JDB ALWICCA Lentement mais surement !

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

JDB ALWICCA Lentement mais surement !

Messagede Alwicca le 07 Oct 2007, 14:19

Ca y est , j'y suis... il y a deux jours je me pèse et quelle horreur la balance qui affiche 88,100 kg

NON MAIS CA VA PAS LA TETE !!!!!
:evil:

Reprise immédiate de Dukan et là ma motivation est au top car je reprend le sport et la natation plus précisement... et là il ne s'agit plus du tout de barbotage mais d'entrainement intensif pour avoir le niveau et décrocher mon diplome de SAUVETEUR NAGEUR cet été sur les plages....

J'ai passé les épreuves pour etre acceptée au stage et c'est bon (chui trop contente) mais il ne faut pas que je me voile la face :

Si je perd 10KG cela fera 10KG de moins à trainer dans l'eau ou sur la plage... c'est évident et mathématique.

Bref après ma pesée de vendredi matin l'alarme de mon corps a retenti partout en moi : aujourd hui dimanche je suis à 86,900kg soit -2kg (c'est pour ca aussi que j'aime dudu effet starter du début est ultra boostant !)

A suivre donc j'en démordrais pas... LES 75KG PAS ATTEIND JE NE DECROCHE PAS DU REGIME ! :mad:
Dernière édition par Alwicca le 30 Jan 2008, 12:30, édité 8 fois.
Image

Image
Alwicca
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

google adsense
Google

Messagede MoiPat le 07 Oct 2007, 16:35

Bienvenue à toi Alwicca

Et bonne route avec Dukan

Patricia
MoiPat
Forumomane
Forumomane

Messagede pianiste30 le 07 Oct 2007, 16:48

oui, bon courage et ne lache pas!!!tu vas y arriver et si tu as le moral en berne, n'hésite pas ,on est là pour s'aider et je t'assure que moi ce forum me fait un bien fout!!!
pianiste30
Petit pingouin
Petit pingouin

Messagede Crolle le 07 Oct 2007, 16:48

Tu vas y arriver aussi bien que ton diplôme, allez accroche-toi tu as un super but!
Crolle
Amateur
Amateur

Messagede Pegase1975 le 07 Oct 2007, 17:28

Quel magnifique objectif!!! bienvenue sur ton jdb et vu ta détermination il n'y a aucun doute à avoir quant à savoir si tu vas réussir :wink: Pour moi ça ne fait aucun doute....
Pegase1975
Modératrice
Modératrice

Messagede Clotilde le 07 Oct 2007, 17:31

Eh ben dis donc je vois que t'as une sacrée détermination ! Et un but bien précis : non seulement être mieux, mais être "mathématiquement" plus légère. Si ça, ça booste pas, je sais pas ce qui peut le faire...

Courage, tu vas y arriver!

Bises
Clo
Clotilde
Indispensable
Indispensable

Messagede Pénélop le 07 Oct 2007, 17:34

Bienvenue sur ton JDB! Ben dis donc, t'es aussi déterminée que Lara, tu vas les exterminer ces kilos!

Et sportive en plus, ça fait vraiment plaisir à lire!

Bisous :bravo2:
05/08/07 : 61,7kg

mon JDB est ici : http://www.zero-complexe.com/forum/topic8397-2200.html
Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede rosy le 07 Oct 2007, 19:23

Bon ben ok c parti pour le 75 :!: :!:

Toutes avec toi....

Bon courage.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Image
Début de régime le 22/01/2007
Mon Jdb
http://www.zero-complexe.com/forum/topic5765.html
rosy
Indispensable
Indispensable

Messagede Alwicca le 07 Oct 2007, 20:04

Ouah salut les filles et surtout merci à toutes pour vos encouragements... ca dépasse mes espérances.... je ne vous connais pas mais je sens déjà que je vais aimer papoter avec vous ! :grin:

OUi j'ai un but bien précis...j'adore la mer et le secourisme... une seconde nature ; j'ai tenté à plusieurs reprises de rentrer chez mes pompiers de ma ville (meme la mairesse m'a fait un courrier de soutient !) mais je suis à quelques minutes près trop loin de la caserne.... :cry: Je ne désespère pas un jour de faire partie de cette belle et grande famille des pompiers mais en attendant :

REGIME SEC LES FILLES !!!! :lol:

sinon bravo car vous avez toutes fait de sacrés éffort pour en etre arrivée là et ca ... ca me booste bien!
Image

Image
Alwicca
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede pianiste30 le 07 Oct 2007, 20:32

coucou!
je viens faire un petit tour sur ton jdb et compte sur moi pour venir verifier que tu as été bien sage et que tu pourras mettre un mini bikini sur la plage l'été prochain!!!
pianiste30
Petit pingouin
Petit pingouin

Messagede Alwicca le 08 Oct 2007, 14:02

bon je poursuis mon chemin pour l'instant pas trop semé d'embuche... ce serait dommage au bout de trois jours mais bon... on ne sait jamais.

alors ca baisse lentement mais surement.

Aujourd'hui je suis allée acheter un ptit cochon d'inde pour mes enfants.. ils vont etre fous de joie !

Dans une heure vais les recupérer à l'ecole puis au sport la mère... faudrait pas que je m'encroute ! :lol:
Image

Image
Alwicca
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Alwicca le 08 Oct 2007, 16:27

Oh le flop ! :sad: Mes gosses ont à peine ete voir la ptite bete ! ma fille ainée n'a meme pas ete voir... judte mon ptit gars a voulu voir ce qu'il y avait ds la cage...

Le mignon " c'est une poule ?" :grin: ben non loupé...pourtant il sait à quoi ca ressemble...
m'enfin blasés par les animaux les gosses ! j'vous jure.... :roll:
Image

Image
Alwicca
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Pénélop le 08 Oct 2007, 22:16

Tu crois leur faire plaisir et ils n'en n'ont rien à f...!

Ah, ces satanés enfants, il n'y a plus rien qui leur fait plaisir :lol:

Ta journée, ça a été?

Bisous :smile55:

Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede helene94230 le 08 Oct 2007, 22:25

coucou

j'ai pratiquement les memes objectifs que toi : je suis partie de 86 kg et je veux atteindre les 70 kg
J'ai commence le 3 septembre et aujourd'hui je suis aux alentours de 80 kg.
Je fais un regime à 1000 kcal par jour et comme toi ma motivation c'est la mer, mais pour moi c'est la plongée :grin:
A 86 kg mon medecin ne voulait pas me faire de certif pour la plongee (trop de tension et trop de poids). Pff, 10 ans que je plonge, donc pas question d'arreter!

je te souhaite plein de courage!

bises

helene
helene94230
Indispensable
Indispensable

Messagede Clotilde le 09 Oct 2007, 07:42

Roh dommage pour le cochon d'Inde, moi j'avais adoré le mien (mais j'avais peur qu'il me morde... lol). J'ai tellement aimé cette boule de poils que 3 ans après sa mort j'en ai pris un autre, mon mien à moi ! :grin:

Bah ils vont peut-être finir par l'adopter? On sait jamais, les gosses de nos jours ils font les crâneurs... :wink:

Te décourage pas!
Clo
Clotilde
Indispensable
Indispensable

Messagede clafail le 09 Oct 2007, 16:07

Bienvenue sur ton JDB !!!!

Tu as une détermination d'enfer !!!! :grin:

Bizzzz
Cla
clafail
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Alwicca le 10 Oct 2007, 08:17

Alors alors... quuestion poids ma plaind pas car j'ai commencé vendredi dernier et j'en suis à -2;5kg youpi ! :lol:

Penelop : tu m'étonnes des ingrats ces mioches mais qu'est ce qu'on les aime quand meme... je me demande c'est quoi leur secret. Ils nous en font voir de toutes les couleurs et malgre ca on persiste à les bisouter ! :roll: :smile:
Sinon oui ma journée c'est bien passée : journée de boulot j'ai bien rit on a eu une réunion avec notre cheftaine adorée.... oh pt*in la crise de fou rire : qu'est ce qu'elle peut etre naze... ahh je ne dis pas ca parce que qu'elle est chef non mais elle est carrément pas crédible... on se fout de sa tronche à longueur de temps et elle capte rien... me fait pitier cette bonne femme ( voyez mon amour pour elle :lol: )
et toi la journée ?

helène 94230 : en effet on suit à peut près le meme parcours... dis donc je ne savais meme pas qu'il y avait des contres indications de poids pour la plongée !! :shock: La tension bon ok avec la pression ... enfin vu que toi aussi tu as un bon objectif ca va le faire tout seul... en plus tu as bien perdu bravo !

Clotilde : moi aussi petite fille j'en ai eu une petite cochonne dingue (oui dingue) elle etait adorable et courrait partout ds la cage comme une fofolle... elle a vécu longtemps et heureuse je pense... la grande commence à la reclamer dans les bras : tiens donc je croyais que tu n'en voulais pas lui ai je dit ce matin ???

Clafail : merci bon courage à toi aussi !
Image

Image
Alwicca
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Pénélop le 10 Oct 2007, 21:25

Tu nous fais une chute vertigineuse là! Punaise, elle doit adorer ta ginette!

Pour les mioches, le grand a attrapé la varicelle. Hier, je l'ai pas vu because conférence le soir et il a fait dodo chez maman, demain, rebelotte et ce soir, je vais manger avec lui et je le vois 2h, et apparemment, je ne lui manque pas trop! Ces jônes! Enfin!

Mes journées sont tjs aussi speed, vivement que cela se calme!

Bisouilles :love20: et continue bien sur ta lancée!

Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede helene94230 le 10 Oct 2007, 21:29

un petit passage rapide pour te dire bravo et te souhaiter plein de courage et de motivation (mais ca, tu as l'air d'en avoir à revendre!)

merci pour ton passage sur mon jdb!

bises

Helene
helene94230
Indispensable
Indispensable

Messagede Alwicca le 13 Oct 2007, 15:13

Bon ca descend pas assez vite à mon gout mais le principal est que ca descend :lol:

premier entrainement natation..2h pfff crevant.. j'ai rencontré mes entraineurs et tous ceux qui feront parti de la promo de cette année.
Ils ont l'air sympa.. mais je suis la plus vieille :shock: ... mas grave les nanas m'ont donné moins d 25ans ! :lol: je les aime dejà ces filles ! :lol:

Entrainement natation sympa, endurant et bien motivant...par contre..

je ne suis pas du tout musclée des bras ... une catastrophe mes triceps... y a du boulot... on doit sortir par le mur et non par l'échelle....

vu avez dejà vu une vache se hisser hors d'une piscine vous ??? non ? ben imaginez moi.. la cata...

enfin l'entraineur sympa m'a dit que dans un mois j'y arrive !
Image

Image
Alwicca
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Suivante

Retourner vers Le journal de bord