de sensi le 22 Sep 2007, 08:33
Bonjour à toutes.
Je lance aujourd'hui ce journal de bord après avoir passé bcp de tps à me ballader sur ce site.
Je souhaite aujourd'hui perdre au moins 30 kilos. Je ne me suis pas mis d'objectif dans le tps mais étant donné que je me marie en juillet 2008, j'aimerais vraiment bien amorcer ma prise de poids sur les 3 mois à venir. J'aimerais que les essayages de robe ne vire pas au cauchemar...
J'ai déjà fait plusieurs régimes, tous du type hypocaloriques. Les régimes farfelus me font peur et j'ai bien conscience que je dois modifier sainement et durablement mon alimentation.
A chacun de ces régimes j'ai évidemment perdu du poids mais après qqs tps, je reprends mon poids avec qqs kilos bonus.
Résultats aujourd'hui : 119 kg.
Mon principal souci : ne pas craquer... Je ne me voile pas la face, je suis très gourmande et je me laisse facilement tenter pas les choses que j'aime (chocolat, patisseries, fromage ...). Et notamment, après ma journée de boulot où je ressens très frequemment un gros coup de barre qui me pousse vers toutes les cochonneries possibles ....
Si je commence maintenant, c'est parce qu'il est vraiment temps que je m'y mette mais aussi parce que à partir de lundi matin, je suis seule à la maison pour une semaine.
Mon Loulou part pr une semaine en déplacmeent. Je me dits que cette semaine seule est peut être un bon moyen pour bien démarrer en limitant les tentations et surtout pour réapprendre à me recentrer sur mes sensation. Je crois que je ne sais plus exactement ce que c'est que d'avoir faim...
Oulala, ça fait bcp de blablas tout ça...
Pour terminer je dirais juste que je souhaite détailler ici chacun de mes repas, mais aussi et surtout échanger des conseils et se soutenir pour ne pas craquer, avec toutes les personnes qui comme moi souhaitent perdre bcp de poids.
J'attends vos remarques avec impatience...
A bientôt
Dernière édition par
sensi le 08 Oct 2007, 09:40, édité 1 fois.