Mon objectif total est de perdre entre 10 et 15kg. Je découpe cet objectif global en 3 phases de 5kg pour que ce soit plus motivant. Je me fixe 2 mois par pallier.
Je n'ai pas de régime spécifique parce que j'ai vu une amie qui a tout essayé dans les régimes à la mode et résultat à repris à chaque fois tout le poids perdu. ensuite, notre corps à besoin de tout donc je ne vais pas supprimer d'aliments.
- Je m'autorise de tout mais en quantités modérées.
- je me fixe une barre de 1200 kcal par jour compte tenue que je suis petite de taille (1,53m).
- Je fais du sport tout les jours (marche, stepper, vélo d'appartement) à la hauteur d'au moins une heure par jour.
Pour mes repas, comme je me connais et que je sais que si je ne suis pas autoritaire avec moi-même je déborde et bien je me fait chaque semaine mes menus de chaque journée à l'avance. Si je ne le fais je suis toujours tenté de prendre des trucs en plus
Ce matin je suis montée sur la balance pour noter le poids de départ. A présent, il faut réussir le 1er objectif de 5kg en moins d'ici le 9 décembre. Si ça va plus vite je ne dis pas non. Mais je ne veux pas reprendre juste après le poids perdu.

Kisha

Je sais que ça ne signifit rien d'un jour à l'autre et qu'il vaut mieux respecter une pesée par semaine mais j'étais contente de voir déjà ça.

c'est super