Je suis nouvelle sur le forum.
Et comme le titre l'indique : je suis hyperphage. Voila, ca c'est fait
Ca fait pas mal d'annees maintenant, je fais des crises a repetition. Je mange des quantites astronomiques. Le plus souvent je craque sur le pain ou cereales.
Mon poids a toujours ete un probleme. Petite (5, 8 ans) j'etais enrobee. On m'appellais bouboulina... J'ai fait enormement de sport etant jeune et je n'etais pas tres grosses, voir normale. Pis ensuite vers l'age de 18 ans, c'est la que tout a bascule, moins de sport, et les crises ont commencees. Je mangeais en cachette a la maison, gateau, chocolat etc.
L'annee derniere j'ai tout de meme reussi a passer de 67 kilos a 56 kilos en 4 mois, en reprenant le sport, l'aide de ma mere, et une alimentation equilibree. Pis tout cet equilibre a ete chamboule quand l'anne derniere j'ai demenage en Angleterre. La, au pair dans une famille, fish and chipstous les jours, les journee entieres a la maison a surveiller les enfants et a grignoter des cochonneries, bref pas facile, du coup j'ai repris 8 kilos.
Aujourdhui jen suis a 64 et j'aimerai bien redevenir comme jetais l'annee derniere a la meme epoque.
J'ai recommence mon regime il y a 4 jours, et depuis pas de crises.J'ai pas de balance chez moi, mais il y en a une la gym que je frequente.
J'espere vraiment que de poster ici m'aidera a tenir... Je ne m'aime vraiment pas, j'ai honte de ce que je suis et suis devenue.
HELP!
A demain!
(desolee, j'ai pas les accents sur mon clavier anglais!!)