Miraculée par Dr Dukan...

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Miraculée par Dr Dukan...

Messagede Moelleuz le 07 Oct 2007, 18:06

Bonjour,

Je suis une toute nouvelle Dukannette, depuis 15 jours, et j'ai perdu 7 kilos. Plus précisemment, 6kgs le premiere semaine puis le dernier la derniere... Dur le changement de rythme, cà allait si vite au départ, et là tout doux.

Aujourd'hui c'est vraiment dur.. Je suis en famille, j'ai super faim, à chaque fois que je me dirige vers le frigo, pour manger un from blanc mon pere me fait les gros yeux, hier, je mange forcement pas comme les autres, et au moment de sortir mon steack haché et mon morceaux de thon, j'entends dire : TOUT cà le soir ??? Je suis dégoutée, car je me rends compte que de toute facon rien de changera, j'en ai marrrrrre !!! Je suis dégou, et j'ai encore plus faim.. Je sais qu'il ne faut pas que je fasse attention, que je le laisse parler, mais j'avais envie de dire mon gros "coup de gueule" !!!!!

Que j'aime ce régime, j'y crois, et que même en régime, je vais me heurter aux donneurs de leçons....

Je suis qu'au début de la route, et elle va être longue... Je serais ravie de lire vos témoignages de régime Dukan, vos recettes ! Vos trucs !

Merci,

Moelleuz :anim11:
:oops:
Image

BBW veut devenir BW....
Moelleuz
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede Clotilde le 07 Oct 2007, 18:27

T'as bien raison de t'accrocher! Dukan n'est pas un régime simple, mais c'est un régime.

As-tu expliqué à ton entourage le principe de ce régime, d'ailleurs? Peut-être qu'ils pourront mieux comprendre... A moins qu'ils ne soient totalement bornés, ce qui ne serait guère étonnant vues leurs réactions que tu nous cites (sauf le respect que je leur dois puisque je ne les connais pas).

La première semaine tu perds surtout tout le volume et le poids qui était pris, dans le tube digestif, par les glucides (pain, pâtes & co), et puis c'est vrai que ça donne un sacré coup de boost. La seconde semaine, c'est de la graisse, de la vraie! Pas du muscle puisque les protéines ont la part belle!

Te laisse pas emm...bêter par les râleurs et les pas compréhensifs, quels qu'ils soient. Viens te défouler ici, ça te fera du bien et on ne te jugera pas, nous.

Apparemment les émotions et surtout les émotions négatives ont un effet appéritif chez toi, donc reste la plus calme possible.

Mais ne te fais pas trop d'illusions: même si tu mincis vite et/ou beaucoup, les râleurs resteront des râleurs, et ils trouveront toujours quelque chose à redire. Quitte à faire preuve de mauvaise foi.

Une solution : t'en fiche éperdument. ça les agacera peut-être mais toi tu seras tranquille !

Bisous bisou, et bon courage! :grin:
Clo
Clotilde
Indispensable
Indispensable

Messagede Moelleuz le 07 Oct 2007, 21:20

Clotilde a écrit:T'as bien raison de t'accrocher! Dukan n'est pas un régime simple, mais c'est un régime.

As-tu expliqué à ton entourage le principe de ce régime, d'ailleurs? Peut-être qu'ils pourront mieux comprendre... A moins qu'ils ne soient totalement bornés, ce qui ne serait guère étonnant vues leurs réactions que tu nous cites (sauf le respect que je leur dois puisque je ne les connais pas).

La première semaine tu perds surtout tout le volume et le poids qui était pris, dans le tube digestif, par les glucides (pain, pâtes & co), et puis c'est vrai que ça donne un sacré coup de boost. La seconde semaine, c'est de la graisse, de la vraie! Pas du muscle puisque les protéines ont la part belle!

Te laisse pas emm...bêter par les râleurs et les pas compréhensifs, quels qu'ils soient. Viens te défouler ici, ça te fera du bien et on ne te jugera pas, nous.

Apparemment les émotions et surtout les émotions négatives ont un effet appéritif chez toi, donc reste la plus calme possible.

Mais ne te fais pas trop d'illusions: même si tu mincis vite et/ou beaucoup, les râleurs resteront des râleurs, et ils trouveront toujours quelque chose à redire. Quitte à faire preuve de mauvaise foi.

Une solution : t'en fiche éperdument. ça les agacera peut-être mais toi tu seras tranquille !

Bisous bisou, et bon courage! :grin:

Merci Clothilde pour ta réponse ! Cà m'a reboostée, deplus que j'aurais dis la même chose à une tierce personne, mais quand tu es si impliquée affectivement (et pour cause les parents) difficile de prendre le moindre recul pour ma part... Mais ta phrase : effet aperitif sur le emotions negatives c'est tellement vrai !!! :lol: J'adore cette phrase !

Je sais bien que ce sera toujours plus fort qu'eux, mais c dur à accepter...

Et toi ? Tu en es ou ?

Merci aussi pour les explications sur les differentes étapes, de pertes... Ceci explique celà alors..

Bisous bisous :love1: :love1:
Image

BBW veut devenir BW....
Moelleuz
Fantôme curieux
Fantôme curieux

accroches toi

Messagede tortue68 le 08 Oct 2007, 09:39

coucou
moi je te sohaite bon courage ma belle parce que pour faire le régime dukan depuis 1 mois maintenant je sais que ce n'est pas tous les jours facile!!! J'en suis en 1 mois à 5.5kg de perdus, ais vu qu'il ne m'en reste plus tellement c'est sur que ça va moins vite. Je sais aussi par expérience que quand tu as des commentaires c'est blessant mais si tu tiens bon tu auras ta récompense.
Bisous
Début dukan 87kg
Fin de conso 52.5kg
En stabilisation définitive depuis le 25 mars 2008! YOUPIE! :-)
tortue68
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Clotilde le 08 Oct 2007, 10:07

Perso je fais pas Dukan mais c'est le même principe: pas de glucide, ou du moins le moins possible.
J'alterne les phases de viande "normale" avec des légumes (pour les fibres) et les phases de sachets (j'ai recommencé aujourd'hui d'ailleurs), ça rebooste bien.

En 3 semaines j'ai perdu 4kg, sachant que la première semaine j'en ai perdu 3... Mdr vive le vidage du tube digestif avec les sachets! Mais le kilo suivant, c'est de la vraie graisse comme pour toi, donc ça motive quand même.

Il paraît qu'on voit déjà que j'ai perdu... Ah bon, ben tant mieux, moi je le vois pas! Et mes pantalons non plus :???:

Mais c'est pas grave, je suis bien motivée! La cétose (principe même de mon régime) me donne du boost, surtout niveau intellectuel et c'est étonnant car en général ça fatigue plus qu'autre chose.

Voilà voilà !
Clo
Clotilde
Indispensable
Indispensable

Messagede cosette le 08 Oct 2007, 18:45

courage c'est dur au début mais après on oubli même le chocolat
tu as faim pense au son d'avoine dans un yaourt à 0% ça gonfle dans l'estomac et la faim disparait
j'ai perdu 8kg en 3 semaines mais je n'ai pas faim en dehors des repas alors la question manges tu suffisament ?
aller oublie les critiques les gros yeux de papa regarde ta balance et puis il finira par ne plus rien dire tu verras
perso si je fais une réflexion à une de mes filles la réponse est "tu me saoul" et je ne le prends pas mal celà veut me dire laisse la tranquille :lol:
régime dudu départ le 18.09.07
Image
cosette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Courage

Messagede vero27 le 09 Oct 2007, 10:37

Ici, nous sommes là pour t'aider. Famille, Ami(e)s ont qu'a bien se tenir.Ta route tu l'as choisi, MOTIVE A FOND. :P
**29 mai 2007, 80kg et des bulles**Perdu 20kg en 17 semaines**En conso le 01/10/07**En stab en Mai.

http://dukanette.xooit.com/index.php

Image
Image
vero27
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede méva le 03 Nov 2007, 15:57

C'est vrai, meme si les reflexion des parents sont parfois difficile a entendre, tu ne fais pas attention, et je sais de quoi je parle, moi je me rendais coupable . A chaque fois que je faisais un regime et que ce que je mangeais leur paraissais "trop" j'avais le droit à une reflexion (genre ils sont mieux placé que celui qui à instauré ce regime) bref.

Ne te laisse pas influencer, regarde ta balance, respire un bon coup, souris.. les kilos s'en vont !!!

Aller courage!!!

PS: j'arrete pas de voir qu ele regime dukan à l'air de marcher V merenseigner de ce pas :grin:
Méva...qui reprend tout à zéro

Une petite impatience mine un grand projet
121 : début Juin 2008
119,1 : le 28 juillet 2008
115,1: le 28 août 2008
112,3 : le 02 octobre 2008
114 : le 15 Novembre 2008 Pas bien !!!!!

Image
Mon JDB est ici
méva
P'tit curieux
P'tit curieux

tiens bon!!!!

Messagede phanie le 09 Nov 2007, 21:21

:smile: oui tiens bon!!!!je sais se que c'est j'etais jeune et pour faire un regime c'etait tres dur,mais dis leur que c'est toi et pour toi seule.....moi j'en ai soufert ils ne m'aidaient pas,alors montre leur ta perte de poid quand a moi je pense que je vais essayer se regime dukan!!!bisous ma grande a plus ....phanie
vive la vie
www.zero-complex.com/reglette-régimImagees/reglettes 1107
phanie
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Retourner vers Autres régimes