Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.
Edité par l'admin: il est formellement interdit de faire ce type de proposition. Il n'est pas possible de jouer sur une telle restriction, ce pourrait être considéré comme de l'incitation à l'anorexie.
Défi de la semaine : 0 sucre ajouté, sauf dans le café (sinon, je ne peux pas en boire et ca va pas me tuer vu comme il est fort à la base) :) C'est pour me déshabituer du goût des papillotes, biscuits et autres chocolats lol Il vaut mieux que je les oublie, ceux-là, sinon eux ne me vont pas m'oublier lol
YEAHHHHH cool :)
Et ne trichez pas, pas de sucre dans les yaourt, les fromages blancs, etc... :D Ni dans les tartes aux fruits si vous en faites, par exemple (essayez, vous verrez que les aliments sont délicieux au naturel, sans rien ajouter).
Autant pour moi, je ne voyais pas les choses comme ça (surtout que je ne parlais pas de tous les repas de la journée, juste celui du soir, je ne suis pas si tordue).
Bilan de la semaine passée pour le fameux défi 0 sucre ajouté (ou 0 édulcorant) : eh bien j'ai réussi, je ne sucre donc plus mes FB, mes yaourt, je n'ajoute plus de sucre dans mes aliments, exception faite des cafés (je ne sucre même plus le thé). Je reconduis mon mini-défi pour cette semaine avec comme second défi, principal celui-ci, de suivre scrupuleusement mon programme sportif :)
Bonne semaine à tous !
Je ne sucre pas mes yaourts depuis longtemps, donc pour moi cela a été facile, idem pour le thé, je ne suis pas sucre, mais plutot sel , si je devais m'en priver cela serait plus diffcile
je vous rappelle qu'il y a toujours un défi en cours: celui de ne pas abuser des fêtes (on a eu l'épiphanie, les fêtes de fin d'année et leurs chocolats etc etc).
Si vous voulez proposer un défi, envoyez un mp à l'admin ou à moi avant ^^
Noëlla,
Psychologue clinicienne - Psychopathologue. Auteure et co-administratrice du site zero-complexe.com
Bonjour Soit j'ai mal regardé, soit il ni a plus de défi en cours.
Mon défi de cette semaine sera de bannir les gateaux ou chocolat du soir devant la Tv.
salut à tous!
Je trouve l'idée du défi hebdo. super sympa!!!
C'est comme avec les enfants quand on transforme un "ordre" en jeu...
Je marche avec vous sur ce coup!!!
Mais il faut que les défis soient relancés!
A plus