Et voilà j'y suis , cela fait maintenant une semaine que je m'accroche à ma balance!!!
Résultat: -2.1 kilos!!!
Pas si mal non?
Ce week-end pourtant a été très dur, vendredi soir déjà je ne pensais qu'à ça: chocolat, manger, gateaux, bouffer, pain, se délecter de ce qui est mauvais quoi!
Samedi en balade, le midi on a mangé chez ma soeur et j'ai tenu, j'ai résisté aux biscuits apéro, au coca et même à la marmite de pâtes (800g pour 7 dont 3 enfants de 6, 2 et demi et 2 et demi!!! vous le croyez ça!!! on a même pas fini la moitié de la marmite!!!), je me suis juste autorisée un mini magnum en dessert mais... hélas, le samedi soir... on est rentré très tard, je n'avais pas pris de gouter, j'étais super fatiguée pas envire de cuisiner et surtout j'ai 2 enfants, 2an et demi et 2 mois et demi et il a fallu bien évidemment que je m'en occupe, résultat il était 22h30 quand enfin j'ai pu me poser, et j'ai craqué(madeleines et chocolat au menu!), intelligemment tout de même puisque j'ai compté tous les points restant et les points mis en banque durant la semaine et au final je pense avoir été plus ou moins très proche d'un bilan nul donc ouf pas trop de casse! Mais j'ai repris la barre en main dès le dimanche! Car comme je le dis dans l'intitulé de mon post,
cette fois-ci il faut que ça marche!
Voilà voilà :) sinon, j'ai toujours rien réussi à dire à mon mari, pourtant je trouve que c'est assez gros mince!!! à part mon craquage de samedi soir bien sûr il aurait du voir que mes habitudes alimentaires étaient quelque peu différentes!
J'ai essayé de lui faire deviner mais comme il était à côté de la plaque ben... au final j'ai laissé tombé et j'ai rien dit!
Je n'ose pas lui dire: coucou chéri c'est moi, je suis au régime depuis lundi dernier. C'est con hein???
Mais j'ai tellement souvent échoué, j'ai trop peur qu'il soit déçu si je rate encore. Et puis j'aimerais qu'il se rende compte par lui-même que: "mais dis donc, tu as maigri non?"
Et enfin, à chaque fois que je suis au régime, il me surveille à moitié, dès que je fais un tout petit écart il est sur mon dos et il me fait culpabiliser à mort, j'ai l'impression de retrouver ma mère que j'ai toujours entendue me dire: "mange pas autant si tu veux pas ressembler à ton père!" (qui est très gros lui aussi)
Pour finir, promis je vais bientôt arrêter de changer de réglette régime très bientôt et garder la même!!!
gros bisous