Je ne connaissais pas le scrapbooking avant de visiter ton post.
C'est très chouette, les souvenirs sont vraiment mis en valeur avec ces habiles collages et agencements originaux. Ca doit être super de ressortir un album de scrap plusieurs années après l'avoir fait et de redécouvrir les ambiances et l'etat d'esprit dans lequel on etait, plus qu'avec un album traditionnel un peu froid et impersonnel.
et ouiiiiiiiiiiiiiii une vrai passion depuis 2004 et deja pas mal de pages et d albums!!
j aime les regarder avec les petites chose en plus (tickets de zoo les annotations sur un journée etc..)
moi aussi je suis accro de scrap mais j'ai souvent comme les écrivains, le truc de la page blanche... je ne sais pas toujours comment et par quoi commencer !
Vous formez une famille adorable... continues comme ça dans le scrap, des plus simples aux plus sophistiquées, tes pages sont vraiment en belle harmonie.
elles sont sublimes tes pages de scrap !! bravo !
Tu as exactement le style que j'adore ! Je scrap aussi depuis un an, je ne dois avoir qu'une 15aines de pages à mon actif (jvais les poster dès que j'aurais un peu de temps )
Hihi... moi aussi je n'ai qu'une quinzaine de pages
Pour le moment je scrappe des cartes: le fils de mon cousin est né jeudi dernier (le 4), la fille de mon autre cousin doit naître ces jours-ci, j'ai 3 anniv's à fêter et puis il y aura les cartes de voeux... vous les faites vous-même aussi où vous les acheter ? (ou peut-être que vous en envoyez pas !?)