vous me faites toutes plaisir les filles!
Fati, je t'ai envoyé des liens en MP car je ne sais pas si cela intéresse tout le monde et si on peut mettre des photos de seins ici

. Je pense que cela fera un 95C (un bon C) mais je ne sais pas encore lesquels choisir dans ce que je t'ai envoyé comme image. J'irai avec mon pc chez le chirurgien le 28 avril. C'est clair que niveau boulot, je vais continuer mes recherches quand même. Car sur le principe, je suis déçue. On te dit blanc puis il faut aller quémander pour peut-être avoir droit à ce qu'on t'a promis 15 mois plus tôt! La galère!
JP point de vue régime? Il a lâché. Il me dit tout le temps qu'il s'y remettra lundi, mais je ne sais pas lundi de quelle semaine et de quelle année. Pourtant, qu'est-ce que j'aimerais qu'il recommence! Cela me ferait encore plus plaisir que mes nouveaux nènès et un nouveau job ensemble! Alors t'imagine! Mais cela doit venir de lui et pas de moi.
Dis, tu peux me dire où tu as croisé ton brad pitt? Je vais venir mettre du diesel près de chez toi

Merci pour tes mots tjs gentils. On a une sorcière, une pirate et toi alors?
Tu l'as dit
Fanny, j'ai hâte d'être le 19 mai, j'en ai déjà l'estomac qui se noue...
Oui je suis sûre
Candy, qu'ils auraient fait pareil! Donc ce coup-ci, c'est moi qui m'affirme! Tiens donc!
C'est vrai
Chani, je vais les imaginer en crabe d'ailleurs la prochaine fois que je les croise! Je ne sais pas si l'augmentation m'appréciera à ma juste valeur, mais après l'éval que j'ai eue, je n'imaginais même plus pouvoir la demander! C'est vraiment une bande de sadiques!
Eva, je voudrais bien mais pas de pénurie de prof en Wallonie! J'ai regardé figure-toi car comme j'ai aussi fait l'agrégation, je pourrais enseigner. Mais il n'y a jamais que des contrats de remplacement. Et je ne vais pas quitter une boîte où j'ai un CDI, où j'ai une ass groupe, un salaire pas trop moche (même si c'est sous payé par rapport à ce que je me démène), 35 jours de congés par an, pour faire un contrat de remplacement. Mais c'est clair que donner cours, cela me plairait bien! Et dans les formations pour adultes ou entreprises, je n'ai rien trouvé.