Je suis une toute nouvelle Dukannette, depuis 15 jours, et j'ai perdu 7 kilos. Plus précisemment, 6kgs le premiere semaine puis le dernier la derniere... Dur le changement de rythme, cà allait si vite au départ, et là tout doux.
Aujourd'hui c'est vraiment dur.. Je suis en famille, j'ai super faim, à chaque fois que je me dirige vers le frigo, pour manger un from blanc mon pere me fait les gros yeux, hier, je mange forcement pas comme les autres, et au moment de sortir mon steack haché et mon morceaux de thon, j'entends dire : TOUT cà le soir ??? Je suis dégoutée, car je me rends compte que de toute facon rien de changera, j'en ai marrrrrre !!! Je suis dégou, et j'ai encore plus faim.. Je sais qu'il ne faut pas que je fasse attention, que je le laisse parler, mais j'avais envie de dire mon gros "coup de gueule" !!!!!
Que j'aime ce régime, j'y crois, et que même en régime, je vais me heurter aux donneurs de leçons....
Je suis qu'au début de la route, et elle va être longue... Je serais ravie de lire vos témoignages de régime Dukan, vos recettes ! Vos trucs !
Merci,
Moelleuz