Mais LA date ne fait pas tout.
Il ne suffit pas de dire "demain, je me reprends en main" pour que la surveillance alimentaire s'installe et que l'amaigrissement débute.
Toutes ici le savons, il faut un déclic.
Pour moi, ce déclic a été une série de photos prises la semaine dernière.
Depuis un bon moment déjà je refusais les photos : je refusais qu'on en fasse de moi et, pire encore, si quelqu'un en prenait malgré tout, je refusais de les regarder !
J'évitais de voir la réalité.
Je ne me pesais plus depuis de lustres, ne voulais pas non plus me rendre à l'évidence que la taille 42 ne me convenait plus que rarement et que l'image de moi que j'avais en tête était périmée ...
Mais petit à petit mon état d'esprit a changé.
J'ai commencé à prendre conscience que je fuyais et que ce qui me gênait ce n'était ni ma coupe de cheveux, ni mes vêtements ou encore mes expressions mais belle et bien mon apparence générale "généreuse".
Les choses étaient ainsi jusqu'à ce samedi matin décisif où j'ai enfin pu affronter cette réalité, voir mes photos et prendre la décision appropriée.
Voilà donc quel a été mon cheminement pour arriver aujourd'hui parmi vous.
J'espère avoir la volonté suffisante pour réussir ce que j'entreprends et je souhaite de tout coeur qu'il en soit de même pour chacune d'entre vous.
Courage, courage...

) pour prendre des bonnes résolutions ...

Merci Bouh 

salut dardy et oui les photos sont de sacrés déclencheur
pareil pour moi j ai meme mit ma photo en fond d ecran pour pas oublier car mon probléme c est que je ne me sens pas "grosse " donc la photo m aider beaucoup
et tu veras apres tu referas une autre photo qui celle la te fera plaisirs moi je fait WW et comme réequilibrage alimentaire ca me convient parfaitement bisous et courage on est la pour s entraider .gif)