Bonjour !!je suis nouvelle et perdue!!!

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Bonjour !!je suis nouvelle et perdue!!!

Messagede Stéphanie.aline le 22 Sep 2007, 20:32

bonjour à tous, et je me présente.d'abord, je m'excuse aupres de vous si par hasard, je ne presente pas le profil adequat pour etre ici, mais je pense que je ne vais pas bien.
Je mesure 1.69 et je pèse aujourd'hu 63 kilos
Voilà, depuis un an, j'ai décidé de me prendre en mains: je pesais 92 kilos, je suis allée voir une diéteticienne, et elle m'a donc donné une trame de repas equilibré, car je ne savais pas me nourrir. Bref, ce ui fait que depus Juin 2006, j'ai perdu quasiment 30 kilos, preuve que j'ai pu le faire sans problèmes. Effectivement ca ne m'a pas posé de soucis, enfin je pensais,carà present, je ne me vois ps du tout avec 30 kilos de moins, j'ai l'impression d'avoir encore 15 kilos à perdre. pourtant, les gens me renvoient une image tres tres flatteuse, et je n'y crois pas. et, ce soir, je ne me suis pas controlee, j'ai vraiment mangé beaucoup beaucoup, alors, j'ai mal au ventre à l'estomac,je culpabilise, j'ai l'impression d'avoir pris 20 kilos, que je faire le chemin inverse, et du coup, quand ce genre de chose m'arrive, je ne mange presque plus rien.Du coup, en essayant de m'analyser, j'ai peur de tomber dans le piège... J'ai tant souffert de ce surpoids, que je ne veux absolument pas retomber à ce que c'était avant!
Je ne sais pas si vous allez me comprendre, mais vous pouvez maider à y voir plus clair, merci de tout coeur
et sachez que je comprend la detresse des gens qui souffrent...
Merci à vous, bon courage à tous, et à tres vite je l'espère!!
Stephanie.aline
Stéphanie.aline
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede norma le 23 Sep 2007, 06:31

excuse moi,j'ai pas bien compris tu manges trop ou pas assez?
tu as perdu 30 kilos et c'est tout à ton honneur assez rapidement peut être pour ne pas t'être encore habituée à ta nouvelle silhouette.
il faut du temps pour entrer dans la peau d'une mince,j'ai perdu 22 kilos et quand je vois mon reflet dans une vitrine ,je me trouve toujours aussi grosse,belle mais grosse!
je te conseille de creer si ce n'est déja fait un journal de bord où tu pourras discuter avec bcp de copines qui seront pour toi un soutien,tu pourras parler de tout,tu es chez toi et tu as bien fait de nous rejoindre.
en premier tu te présente,sur la rubrique présentation,a plus tard nous t'attendons,sur ton jdb.
norma
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede Stéphanie.aline le 24 Sep 2007, 11:20

merci beaucoup!! ca me fait chaud au coeur de recevoir des repônses!!
en fait, j'ai suivi les conseils de ma dieteticienne et c'es tpour ca que j'ai perdu, mais deepuis un moment, je n'y parviens plus, et je mange beaucoup une fois, et ensuite je ne mange presque plus. ou bien j'ai tendance à diminuer progressivement les doses qu'elle m'a donnée... Donc j'ai peur de tomber dans le piège, je sais que la frontière peu etre franchie rapidement!
Et il est clair, que je ùe vois toujours aussi grosse!!!alors que tout le monde me dit le contraire, et que je suis belle... comme toi quoi!!! C'est difficile à gérer tout ça!!
Merci beaucoup encore de votre soutient ici.a tres vite
Stephanie
Stéphanie.aline
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede celinebc le 24 Sep 2007, 12:15

bienvenue, et j'espère que le fait d'ouvrir ton jdb et que l'on vienne t'y soutenir et t'aider t'aidera à gérer tout ça.
peut tu nous dire quel programme t'avais fait ta diététicienne?
car moi aussi je vais voir une nutritionniste et ce serait pas mal de pouvoir comparer.
a bientot sur ton jdb
Céline
Image
Image
celinebc
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede bouboule le 27 Sep 2007, 17:44

oui fait un journal
je suis dans le même cas, j ai perdu 20kg en 4mois
trop vite pour m habituer à ma nouvelle image!!
et gerer les pulsions de bouffe c est vraiment l horreur
fais un jdb, note ce que tu manges tu controleras mieux
biz
POIDS DE DEPART 87 KG avril 2007
topic10235.html

ma bouille??? >>>>
topic10231.html
Image
bouboule
Carotte épluchée
Carotte épluchée

Retourner vers Anorexie / Boulimie / Minceur