bonsoir,je suis nouvelle sur le site et ne connais rien à vos réglettes et liens,il faut dire que j'ai 56 ans et 57 le 02 du mois prochain
mais ce que je veux vous dire ce n'est pas quelques kilos que j'ai à perdre,au moins 40 kg,mais si j'en perds 20 ce sera déjà bien
je fais en ce moment 104 kg et je vous assure que c'est dur a vivre et çà donne envie de chialer quand je me vois dans la glace,le pire c'est que je ne mange pas grand chose à table car j'ai horreur de manger,mais j'ai un gros problème avec le sucré,je pourrais manger jusqu'à en vomir
j'ai commencer a grossir quand on m'a opérer,fait la total comme on disait avant,déjà que j'avais été opérer de la thyroide coté hormone çà dégringoler,malgré les hormones de remplacement j'ai continuer à grossir,déjà que je n'étais plus mince depuis mes 4 enfants (70kg)mais je me sentais bien encore,j'ai fait tous les régimes,j'en ai perdu des kg depuis des années,mais ils se sont réinstallés aussi vite
mais là j'ai décider qu'il fallait que je fasse quelques choses car ma santé a pris un coup,de la tension,j'en avais déjà eu mais c'était parti,du cholestérol,et à la limite du diabète,comme c'est de famille du coté de ma mère je sais ce qui m'attends si je ne fais rien,mais ayant des médicaments pour celà et pour des douleurs de dos que j'avais avant ce surpoids,pour là dépression,j'ai des difficulter à maigrir et au contraire certains font grossir
si quelqu'un peut me dire comment faire pour démarrer et commencer à perdre un peu,savoir que quelqu'un comprends ma souffrance,celà me ferais du bien,daniella.