Gestion de poids personnalisée Shapeworks

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Pensez-vous consommer journellement à 100% des aliments dont votre corps a besoin pour être en pleine forme ?

oui
0
Aucun vote
non
6
100%
aucune idée
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Messagede Zag le 13 Mai 2005, 14:17

:idea: Test de Bratman sur l?orthorexie

Passez-vous plus de 3 heures par jour à penser à votre régime alimentaire ?

Planifiez-vous vos repas plusieurs jours à l?avance ?

La valeur nutritionnelle de votre repas est-elle à vos yeux plus importante que le plaisir de le déguster ?

La qualité de votre vie s?est-elle dégradée, alors que la qualité de votre nourriture s?est améliorée ?

Êtes-vous récemment devenu plus exigeant(e) avec vous-même ?

Votre amour-propre est-il renforcé par votre volonté de manger sain ?

Avez-vous renoncé à des aliments que vous aimiez au
profit d?aliments «sains» ?

Votre régime alimentaire gêne-t-il vos sorties, vous éloignant de votre famille et de vos amis ?

Éprouvez-vous un sentiment de culpabilité dès que vous vous écartez de votre régime ?

Vous sentez-vous en paix avec vous-même et pensez-vous bien vous contrôler lorsque vous mangez sain ?

En répondant oui à 4 ou 5 des questions ci-dessus, vous révélez qu?en ce qui concerne votre alimentation, mieux vaudrait avoir une attitude plus détendue.
En répondant oui à toutes les questions, vous montrez que vous êtes complètement obsédé par le fait de manger sain.
Zag
Accro du clavier
Accro du clavier

google adsense
Google

Messagede Noella le 13 Mai 2005, 20:08

oh bah c bon je suis pas du tout dasn ce type de pathologie :loool:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede vivremieux le 13 Mai 2005, 20:48

et bien moi non plus...
vivremieux
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Zag le 13 Mai 2005, 21:24

Bon bah tout va bien alors :grin:

Faut bien que je veille à la santé des chers membres de Zero Complexe moi ! :wink:
Zag
Accro du clavier
Accro du clavier

[i][b]GRATUIT[/b][/i]

Messagede vivremieux le 14 Mai 2005, 21:03

Nos programmes peuvent vous aider à contrôler votre poids, à améliorer votre bien-être ou à développer de la masse musculaire.

Je vous propose une analyse corporelle (gratuite et sans engagement) afin de déterminer vos apports quotidiens en protéines et calories, et ainsi vous conseiller un plan de repas adapté pour donner toutes ses chances à votre programme de gestion de poids.

Je serai votre coach, je vous guiderai et vous motiverai à chaque étape de votre réussite.

Si vous décidez de suivre le programme mais que vous n'êtes pas satisfait après 30 jours, vous serez remboursé.[/i]
vivremieux
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Noella le 14 Mai 2005, 21:26

heu... ne me dis pas que tu es entrain de faire ta pub là??????????????????????????????????? :shock:

Je rappelle qu'ici c'est du soutien que nous proposons, pas de la pub pour un régime en particulier :wink:
J'aurai aimé au moins, que tu demandes la permission à moi ou à Xavier qui sommes les administrateurs de ce forum.
Noëlla,

zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Xavier le 14 Mai 2005, 21:29

On aurra tout vu...
Aurevoir.

Merci
Xavier
Webmaster
Webmaster

Highscores: 1

Messagede Marie le 14 Mai 2005, 23:56

A l'attention de la modératrice et du webmaster:

1) oui je fais ma pub, je ne savais pas que c'était interdit...
2) au fait, il y a plein de pubs qui défilent en haut de l'écran (annonces
google) et en plus là ils parlent d'herbalife....
2) ce que je fais, c'est du soutien, je propose mon aide aux gens !!!
3) si je vous avait demandé la permission, vous auriez répondu quoi ?
4) c'est très professionnel de virer les gens sans les avertir...
5) vous auriez pu virer mon message au moins, à moins que le
webmaster ne soit qualifié que pour virer les gens...

BONNE NUIT et merci pour l'accueil ! :mal5:
Marie
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Xavier le 15 Mai 2005, 08:26

dans "regles du forum" :

Quiconque qui en introduira dans ses messages, sera radié du Forum. Exception faite s'il s'agit d'un site personnel et à but non lucratif, merci de me contacter en message privé dans ce cas, et je le rajouterai après vérification d'un lien d'échange, dans le forum "Les sites que l'on aime".

Je pense que tout est dis... Et les pub qui defile en haut, nous permete également de faire "un echange" de banniere, et ont pour but principale de nous faire connaitre. Et je n'ai aucun compte à te rendre. Merci et aurevoir encore une fois, passes une bonne journée.
Xavier
Webmaster
Webmaster

Messagede Noella le 15 Mai 2005, 08:53

De plus, je ne suis pas dans la politique de cacher aux membres ce que'ils se passent ici, car c'est aussi chez eux. Donc oui, nous avons bloqué tes comptes, et cela sera fait tant que tu te réinscriras sous d'autres pseudos.

Pour te répondre, si tu m'avais demandé en mp, je t'aurai tout d'abord demandé de m'expliquer en quoi consiste ton programme et ensuite on aurait avisé de ce qui aurait été possible de faire.

Je tiens quand meme à le dire, et je ne suis pas rancunière, que l'on a appris que tu faisais aussi ta pub par mp et ça, ce n'est pas du tout honnete.

Donc si tu penses que nous sommes malhonnete, saches que nous le pensons de toi aussi.
Noëlla,

zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Marie le 15 Mai 2005, 12:55

1) je répète: je ne savais pas qu'on ne pouvait pas faire de pub !
j'avoue que je n'ai pas lu toutes les règles...
2) je ne m'amuse pas à faire ma pub rien que pour faire de la pub !!! je
veux aider les gens !!! et c'est justement pour ça que j'ai répondu en
mp...
3) Il y a quand même un truc qui n'a pas de sens: vous autorisez les pubs
style annonces Google (qui sont quand même plus agressives que la
mienne ...) et pas la mienne alors que je ne cites aucune marque...
Là, je ne comprends pas ?
4) je ne suis pas du style à reposter des pubs tous les jours, dans ce
sens, me permettez-vous d'essayer d'aider les gens...? sans faire de
pub sur le forum ?

Bonne journée.
Marie
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Xavier le 15 Mai 2005, 14:57

Si vous voulez prendre soin de votre corps de l'intérieur et/ou de l'extérieur, ce site est fait pour vous !
Sur demande, nous élaborons votre analyse corporelle personnelle gratuite et sans engagement...

C'est un extrait de ton site.. Puis une photo de produite, etc etc..
S'appuyant sur 25 ans de reussite, Herbalife International est un leader mondial dans l'industrie des produits de contrôle de poids

Donc, pour moi, lorsque je vois ce genre de truc, je pense qu' il s'agit comme souvent d'un "devis" gratos, puis des conseils avec des produits à acheter une fois la confience établi... Or ici, le but du forum n'es pas du tout là, il ne s'agit que d'un lieu de discusion, pour essayer de vendre ou mettre en avant tel ou tel produit au pres de personnes ciblé dont certain, peu etre meme fragile et qui serrai pret a tout pour s'en sortir, donc facile à rabatre.

Pour revenir au pub du haut, il s'agis d'un programme d'echange de banniere avec d'autre site (on affiche leur banniere et en echange ils affiche la notre...), et une autre parti des bannieres nous servent à payer notre nom de domaine et hebergement. Si tu veux avoir une chance de montrer ton site dans cette espace, bin fait comme nous, va donc chez promobenef inscrire ton site, il passera ainsi dans d'autres forums également, sans avoir a rien demander :wink:
Xavier
Webmaster
Webmaster

Messagede Marie le 15 Mai 2005, 16:00

Je ne force absolument personne à suivre mon programme, il me semble, non ?
Je les tiens juste informé que je suis là s'ils veulent suivre ce genre de nutrition...c'est tout.
S'ils veulent avoir un devis, c'est eux qui le demandent, non?
Au départ, je ne faisais qu'utiliser les produits pour moi, vu les résultats je me suis dit que je pouvais aussi aider les autres....je n'ai aucun client mécontent !
Marie
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Noella le 15 Mai 2005, 16:38

bien sur, il ne faut pas faire d'amalgame: je ne connais pas ton produit, donc effectivement, je ne vais ni critiquer ni encenser, et ce n'est d'ailleurs pas le propos.
Moi je veux bien que tu nous parles de ton expérience de régimeuse mais peux-tu objectivement parler d'un produit qui te fait vivre?
Je n'ai rien contre toi, ni contre ton métier ni meme le produit que tu vend, loin de là.
Je me pose juste des questions sur les raisons de cette "proposition".
Tu vois, ca aurait une diététicienne qui aurait dit, je veux bien calculer vos besoin etc etc, j'aurai pris un grand plaisir à lui mettre un statut particulier etc etc pour la remercier, mais là, ta proposition au premier abord fait vraiment très commercial d'où notre crainte de départ.
Moi je veux bien te laisser le bénéfice du doute, et tant que je n'aurais pas de message de pub explicite, il n'y a aucun soucis, tu es la bienvenue. :smile:
Noëlla,

zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Marie le 15 Mai 2005, 17:46

1) raisons de cette "proposition" : je veux aider les gens
2) peux-tu objectivement parler d'un produit qui te fait vivre?:
je ne fais pas ça pour l'argent; je travaille comme laborantine dans
un hôpital universitaire...je n'ai pas besoin de vendre ces produits pour
vivre...
Il faudrait peut-être penser qu'il n'y pas que des "arnaqueurs"
ou "profiteurs" qui vendent ces produits...

Si tu ne connais pas "mes" produits, je t'invite à aller voir mon site...(si tu ne connais pas l'adresse, je te la donne em mp pour ne pas faire de pub... :oops: )
Marie
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Marie le 15 Mai 2005, 22:42

Personne pour me répondre ?
Marie
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Noella le 16 Mai 2005, 10:14

désolée je ne viens de voir ton message que maintenant.

Je n'ai jamais dit que vendre ce genre de produits c'est de l'arnaque, comme je te l'ai dit je ne connais pas ce produit. J'ai lu beaucoup de témoignage et j'ai connu de sgens qui en ont prit et franchement, je n'aime pas ce produit sans meme l'avoir testé. Maintenant, ce n'est que mon avis, je ne veux pas de diffamation ou de pub ici. On parle de nos expériences et point à la ligne.
D'autre part, je ne te connais pas, je ne connais pas tes compétences dans le domaine de la diététique, je ne te donnerai donc jamais un crédit quelconque sur ce forum. Si tu donnes de conseil, libre aux gens de les suivre, mais moi je ne dirai jamais, "suivez ses conseils", c évident.
Maintenant, si tu ne viens que pour poster dans ce message et pour foutre un peu le bazard en posant des questions de gérance de forum, tu peux le faire par Mp ou t'en aller, y'a juste à cliquer sur la petite croix en haut.
Sur ce, je pense que c inutiel de poursuivre cette conversation inutile et je vérouille.
Noëlla,

zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Précédent

Retourner vers Autres régimes