bonjour à tous, et je me présente.d'abord, je m'excuse aupres de vous si par hasard, je ne presente pas le profil adequat pour etre ici, mais je pense que je ne vais pas bien.
Je mesure 1.69 et je pèse aujourd'hu 63 kilos
Voilà, depuis un an, j'ai décidé de me prendre en mains: je pesais 92 kilos, je suis allée voir une diéteticienne, et elle m'a donc donné une trame de repas equilibré, car je ne savais pas me nourrir. Bref, ce ui fait que depus Juin 2006, j'ai perdu quasiment 30 kilos, preuve que j'ai pu le faire sans problèmes. Effectivement ca ne m'a pas posé de soucis, enfin je pensais,carà present, je ne me vois ps du tout avec 30 kilos de moins, j'ai l'impression d'avoir encore 15 kilos à perdre. pourtant, les gens me renvoient une image tres tres flatteuse, et je n'y crois pas. et, ce soir, je ne me suis pas controlee, j'ai vraiment mangé beaucoup beaucoup, alors, j'ai mal au ventre à l'estomac,je culpabilise, j'ai l'impression d'avoir pris 20 kilos, que je faire le chemin inverse, et du coup, quand ce genre de chose m'arrive, je ne mange presque plus rien.Du coup, en essayant de m'analyser, j'ai peur de tomber dans le piège... J'ai tant souffert de ce surpoids, que je ne veux absolument pas retomber à ce que c'était avant!
Je ne sais pas si vous allez me comprendre, mais vous pouvez maider à y voir plus clair, merci de tout coeur
et sachez que je comprend la detresse des gens qui souffrent...
Merci à vous, bon courage à tous, et à tres vite je l'espère!!
Stephanie.aline