Le défi de la semaine (Prochain défi page 17)

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede Laurette le 31 Oct 2007, 21:12

Jour 3 du défi :
Ca va vous faire rire :oops: Mes fesses, même si en ce moment elles sont trop rondes quand même .....
Bises :smile55:
Laurette Mon journal
Image
Laurette
Amateur
Amateur

google adsense
Google

Messagede Fée des bois le 01 Nov 2007, 00:30

Jour 3 du défi

J'aime :oops: ma poitrine... elle n'a plus le tonus de mes 20 ans :lol: mais c'est bien.
Fée des bois
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede fab5217 le 01 Nov 2007, 22:49

Plusieurs minutes par jour à me regarder dans une glace??? Mais ce n'est pas un défi ça, c'est une torture !! :twisted: Bon, bon ok, j'ai accepté de souffrir en recommençant ce régime, alors les concessions commencent là.
Je vous tiens au courant
Image
fab5217
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Pounky le 02 Nov 2007, 07:49

:sad: pour moi ce sont les biscuits à portée de main le soir devant la télé. Mon compagnon en avale à sasiété sans grossir!!! :evil:
Pounky
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede fab5217 le 03 Nov 2007, 14:31

Je l'ai fait, j'ai passé du temps devant ma glace. J'en ai conclu que s'il y a quelque chose à changer chez moi, c'est ......ma glace!
Elle ne me renvoie pas du tout une image qui me convienne.
Plus sérieusement, mes yeux me conviennent comme ils sont. On m'a souvent dit qu'ils étaient beaux. Les gens ne disent pas que des bétises!
Mes cheveux aussi, même si je regrette de les avoir coupé récemment..mais ça repoussera.
Et puis ...........ppffff c'est dur pour le reste. Franchement, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé grand chose d'autre qui me plaise. Vous en concluez que je ne m'ame pas? Vous n'avez sans doute pas tort. :cry:
Image
fab5217
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede supervirg le 04 Nov 2007, 08:14

tout d'abord merci pour le défi! ça m'a obligé à m'observer dans le miroir! d'habitude je passe devant très rapidement juste pour voir l'allure générale et les cheveux!
à ma grande surprise j'ai trouvé des choses!
je ne veux pas changer:
- mes yeux (plutôt mignons)
- mon nez (il est plutôt fin et un peu rigolo notamment au bout!)
- mes sourcils (je me suis jamais épilé les sourcils et je crois que je le ferais jamais! ils sont très bien je trouve!)
- mes oreilles (à part mes 2 petites cicatrices de quand je me susi faite percer les oreilles quand j'étais petite mais que j'ai jamais supporté! après 2 ans où c'était toujours infecté et à nettoyer à l'alccol tous les jours j'en ai eu marre! mais il reste 2 petits trous mais c'est pas grave!)
- mes cheveux, ou plutôt la couleur de mes cheveux que j'aime beaucoup, brun très profond!
- mes seins, enfin pour être exact le fait d'avoir des gros seins! j'adore ça! je trouve ça ultra féminin et sexy! et mon homme adore jouer avec! lol!
- mes orteils! ils sont assez... bizarres! tout petits et notamment le plus petit est recourbé sur lui même (je sais pas si je m'exprime bien!) enfin il ressemble pas à un doigt de pied mais à une espèce de machin! mais je les adore! ils sont rigolos! quand on me voit pied nu en général on remarque mes orteils! ça me fait rire! et au moins quand on regarde mes pieds on voit moins le reste!
et de 7! objectif atteint!
Image

Objectif intermédiaire: 80 kg à Noël! Dur dur!

http://www.zero-complexe.com/forum/topic8669.html

Image
supervirg
P'tit curieux
P'tit curieux

se regarder dans le miroir avec quels yeux

Messagede kaliaa le 04 Nov 2007, 19:34

Je veux bien tenter ce défi moi aussi car il faut avouer que le miroir n'est pas mon meilleur ami!
Le problème c'est que je ne sais pas si ce que je regarde est la réalité ou bien une déformation par mon esprit de mon image corporelle.
Je trouve que j'ai de jolis yeux et comme on me l'a souvent dit, je pense que c'est vrai. Je trouve mes pieds très mignons aussi: ils sont longs et fins, ce qui me facilite la vie pour acheter des chaussures. Mes mains aussi sont pas mal, car comme pour mes pieds les doigts sont longs et fins et j'ai de tout petits poignets.
Donc, quand je récapitule: j'aime bien, mes yeux, mes mains, mes pieds.
Il y a du travail à faire.
Image
kaliaa
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Pénélop le 05 Nov 2007, 07:18

Moi, j'aime : mes yeux, mes cheveux, mes oreilles, mon fessard, mes proportions, mon tatouage, mes points de beauté.
05/08/07 : 61,7kg

mon JDB est ici : http://www.zero-complexe.com/forum/topic8397-2200.html
Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede Noella le 05 Nov 2007, 09:09

Bravo à les filles car ce n'est pas facile d'affronter son image.

L'admin nous ayant oublié, c'est moi qui lance le prochain défi. D'ailleurs si vous avez des idées, n'hésitez pas à en faire part à l'admin ou à moi-même.

Il y a toujours un moment où l'on a envie de dire "non" à quelqu'un ou à quelque chose, et où on dit "oui" quand même. Le défi sera de surmonter cela et de savoir dire "non" au moins une fois à quelque chose ou à quelqu'un pour lequel on n'a jamais su dire "non".

Bon courage!
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede celinebc le 05 Nov 2007, 09:11

dur dur on va essayer quand meme
Céline
Image
Image
celinebc
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede leeleeth le 05 Nov 2007, 09:34

bon moi a tout raté cette semaine donc voila ....

gateau salé, pas bu suffisament certains jours, pas de sport cause vacances et g pas compensé par autre chose, un plaisir perso je crois pas, et la glace ben ........ non pas pris le temps on va dire .....

je crois que je vais laisser en stand by les défis c un peu trop dur pour moi ..... désolée ..... :cry:
l'histoire de Leeleeth
"Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux."
leeleeth
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede Katiti le 05 Nov 2007, 10:04

Moi, cette semaine je vais essayer de dire non aux sucreries qui sont dans le bureau d'à côté et où on peut tous se servir. C'est l'endroit où on trouve notre courrier ainsi que le fax donc j'y passe très régulièrement. Ce sera dur mais je vais essayer. Je vais aussi essayer de dire non à mon copain car parfois je peine.

Sinon j'avais prévu de faire de l'aérobic 1x par semaine et des abdos tous les soirs ça a l'air mal parti car je suis malade et n'ai pas l'énergie pour faire des activités physiques pourtant je suis quand même partie travailler ce matin.

Bon courage à toutes.
Katiti
Indispensable
Indispensable

Messagede ptite-car0ow le 05 Nov 2007, 12:52

Je reléve les 6 défis:

#1 : Pas de bonbons
#2 : Boire 1,5 L d'eau / jour
#3 : 1h de sport cette semaine
#4 : Un p'tit plaisir :arrow: j'vais aller m'acheter des fringues xD
#5 : J'trouverais qqe chose que je ne veux absolument pas changer chez mwa tous les jours (pfff ça va etre dur ça !)
#6 : J'dirais non quand j'en ai envie (ça aussi ça va pas etre de la tarte :P)

Cette semaine jreléve les défis :D
ptite-car0ow

Messagede Mandine le 05 Nov 2007, 16:03

Alors bilan du défi de la semaine dernière. J'aime pas mes jambes, j'aime pas non plus mes bras, mes fesses sont grosses avec des bourrelets, ducoup on dirai que j'ai 4 fesses. Par contre j'aime bien mon visage, mon cou, mes seins et moyennement mon ventre.

Défi de cette semaine: ok je m'inscris mais je sais pas ce que cela donnera... j'aime pas dire non aux gens.... j'ai beaucoup de mal... alors j'essaierai au moins de dire non à la tablette de chocolat au lait et aux noisettes qui traine dans le placard....

et puis si, allez je me lance, je dirai non à quelqu'un!
Mandine
Pro du forum
Pro du forum

Messagede chantall72 le 05 Nov 2007, 17:13

Image
Image

Salut!
Image

Voici donc le résultat de mes défis perso...

Défis de la semaine...
Défi #1
Aucun DESSERT je ne mangerai en fin de soirée = NON RÉUSSIS Image
Défi #2
Beaucoup d'eau je prendrai à tous les jours = NON RÉUSSIS Image
Défi #3
5 scéances d'exercice je ferai cette semaine = 4/5 = NON RÉUSSIS Image
Défi #4
Un bon bain au chandelle je pendrai accompagné d'une bonne lecture = NON RÉUSSIS Image
Défi #5
Me trouver une qualité sur mon corps
-Yeux
-Taille
-Dent
-Main
-Pieds
-Nez
-Sourire
OUFFFF AU MOINS UN DÉFI DE RÉUSSIS! Image
Défi #6
Dire NON à quelqu'un ou quelque chose... Hummm est-ce que je vais être capable de dire non au grignotage ce soir??

Bon ça va pas bien côté défi! C'est promis je remet ça sur la bonne voie dès maintenant...
Image

Amitié du Québec Froid! (4degrés ce matin Image)

Image Chantal Image

61 Image avant Image
chantall72
Indispensable
Indispensable

Messagede Pénélop le 05 Nov 2007, 21:30

Moi, cela va être très clair, je vais dire non à quelqu'un s'il me propose ou m'impose qchose que je n'ai pas envie de faire. Que ce soit un client qui a l'habitude d'avoir tout tout de suite, pour un collègue qui me demande qchose alors que j'ai qchose de prévu ou de plus important, non aux rdv tard le soir si ce n'est pas plus urgent que ça, non pour voir mes enfants le soir à la place de les entrevoir... Bref, je dirai un non pour un truc imprévu ou qui m'ennuie. C'est c*n, mais j'écrase toujours mon temps pour essayer de faire tout tout de suite d'habitude et pour une fois, j'oserai dire non, cela ne m'arrange pas. Pas maintenant, pas tout de suite, pas cette semaine.

Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede MISSMERLAN le 05 Nov 2007, 23:08

moi mon defi ca va etre d aller en stage demain. en effet je fai des etudes d infirmiere et demain j entame un stage en geriatrie. j ai pas envie , j ai honte et ja i peur. mon defi sera d avoir confiance en moi et de m affirmer.a demain soir pour le resultat
Image
MISSMERLAN
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Pénélop le 05 Nov 2007, 23:17

Bon stage Missmerlan. Courage! La peur nous fait parfois surmonter des montagnes et peut-être que cela ne sera pas si effrayant que tu ne le crois.

Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede Noella le 06 Nov 2007, 13:11

franchement j'ai travaillé deux ans en gériatrie, au début j'avais peur aussi (surtout pour le palliatif) mais maintenant j'adore!! :grin:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede norma le 06 Nov 2007, 13:34

je vais encore dénoter,je dis non tout le temps!pour moi le défi serait de dire un peu oui!
je suis c*****,j'ai mauvais caractère,ça m'arrange!
norma
Star forumnesque
Star forumnesque

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord