Besoin de soutien?

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede douny le 02 Mar 2008, 17:20

bonjour
ça ne fait pas très longtemps que je suis içi mais personne ne me parle vraiment alors je cherche du soutien, qq'un peut etre pret a écouter mon histoire afin de comprendre pourquoi j'en suis la , je pense que ça ça m'aiderait
voilà mon objectif n'est pas rien puisque - 70kg , et oui j'ai sans doute le guiness du record meme içi.
bref voilà si qq'un veut bien que l'on fasse connaissance afin de m'aider
je laisse mon jdb

http://www.zero-complexe.com/forum/topi ... highlight=

merci
douny
P'tit curieux
P'tit curieux

google adsense
Google

Messagede Christophe le 02 Mar 2008, 19:51

Salut Laetitia :hello5:
douny a écrit:...ça ne fait pas très longtemps que je suis içi mais personne ne me parle vraiment

Comme tu dis, ça ne fait pas très longtemps que tu es ici, mais c'est surtout, à mon avis, lié au fait que tu n'aie posté que 8 messages, voire 7 si j'enlève celui-ci :smile: Pour que les gens te parlent, il faut qu'ils te "voient", donc n'hésites pas à leur parler :wink: ...penses à mettre le lien de ton jdb dans ta signature, trouves une photo, un dessin pour le mettre en avatar sous ton pseudo, ça permettra à ceux qui ne te connaissent pas encore de te reconnaitre :smile:
Image
Christophe
Cocktail alcoolisé
Cocktail alcoolisé

Messagede lali04 le 23 Mar 2008, 19:04

Comment fait on pour mettre le lien de son jdb au bas de nos messages? Et idem pour la reglette (car je suppose qu'il ne faut pas le refaire à chaque fois?!) Merci!
lali04
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede moi-mm-moitie le 23 Mar 2008, 20:04

Kikoo,

Pour la réglette, va sur "Le Site", il y a une partie "Reglette". Tu construis la tienne, et tu as des lignes de code qui s'affichent. Tu n'as plus qu'à faire un copier coller dans ta signature (dans "Profil").

Pour faire un lien vers ton JDB, tu tapes dans ta signature *url=http://tonadresse* Mon JDB */url* Remplace les * par des accolades : [ .... ]
moi-mm-moitie
Conseiller
Conseiller

Messagede lali04 le 23 Mar 2008, 21:30

Heu...je vais essayer de me dépatouiller; merci! :wink:
lali04
P'tit curieux
P'tit curieux

Re: Besoin de soutien?

Messagede Lo le 10 Juin 2008, 08:01

Bon je suis de rererererererere-tour mais motivée motivée !

J'ai "lachement" abandonnée Delphine l'autre fois :oops:, mais c'est surtout le régime que j'ai lachement abandonné ... Désolée ma belle :love8:

alors si des filles auraient une quizaine de kilos à perdre et qui feraient weight watchers ... venez me coucouter dans mon JDB (cf. signature) et on essayera de se donner qq coup de pieds au cul et encouragement :smile:
Lo
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede daniella le 23 Aoû 2008, 20:09

bonsoir,je suis nouvelle sur le site et ne connais rien à vos réglettes et liens,il faut dire que j'ai 56 ans et 57 le 02 du mois prochain
mais ce que je veux vous dire ce n'est pas quelques kilos que j'ai à perdre,au moins 40 kg,mais si j'en perds 20 ce sera déjà bien
je fais en ce moment 104 kg et je vous assure que c'est dur a vivre et çà donne envie de chialer quand je me vois dans la glace,le pire c'est que je ne mange pas grand chose à table car j'ai horreur de manger,mais j'ai un gros problème avec le sucré,je pourrais manger jusqu'à en vomir
j'ai commencer a grossir quand on m'a opérer,fait la total comme on disait avant,déjà que j'avais été opérer de la thyroide coté hormone çà dégringoler,malgré les hormones de remplacement j'ai continuer à grossir,déjà que je n'étais plus mince depuis mes 4 enfants (70kg)mais je me sentais bien encore,j'ai fait tous les régimes,j'en ai perdu des kg depuis des années,mais ils se sont réinstallés aussi vite
mais là j'ai décider qu'il fallait que je fasse quelques choses car ma santé a pris un coup,de la tension,j'en avais déjà eu mais c'était parti,du cholestérol,et à la limite du diabète,comme c'est de famille du coté de ma mère je sais ce qui m'attends si je ne fais rien,mais ayant des médicaments pour celà et pour des douleurs de dos que j'avais avant ce surpoids,pour là dépression,j'ai des difficulter à maigrir et au contraire certains font grossir
si quelqu'un peut me dire comment faire pour démarrer et commencer à perdre un peu,savoir que quelqu'un comprends ma souffrance,celà me ferais du bien,daniella. :cry:
Image
daniella
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede laya le 28 Aoû 2008, 16:53

Coucou Daniella!

As-tu crééé ton JDB?

Tu en es où là tu fais juste attention à ce que tu manges?

Courage!

bisous
laya
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede SarahLou le 01 Sep 2008, 07:33

Bonjour... :oops:
Je suis à nouveau parmi vous depuis lundi dernier... J'ai recommencé un régime mais pour l'instant pas d'effet et je m'interroge sur la qualité de mes menus...
Est-ce que l'un(e) d'entre vous saurait me conseiller ?
Je suis dégoûtée :cry:
Merci d'avance... :love8:
SarahLou
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede laya le 01 Sep 2008, 08:39

Coucou,

Tu fais quoi exactement comme régime?

Courage!

:love8:
laya
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede SarahLou le 01 Sep 2008, 08:40

Merci de ta réponse Laya :grin:
Je fais un régime hypocalorique, j'essaie de ne pas dépasser les 1200 kcal / jour
SarahLou
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede laya le 01 Sep 2008, 15:38

Arf, ça doit pas être facile.. Tu y arrives?
laya
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede fee75 le 04 Sep 2008, 13:33

j'ai vraiment besoin d'un petit coup de pouce de votre part à tous.

l'adresse de mon jdb est en lien dans ma signature

merci de votre aide
Image

Mon JDB

Image
01.06.08 : 97kg
18.08.08 : 88kg
25.08.08 : 87kg
02.09.08 : 85.8kg
08.09.08 : 85.5kg
03.10.08 : 84kg (-13kg)
fee75
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede PikPik le 04 Sep 2008, 21:23

je touche vraiment le fond...ça va pas être facile de s'en sortir toute seule...
PikPik
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede laya le 05 Sep 2008, 08:33

Coucou PikPik!

Je te l'ai dis sur ton JDB et je te le redis, toutes mes pensées sont pour toi et ta famille! Tout mon soutien. Je ne sais quoi dire d'autre.

bisous ma belle
laya
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede claire28110 le 09 Sep 2008, 13:23

j'ai besoin de soutien je replonge
n'hésitais pas a aller sur mon blog et faire des commenntaires sa me fera plaisir
http://sarah3319.skyblog.fr
merci
bisous
claire

vie ne te condane pas libére toi de tes chaines tu les vois d'au dessus elle te font de la peine
VIE RELEVE TOI
http://stephaneclaire28514.skyrock.com/
claire28110
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Citrouille le 09 Sep 2008, 18:53

Bonjour,

Dans un peu plus de 10 jours je vais rééquilibrer mon alimentation...parce qu'avant je suis en partiels et j'attends les résultats donc à partir du 22 je me suis dit que j'allais faire attention à ce que je vais manger.

Est ce que qqn voudrait bien me soutenir pour ma perte de poids ?
Pour le moment je me fixe 10kg et je ompte acheter une balance pour me peser une fois par semaine.
Merci d'avance
Citrouille
Image
Citrouille
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Marlynette le 11 Sep 2008, 13:17

Oui ! besoin de soutien parce que je n'arrive à rien.
Je consutle une diététicienne qui pense que parce que je suis sous cortisone, je ne perdrais pas un gramme donc qui ne m'aide pas du tout...elle discute de ses vacances.

Normalement, sous cortisone, je sais ce dont j'aurais besoin : c'est trouver des menus-types à la semaine détaillés qui me permettraient d'avoir un cadre alimentaire qui je puisse suivre. J'ai 3 petits enfants et c'est très diffcile de ne pas aller piocher dans leurs friandises et gâteaux etc....parce que le médcament m'ouvre l'appétit surtout.

Si j'avais des menus diététiques sans sel et réduits en sucre, je pense que j'arriverai à mieu m'en sortir...ça m'éviterait de les fabriquer moi-même donc certainement mal...qu pourrait m'aider à en trouver...j'en peux plus. je n prend sdéjà plus de poids. C'est une bonne chose mais je n'en perds pas non plus.
Je sui très fatiguée, ne peux plsu courir avec mes enfants, ne connais plus ma taille de vêtements, suis très mal à l'aide toujours avec ma veste de pluie même à 30 degrès. J'ai beaucoup d'effets secondaires...mais pour moi, le plus dur, c'est mon poids actuel de 91 kg...
Je faisais 67 kg juste après la naissance de ma fille et juste avant de prendre cette saleté et l'an dernier quand on a remonté le dosage, j'ai pris 20 kg en quelques semaines et ça ne s'en va plus....avant les enfants, c'était 54 kg...je n'étais pas naturellement amenée à être obèse.....
Qui pourrait m'aider et me soutenir
Je suis épuisée en permanence et arrivée à un stade où j'esssaye d'éviter le moindre effort devenu pénible...je me sens tellement mal dans ma peau.

Mon journal de bord : topic7913-20.html?hilit=marlynette
Marlynette

Image
Marlynette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede claire28110 le 14 Sep 2008, 15:52

on est la ma beele
courage
bisous
claire

vie ne te condane pas libére toi de tes chaines tu les vois d'au dessus elle te font de la peine
VIE RELEVE TOI
http://stephaneclaire28514.skyrock.com/
claire28110
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Précédent

Retourner vers Le journal de bord