujours pas de crises... mais je l'ai frolee! bref j'ai tenu.
J'ai fait plus d'une heure de velo aussi, donc pas mal du tout!

Une journee de plus! ca suit son court et maintenant 6 jours sans crise!! youpi!!

le seul truc qui me chagrinne un peu c'est que jai pas l'impression d'avoir perdu du poids, et mon ventre est tout gonfle.

A suivre....
bouboulinette
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Clotilde le 16 Sep 2007, 20:20

Je pense pas que ce soit le fait de ne jamais avoir eu de relation amoureuse sérieuse qui te fait faire ces crises... Sûrement quelque chose de plus profond, qui met en relation ces deux soucis.

Peut-être un petit problème de confiance en toi? Qui pourrait remonter à loin d'ailleurs, une remarque qui paraît anodine mais qui t'a blessée, ce genre de truc...

Pour ton bidou gonflé, je vois pas trop ce que ça peut être... Pardon d'être crue mais tu fais de l'aérophagie (rots, gaz &co)? Peut-être est-ce dû à quelque chose que tu as mangé ces derniers jours et qui n'a pas plu à ton tube digestif...

Passe une bonne semaine, quand je reviendrai je veux voir " 12 jours sans crise!" :wink: je dec, fais comme tu peux, mais là, 6 jours, c'est génial !!! :grin:
Clo
Clotilde
Indispensable
Indispensable

Messagede bouboulinette le 17 Sep 2007, 19:11

bonsoir a celle qui me liront!

7eme jour sans crise!
J'ai eu faim presque toute la journee et je me suis sentie un peu raplapla... peu etre aussi parce que "mes trucs de filles" sont arrives.

Bref, assez contente de ma journee.

matin: un bol de lait ecreme + 2 biscottes + 1 orange

midi: 3 weetabix avec tres peu de lait ecreme (oui jaime quand ca fait pate bien epaisse) + 1 orange

dans la journee : 3 soupes en sachet a 50kcal chaque. ( je sais pas si c'est bien ca par contre :?: )

soir: 2 oeufs au plat, haricots verts et un peu de sauce tomate sur le dessus. le tout sans matiere grasse. + 1 yaourt fait maison+ 2 oranges.

Par contre moins bien, je me suis pesee apres une semaine, et le poids n'a pas change. toujours pareil.... :cry: j'espere que ca va se declencher bientot... sinon je crois que la motiv va me quitter!!

a+
bouboulinette
P'tit curieux
P'tit curieux

Tu vas y arriver!!!

Messagede Happyluckygirl le 17 Sep 2007, 19:54

Coucou Miss, je suis aussi une petite nouvelle et on a le meme fichus clavier anglais :lol:

Tu vas y arriver, juste pour certaines personnes ca prend un peu de temps avant que la perte du poids se déclenche et on est la toutes ensembles pour s'encourager...

Gros bisous

Take care.
Image
Happyluckygirl
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Alex09 le 18 Sep 2007, 07:46

Bonjour & Bienvenue à toi parmi nous !

Courage, je suis certaine que ton poids va finir par descendre :wink:
Tu es encore pour longtemps en Angleterre ?
06/09: 74.4 kg
6 mois de grossesse = 8.4 kg
Allez courage ;-)
Alex09
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede eva77 le 18 Sep 2007, 09:39

Coucou à toi

déjà je voulais te remercier pour le message que tu m'as laissé.

Tu sais moi je suis inscrite depuis fin aout et pour l'instant je n'ai perdu que 800 grammes c'est sur c'est très frustrant surtout que je fais attention à ce que je mange

mais bon il ne faut surtout pas se décourager ça va descendre.

Bon courage à toi en tout cas
Image
topic8049.html
ma tête p.57

On se rebooste :
02/06 => 61.9
22/06 => 61.8 départ du régime 2-2-2
nouvel objectif dans 2 sem être à 59.9
eva77
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede celinebc le 18 Sep 2007, 09:58

bienvenue à toi

et courage pour ton régime,
qu'est-ce qu'ils mangent mal en angleterre.

Ah ce bon vieux pays français où on peux manger de la bonne viande avec de bons légumes, du bon fromage et du bon pain .....

a bientot et courage à toi
Céline
Mon jdb
Image
Image
celinebc
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede bouboulinette le 18 Sep 2007, 19:43

merci a toutes!

aujourdhui:PAS DE CRISE! :grin:
super contente, je tiens le coup,
de plus je me suis pesee, et attention surprise : 63kg! whaoo!!
Bon la balance du club de gym, c'est pas une digitale, donc c'est pas super precis... mais bon, ca affiche clairement les 63. donc -1kg en une semaine!

ce matin : 3 biscottes + 1 yaourt

midi: 3 weetabix+tres peu de lait

soir: soupe WW (84kcal)+ 100 gr de blanc de dinde+1 yaourt nature+2 tomates!

toute la journee: infusions avec edulcorants.
Aussi je tiens a ajouter que je fais 1h15 de velo par jour , pour aller et revenir du boulot!
Ensuite je suis allee nager 1/4 d'h et fais 10 minutes de sauna :lol:

a demain!
allez les filles, on ne se decourage pas!
bouboulinette
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede bouboulinette le 19 Sep 2007, 19:05

et voila! une journee de passee sans crise!

Je pars en vacances aux iles baleares pour quelques jours (oulha va falloir gerer le regime la bas...) donc je donnerai des nouvelles quand je reviendrai!

bisous!
Xxx
bouboulinette
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede celinebc le 20 Sep 2007, 07:47

ouah c'te chance...

Image

Image

et éclate toi bien

on t'attends t'inquiète pas.

bises
Céline
Mon jdb
Image
Image
celinebc
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede Clotilde le 20 Sep 2007, 12:17

Bonnes vacances! Reviens-nous toute bronzée et en pleine forme!
Là-bas, permets-toi salades et grillades et modère les cocktail et glaces et tout ça, et tout ira bien!

-1kg en une semaine c'est très bien! :grin:

Tu alignes les jours sans crise, c'est magnifique! T'as de quoi être fière, moi j'dis! :wink:

Et le sport... Pinaise 1h15 de vélo par jour, même si c'est par petits bouts, c'est toujours ça de pris! Bravo!

Bisous bisous!
Clo
Clotilde
Indispensable
Indispensable

Messagede mirette le 20 Sep 2007, 12:28

Salut!
Je viens de lire ton journal de bord. J'ai l'impression que je fais les mêmes que toi mais je ne savais pas que ça s'appelait comme ça. Quelque fois, je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de mangé tout et n'importe quoi. Tu crois que c ça.
Bon, je sais que tu es en vacances alors, amuses toi bien.
A bientôt
mirette
Pro du forum
Pro du forum

Messagede bouboulinette le 26 Sep 2007, 08:44

Bon bah voila je reviens de vacances....

mauvaise nouvelle, j'ai fais 2 jours de crises. Le pire c'est que c'est meme pas la bas, c'est en revenant.

Je me suis goinfree de cereales et de mais frit croquant. Bon, je pense pas que ca ait tant d'effet que ca su le poids parce que j'avais pas tant que ca dans les placards... mais quand meme, maintenant je me sens stupide d'avoir craquer comme ca.

Bon, on oublie et c'est reparti.

Le temps est pourri a Londres et il fait froid... mais bon au bout d'un an on s'habitue!

Les vacances a Mallorque super, voila les photos pour celles qui veulent voir : http://www.flickr.com/photos/youpi_matin/
gros bisous a toutes!
bouboulinette
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Tempus le 26 Sep 2007, 10:38

Fais attention, si tu manges trop peu et pas assez équilibré, ce qui semble être le cas au regard de tes menus (3 weetabix à midi, ca n'est pas équilibré, c'est même insuffisant), tu risques de ne pas perdre de poids: tu en perdras au début puis tu n'en perdras plus car ton corps va se mettre sur la "defensive", va baisser ton metabolisme de base et ne perdras plus de poids. Par contre, à la reprise d'une alimentation normale, il va se mettre à stocker. Essaye de manger équilibré et pas moins de 1200 kcal par jour, qui est un minimum vital pour le corps afin qu'il évite de se mettre sur la defensive. Manger trop peu ne fait pas mincir, au contraire :) Je suis dans la même configuration que toi, j'ai demarré à 66 kg et j'en suis entre 57 et 56 kg, stable depuis dejà plusieurs mois, grace à une alimentation équilibrée et une activité physique quasi quotidienne, comme de la marche ou du cardio 3 fois par semaine. Pense à manger équilibré et suffisamment, c'est important :)
Bon courage !
Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede mirette le 26 Sep 2007, 11:28

Salut!
Ton voyage s'est bien passé? Il a fait beau? J'y suis allée une fois aux baléares, 1ère fois que je prenais l'avion, et bien il a plu toute la semaine, les boules :cry:

Bon, j'espère qu'on va y arriver à combattre ces crises de m.....

Allez, bises
mirette
Pro du forum
Pro du forum

Suivante

Retourner vers Le journal de bord