Bonjour!
A peine mon JDB créé et j'étais déjà repartie. Désolée pour ce comportement. Mais vous allez vite comprendre le pourquoi du comment.
En fait, je suis partie 1 semaine pour soutenir ma thèse, donc pas d'accès internet pour moi et je pensais à autre chose à cause du stress permanent.
Tout s'est bien passé. Voilà une bonne chose de faite!
Retour chez moi et là, méga surprise qui chamboule toute ma vie (en positif!)
.gif)
Je suis ENCEINTE!
Ce 1er bébé était programmé, avec arrêt pilule mi-juillet. Finalement, il est arrivé bien vite.
Titaricot devrait voir le jour le 30 juin 2008. J'en suis à 4 mois 1/2 de grossesse.
Ca a ensuite embrayé sur la recherche d'un appart plus grand. Nous sommes dans la paperasse à la banque. Le déménagement devrais se faire en mars.
Donc avec tout ça, forcément j'avoue que j'ai un peu oublié le fofo et surtout le régime.
Sauf que là, ça ne va pas du tout côté poids : j'ai pris plus de 7 kg en 4,5 mois!!!
Lundi dernier je pesais 76 kg tout rond alors que je devrais être à 73 maxi et encore, vu mon surpoids dès le départ.
Je reviens donc pour me reprendre en main.
Mon souci : aucune motivation. Je suis gourmande et me fais plaisir. Je ne sais plus ce qu'est manger sainement. J'ai fui les légumes et fruits frais à cause de la toxoplasmose (je dois tout laver à grande eau et j'ai toujours peur de la choper).
Ah et puis, j'ai dû abandonner la pratique du vélo elliptique. Il faudrait peut-être que je la reprenne en vitesse marche. Ca me changerait des balades qui deviennent ennuyeuses.
D'autres femmes sont-elles dans mon cas?
Qui d'autre attend un BB?
Merci pour tous vos conseils et votre soutien.