qui connait ?

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

qui connait ?

Messagede noussinours le 17 Oct 2007, 16:23

Hello les fifilles,
Voilà je suis allée à une réunion KRISS LAURE et je suis tentée par cette méthode ! Quelqu' un connait et si oui l' a déjà fait ? Siouplait, des petits témoignages, ce s' rait hyper sympa... Bisous tout doux.... :roll:
Les amis sont des anges qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler...Image
noussinours
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede lylie51 le 23 Oct 2007, 18:41

y a des collegues de mon home qui l'on fait et ils sont satisfait
lylie51
Pingouin star
Pingouin star

qui connait

Messagede noussinours le 24 Oct 2007, 05:31

:P Merci à toi lylie j' espères que ça va marcher pour moi... J' ai vu sur ton JDB que tu es très sérieuse avec ton régime ! En tous cas BRAVO tu as déjà fondu... Courage tu vas y arriver tu es sur la bonne voie... Bisous....
Les amis sont des anges qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler...Image
noussinours
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Loline le 24 Oct 2007, 16:48

Image
Coucou Noussinours,
Je ne connais pas du tout cette methode, tu peux en dire plus???
En tout cas, toi aussi tu vas y arriver, il n'y a pas de raison. J'ai lu un post à toi, ou tu n'avais pas l'air en forme, petite démotivation???? Allez, on se remotive, on y croit et adieu les kilos :lol: :lol:

BISOUS
Image Mon journal
Image
Premier départ: Avril 07: 94kg
Deuxième départ avec COHEN : 19 Novembre 07: 89.9 kg
Loline
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

JDB

Messagede noussinours le 25 Oct 2007, 05:19

Bonjour loline,
En effet grosse démotivation même ! Mais avec vos encouragements à toutes je crois que je vais me reprendre en main dès aujourd' hui... La méthode KRISS LAURE ce sont des soupes pleine de protéïnes et des boissons aussi... Tu dois faire au moins deux repas avec KRISS LAURE et un repas normal ! Le matin il y a du café KRISS LAURE ça compte comme un repas et la soupe tu la prends soit le midi soit le soir... En fait tu établit un programme avec ta conseillère et tu notes tes progrès ! Une copine l' a fait et m' a dit que ça marchait ! J' espères que je vais réussir !!... Mon gros problème c que ça fait des années que je ne mange plus correctement, alors ça va être dur de me tenir à des repas stricts ! Mais j' ai décidé de me soigner alors je vais essayer cette méthode ! Bisous tout mielleux à vous toutes...
noussinours
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede causette le 26 Oct 2007, 10:05

Kekoo

Kriss laure j'ai essayé, c'est vrai sa marche mais j'ai été obligé d'abandonner car j'avais des douleurs atroces à l'estomac, .................

Et pis à force sa revient cher et a la longue tu t'en lasses................

Bisous
causette
Incontournable
Incontournable

JDB

Messagede noussinours le 26 Oct 2007, 10:10

J' espères que je n' aurai pas mal à l' estomac ! On verra bien... Je me doute qu' à force ça revient cher, je vais bien voir comment je m' en sort... Merci pour ton témoignage... Bisous...
noussinours
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede causette le 26 Oct 2007, 10:18

De rien tu n'aura peut etre rien, j'espére ????

bisous à toi et courage
causette
Incontournable
Incontournable

JDB

Messagede noussinours le 26 Oct 2007, 16:11

:banane17: Dis causette tu fait quoi toi comme régime ? J' ai une copine qui va commencer la méthode SLIM DATA en même temps que moi, c' est-à dire lundi ! Je vais essayer KRISS LAURE et SLIM DATA en même temps... Il faut absolument que je me discipline et si je ne suis pas "dure" avec moi je n' y arriverai pas... Je me suis un peu renseignée sur des forums sur la méthode KRISS LAURE et SLIM DATA et je me suis fait un petit pense-bête sympa que je vais coller à ma vue sur une porte de placard... Pourvu que j' ai le courage de commencer... Je vous tient toutes au courant, je viendrai chaque jour sur mon JDB.... :smile58: Bisous tout doux...
noussinours
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede causette le 26 Oct 2007, 18:21

Je fais un réequilibrage alimentaire, c'est a dire légumes, féculent, viandes grillé, poissons et je ne bois que de l'eau.............

pour l'instant presque 3 kg en moins en 15 jours.........

pour ce qui es du slim data connait pas sa consiste en quoi ?

bisous à +
causette
Incontournable
Incontournable

JDB

Messagede noussinours le 27 Oct 2007, 05:38

Et bien BRAVO pour ce que tu as déjà perdu causette ! Un rééquilibrage alimentaire, c' est tout-à fait ce que je recherche ! Le SLIM DATA est une méthode qui consiste à manger les aliments qui régulent l' insuline ! Il y a trois zones d' aliments classés par couleur : verte, orange et rouge ! Ceux qui sont dans la zone verte sont ceux que tu peux manger sans crainte, dans la zone orange, à limiter et bien sûr dans la zone rouge presque à éviter... Il y a deux phases de 21 jours, la première pour maigrir et rééquilibrer l' organisme, la deuxième pour se sentir mieux et la après tu dois manger comme ils te le conseillent pour ne jamais regrossir... Disons que ce que tu fait est à peu près pareil, je lis que ce que tu manges on le trouve dans la zone verte... Tu as raison de ne boire que de l' eau, tout le reste apporte des calories... Je te souhaite bon courage, moi si tout va bien je commence lundi ! Je sent que ça va être horriblement dur car j' ai pris de plus mauvaises habitudes alimentaires ces temps derniers... Bisous tout doux...
noussinours
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede causette le 29 Oct 2007, 17:02

kekoo

Sa à l'air un peu compliquer aussi se régime avec les couleurs...............
Les mauvaises habitudes ah! sa tout lemonde connait mais tu peux apprendre à les apprivoiser...............

A la place de manger un gateau tu le remplace par un fruit...........
A la place de boire un verre de sirop tu bois un verre d'eau avec du jus de citron.............ect il y a plein de petite astuces mais ne te prives pas de trop sinon c'est la que tu vas craquer...............

bisous à plufffffffffff
causette
Incontournable
Incontournable

Messagede Loline le 29 Oct 2007, 18:14

Coucou,
J'éspère que tu as passé un bon week-end, je viens te souhaiter une bonne semaine.
Image
Image Mon journal
Image
Loline
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

suivi de noussinours

Messagede noussinours le 30 Oct 2007, 08:14

Voilà j' ai fait quelques petits changements dans ma signature, j' espères que ça va marcher...
noussinours
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Loline le 30 Oct 2007, 18:51

Coucou,
Tu as dans ta signature:
Les amis sont des anges qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler
C'est très jolie.

GROS BISOUS
Image Mon journal
Image
Loline
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

qui connait

Messagede noussinours le 31 Oct 2007, 06:50

Bon ben j' ai commencé hier matin ma méthode KL ! Alors pour le petit déjeuner j' ai bu un café amer KL ! En fait je sais pas pourquoi on dit qu' il est amer, je le trouve très bon ! Ensuite j' ai bu du tonic au pamplemousse ! Ca c' est une boisson déstinée à nous donner du tonus ! Le midi j' ai mangé des légumes verts cuits à la vapeur avec un pavé de colin cuit aussi à la vapeur ! Le soir j' ai mangé un potage KL ! J' ai eu l' estomac calé toute la journée et comme j' étais de sortie avec mon petit "nounours" (mon gamin de 7 ans) je n' ai pas trouvé le temps long et n' ai pas eu d' envie !... Ce matin j' ai déjà bu mon café KL ! Tout-à l' heure je boirai mon tonic pamplemousse ! A midi et ce soir je prendrai un potage KL car demain à midi je mange de la choucroute ! Mon "coach" (ma conseillère KL) m' a dit que lorsque je savais que j' allais faire un écart, je devais la veille et le lendemain ne manger que du KL ! En fait si j' ai choisi la méthode KL c' est parce que j' aime le potage et en boire un tous les jours ne me dérange pas du tout au contraire ! Et de plus les potages et entremets KL aident à mincir alors pourquoi s' en priver ? Et puis il y a aussi le fait que j' ai un "coach" qui me suit et qui me donne des renseignements dès que je l' appelle ! J' avais besoin d' un soutien à "portée de main" ! Mon but est vraiment de me redonner envie de manger à chaque repas ! C' est très dur pour moi de me dire que manger ne me fera pas obligatoirement grossir ! J' ai longtemps hésité avant de choisir une quelconque méthode, mais là il le fallait ! Je n' avais plus la volonté de me reprendre !... Merci à vous les filles pour votre soutien, je sais que vous aussi vous avez vos petits soucis et ensemble, il faut qu' on se remonte le moral ! Bisous et JOYEUX HALLOWEEN !!!!!
noussinours
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede causette le 31 Oct 2007, 11:12

coucou

Je vois que tu te débrouille bien , c'est super continue........;tu y arriveras.........

gros bisous
causette
Incontournable
Incontournable

Messagede Loline le 31 Oct 2007, 16:48

Image
JOYEUX HALLOWEEN
Image
BISOUS
Image Mon journal
Image
Loline
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

qui connait

Messagede noussinours le 01 Nov 2007, 06:44

Mon deuxième jour n' a été fait que de repas KL car aujourd' hui à midi je fait un écart : c' est l' anniversaire de mon zhome et je mange de la choucroute ! Donc comme je veux respecter mon programme, hier j' ai déjeuné avec KL, midi KL et soir KL ! A 16h00 je me suis mangé deux clémentines... Normalement pour être dans les normes, ce soir je mangerai KL.... Ce matin j' ai déjeuné KL ! Ca se met en place tout doucement, demain je ne mangerai que KL ! Bisous à tout le monde....
noussinours
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Retourner vers Autres régimes