j'ai 40 ans je suis mariée et maman d'un garçon de 14 ans, j'aime les animaux (tous) mais j'ai une passion toute particulière pour les chats, j'en ai deux et je fais partie d'une association leurs venant en aide, j'ai aussi deux cochons d'inde et des poissons, discus, ramirezis, corydoras (aquarium amazonien) pour les connaisseurs
coté poids, j'adore le chocolat, les gâteaux, je grignote à longueur de journée, bilan 82 kilos pour 1,72 m je désire descendre à 65 kg, soit 17 kilos à perdre, j'ai fais de nombreux régimes par moi même, avant chaque vacances d'été (évidemment!) me permettant à chaque fois de perdre entre 8 et 10 kilos rapidement, le yoyo comme beaucoup, depuis deux ans pas de régimes, résultats beaucoup de kilos à perdre !
mes parents souffrent d'obésité tous les deux.
depuis le début de la semaine, je me base sur le régime du Dr Cohen, en afit je ne mange plus entre les repas et grosse diminution des sucres et des graisses, j'ai commencé la lecture de son livre "savoir maigrir".
voilou, voilou !

bonjour nath bravos pour ta passion les chats moi aussi je l ai adore j en ai eu jusque 5 a la maison c est des petits felins géniaux rien de tel pour vous remonter le moral .gif)