journal de Bord de Sharka

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

journal de Bord de Sharka

Nouveau messagede Sharka » 11 Oct 2007, 20:21

Voilà je me suis fixée un objectif : -34kg, je ne sais pas en combien de temps j'y arriverai mais jaimerais en 4 mois ou 5 si je pense que c'est trop dur.
Voilà je fais qlqchose que je n'aurai pas voulu faire mais je le fais quand même, cela peu peut-etre m'aider et comme cela je serai honnete et ça me permettra d'avoir des personnes a qui prouver ma perte de poids
Je fais 92,3 kg
j'en faisai 94 il y a 4jours
donc mon objectif est de 60kg avant mars...

je compte sur vous pour m'aider a tenir et m'epauler (je sais j'en demande beaucoup la d'un coup...) car je suis un peu depressive et j'ai tendance à avoir des idees noires parfois...

merci à tous
Dernière édition par Sharka le 11 Oct 2007, 21:31, édité 1 fois.
Sharka
Amateur
Amateur

google adsense
Google

Nouveau messagede charka » 11 Oct 2007, 20:26

coucou !!! bienvenue ici ! c'est trés drôle, on a un peu le même pseudo :rire11: par contre que voulais tu dire par ça :
Voilà je fais qlqchose que je n'aurai pas voulu faire mais je le fais quand même, cela peu peut-etre m'aider et comme cela je serai honnete et ça me permettra d'avoir des personnes a qui prouver ma perte de poids

et que fais tu comme régime ? bon courage on est tous là pour s'aider, courage !
charka
Indispensable
Indispensable

Nouveau messagede vero1971 » 11 Oct 2007, 20:26

Salut moi c'est véro.
J'ai le même objectif que toi, sauf que je vois ça à plus long terme.
Tu peut aussi lire mon histoire sur mon JBD.
Saches qu'à plusieurs, c'est plus facile de faire des progrès, et oui, comme on se dit tout, oups si on se décourage, quelqu'un te remonteras le moral. :super1:
N'hésite pas à dire ce qui vas et ce qui ne vas pas.
Je te soutiendrais
Gros bisous :ange6: [/quote]
Image

Départ le 23 Novembre : 99.100 kgs
Après 2 semaines le 7 décembre : - 4.200 kgs
topic8511.html
vero1971
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Nouveau messagede clafail » 11 Oct 2007, 20:38

Bienvenue dans ton jdb et tu verras on seras là pour te soutenir dans tes bons et tes mauvais moments !!!

Bizzz
Cla
clafail
Accro du clavier
Accro du clavier

Nouveau messagede Sharka » 11 Oct 2007, 20:55

merci à tous
pardon Charka en général je prends un autre pseudo mais la j'aimerai passer un peu incognito...
je ne fais pas de régime qui porte un nom... juste de la restriction et de l'organisation : légumes et fruits
mais pas ou très peu de viande et pas de féculents (ou sauf quand je prevois une activité sportive.

voilà...
je sais ca fai beaucoup mais j'ai envie de changer... nouvelle vie, nouveau corps...

merci à tous pour votre soutien
j'espère être souvent présente ici mais au cas ou, j'aime bien papoter sur msn, et cela me fera l'occasion de me devoiler et faire connaissance avec des gens qui me comprennent ...

merci encore
Sharka
Amateur
Amateur

Re: - 34kg c'est possible ! non ?

Nouveau messagede Christophe » 11 Oct 2007, 21:02

Salut Sharka :hello5:
Sharka a écrit:Voilà je me suis fixée un objectif : -34kg, je ne sais pas en combien de temps j'y arriverai mais jaimerais en 4 mois ou 5 si je pense que c'est trop dur.

que tu puisses perdre des kilos j'en suis persuadé mais ça peut prendre du temps, difficile de dire combien et qq part, perdre beaucoup de poids sur un laps trop court ne serait pas souhaitable par exemple pour l'élasticité de la peau, il faut lui laisser le temps de se tendre
Voilà je fais qlqchose que je n'aurai pas voulu faire mais je le fais quand même,

comme Charka, je comprends pas trop le sens
je compte sur vous pour m'aider a tenir et m'epauler (je sais j'en demande beaucoup la d'un coup...) car je suis un peu depressive et j'ai tendance à avoir des idees noires parfois...

compte sur nous pour le soutien :smile: et pour ce qui est des idées noires et bien on t'enverra des ondes positives :banane15:

Allez BON COURAGE
Christophe
Linum perenne
Linum perenne

Re: - 34kg c'est possible ! non ?

Nouveau messagede Sharka » 11 Oct 2007, 21:06

Christophe a écrit:
Voilà je fais qlqchose que je n'aurai pas voulu faire mais je le fais quand même,

comme Charka, je comprends pas trop le sens

eh bien ca veu tout simplement dire que je ne voulais pas dire mon poids avant de venir ici, mais quelquepart je crois que ça peut m'aider...

j'ai fai un regime eclair l'année derniere et ma peau a bien supporté, donc je retente... je suis jeune et je m'hydrate bien, je pense que ca devrai aller :) à vrai dire je m'en fais plus pour mon objectif de poids que pour ma peau ...
Sharka
Amateur
Amateur

Nouveau messagede Kisha » 11 Oct 2007, 21:10

coucou sharka et bonne chance pour ton régime. Il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas si tu es motivée :wink:
Ne te presse peut-être pas de trop car mieux vaut y aller doucement mais sûrement. Le mieux est aussi de fractionner en plusieurs étapes de 5 ou 10kg je pense mais après c'est à toi de voir car c'est ton régime.
Tu tente quel type de régime ? hypocalorique, WW,... ?
A bientot sur ton JDB.
Kisha
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Nouveau messagede Sharka » 11 Oct 2007, 21:28

je fais un regime hypocalorique mais je ne calcule pas tout...
oui je pense fractionner
mais bon c'est dur de se dire kon va etre jolie avec 5 ou 10kg en moins, c pour ca ke j'aime voir plus loin. mais bon je vais commencer par une premiere etape de -15kg avant le 7novembre ou -7 avant le 22 octobre.
donc plus que 5.3 avant 11jours :)

c'est tenable, non ?
Sharka
Amateur
Amateur

Nouveau messagede Sharka » 12 Oct 2007, 14:12

voilà ce matin je ne me suis pas pesée, j'attends au moins dimanche, car une pesée par semaine c'est pas bon pour moi jsuis une grande impatiente ^^
donc voilà
ce matin : rien (me suis levée tard lol)
ce midi : une compote sans sucre
un yaourt 0,9% taillefine
de l'eau

voilà, j'ai pas faim, j'espère tenir jusqu'à 17h environ et à ce moment je prendrais une compote sans sucre et un verre de jus d'orange maison
espèrons que je tienne :roll:

dur dur ...
Sharka
Amateur
Amateur

Nouveau messagede vero1971 » 12 Oct 2007, 14:33

Salut,
je t'envoir un message, pour te soutenir, mais personnellement je pense que tu y vas trop trop vite.
Vas-y doucement, j'en connaît quelque chose.
J'avais perdu 20 kilos en 2 mois avec mes bêtises, résultat hopital malaise, etc. et résultat final + 35 kilos.
Fais très attentin :wink:
Gros bisous
Image

topic8511.html
vero1971
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Nouveau messagede Sharka » 12 Oct 2007, 15:25

mon ventre gronde...
j'ai faim et je m'ennuie chez moi... ya qu'une solution pour me sentir mieux ..
Sharka
Amateur
Amateur

Nouveau messagede clafail » 12 Oct 2007, 16:06

Pas étonnant que tu es faim !!!! Vu ce que t as mangé aujourd'hui !!! Je comprend tout à fait que tu veuilles perdre des kilos, mais mange un peu plus quand même, sinon, c'est ta santé que tu vas foutres en l'air !!!

Tu sais, ma belle-soeur, en quelques mois, elle a perdu pas mal de kilos (c'était il y a 3 ans) et elle a finit par se faire hospitalisé car elle venait de faire une crise cardiaque du à son régime (et pourtant elle était suivi par un médecin !!!)

Je te dit pas ça pour faire "la méchante", mais prend soin de toi et de ton corps !!! Il faut pas trop se restreindre, car une compote + 1 yaourt c'est pas suffisant !!! En plus, a avoir trop faim, tu risques de te rattrapper sur du n'importe quoi ...:wink:

Passe une bonne soirée quand même

Bizzzz
Cla
clafail
Accro du clavier
Accro du clavier

Nouveau messagede helene94230 » 12 Oct 2007, 16:27

attention!!!! tu t'affames là et c'est tres mauvis pour ton organisme et pour ton regime! car tu reprendras trs vite et avec du bonus ce que tu prendras, sans compter les consequence pour ton corps!

sois moins pressee et plus raisonnable!

bon courage à toi :grin:

bises

helene
helene94230
Indispensable
Indispensable

Nouveau messagede vero1971 » 12 Oct 2007, 17:05

tu vois tout le monde s'inquiète pour ta santé, alors vas-y molo.
Ta santé vaux bien plus que les kilos, croit comme je te l'ai dit il faut y aller tranquilement sinon tu finiras par tomber malade.
Bisous
Image

topic8511.html
vero1971
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Nouveau messagede Sharka » 12 Oct 2007, 17:51

oui je sais tout ça mais ... j'suis tellement pressée ...
au gouter jme suis rattrapée (si on peu dire)
un sachet de biscuit à 225kcal et un yahourt 0,9% plus une wazaa leger ^^

et la j'ai plus faim du coup !
ce soir soupe potiron :) miam

merci à tous de vous inquiéter mais je pense tenir le coup, enfin pour le moment, plus ça ira vite, mieux je me sentirai ^^
mais jvous promets de faire attention ;)
bizou a tous
Sharka
Amateur
Amateur

Nouveau messagede clafail » 12 Oct 2007, 19:58

C'est vrai qu'on s'inquiète !!! Mais tu sais, tu dit que plus ça ira vite, mieux tu te sentiras .... et c'est vrai, on voudrait tous perdre trés vite nos kilos pour être mieux dans notre corps, mais je suppose que tu ne veux pas les reprendre ???? Alors le mieux, c'est de prendre son temps pour être sûr de ne pas les reprendre car si tu perd pour les reprendre ou pire tomber malade, ça sera pire pour toi !!! :roll:

Je sais je me répète !!! Mais tomber dans la spirale de la non-alimentation, c'est pas bon ....

Bon, promets nous de manger un peu plus et prend soin de toi !!!!

Bonne soirée
Cla
clafail
Accro du clavier
Accro du clavier

Nouveau messagede Sharka » 12 Oct 2007, 20:00

vi ne t'inquiete pas :wink:

bonne soirée à tous !
Sharka
Amateur
Amateur

Nouveau messagede Christophe » 12 Oct 2007, 20:15

Sharka a écrit:oui je sais tout ça mais ... j'suis tellement pressée ...

:roll: Sharka, Sharka, Sharka :smile: que dire ? je serais tenté de te dire que les bras m'en tombent comme dirait la Vénus de Milo :grin: quand je vois le menu de démarrage de ta journée, c'est pas sérieux si peu :shock: Il y a un truc que j'aimerais comprendre après quoi courres-tu ou que fuis-tu pour être si pressée ? :smile:
Attention, ce n'est pas méchant ce que je dis, juste que je m'inquiète de ta santé, il faut manger un minimum :wink:

Par rapport au post que tu as laissé dans la rubrique "Le rendez-vous des blablateurs" n'y aurait-il pas moyen que tu te trouves une activité pour t'occuper ?

Je te souhaite beaucoup de courage :)
Christophe
Linum perenne
Linum perenne

Nouveau messagede Sharka » 12 Oct 2007, 22:33

pour te répondre christophe, j'ai une vie de merde, peu de choses à vrai dire me retienne ici. La perspective d'être un jour mince me fait me lever le matin...

pour ce qui est des activités, j'ai pas le moral ces jours ci donc pour trouver une activité qui me plairait c'est pas le moment car j'ai pas la tête à m'amuser... je sais c'est bizarre car c'est ce dont j'ai besoin mais voila c'est comme ça ... :roll:

bref voilà... entre les aller-retour aux agences interim et les balades avec mon chien ya pas grand chose que je suis capable de faire...
Sharka
Amateur
Amateur

Suivante

Retourner vers Le journal de bord