ça va me faire bizarre de tenir un JDB car j'avoue que j'ai jamais tenu de journal intime ni même de blog ... je ne suis pas assez disciplinée pour ça
Donc une petite présentation pour commencer :
Mon prénom c'est Sandrine mais vous pouvez l'oublier j'ai horreur de ce prénom et on m'appelle tjrs Sandy !
J'ai 36 ans (37 le 21 décembre pour être exacte), je suis divorcée et maman de 3 grands enfants, Noémie 17 ans, Rodrigue 15 ans et Marine 11 ans.
Je suis à la recherche d'un emploi de secrétaire et j'habite dans le pas de calais, la belle ville d'Arras
Mon surpoids c'est une vieille histoire ... j'ai pesé jusqu'à 99 kgs après la naissance de ma dernière et ça a été le déclic ... j'ai suivi un rééquilibrage alimentaire avec un nutritionniste et j'ai perdu pas mal ... j'étais descendue à 82 kgs
Dernièrement, séparation puis pbs financiers ... et j'ai repris des kilos ... Hier la balance a été catégorique : 90 kgs !
Donc, me suis décidée à me reprendre en main ... d'abord séance coiffure pour le moral ... et hop j'ai attaqué !!!
Pour l'instant, je réduis les quantités et arrête le sucre et les graisses ... et je lis les conseils de tout le monde avant de structurer mon régime ...
Donc, si vous avez des conseils ...
.gif)
Ah oui petite chose importante : J'adore les bisous et les câlins !!!!

salut miss bravos pour l initiative c est deja un bon debut je vois que l on fait le meme poids et on a presque le meme objectif . pour ma part j ai optée pour WW car je le trouve tres sain et facile a suivre et les résultats sont au bout
bisous

.gif)
Bisous et courage !!