Merci les filles

Nutella, en fait, c'est ce que compte faire plus ou moins. C'est-à-dire, garder certains principes comme le fruit entre les repas, pas de dessert sucré, intégrer les légumes avec les pâtes (comme Montignac le dit dans sa nouvelle version), revenir au pain le matin avec un peu de beurre allégé (autorisé en phase 2), ne pas oublier les légumes secs.
J'ai besoin d'être plus cadrée au niveau des quantités, c'est pour ça que j'ai besoin de WW. Mais je garde Montignac à l'esprit

pas question de manger des glaces ou des petits gâteaux secs au goûter, même si WW l'autorise et compte les points.
Pour ce qui est de Dukan, je sais qu'il marche fort, très fort même à en voir les résultats sur les autres copines de régime mais celui-là, il m'effraye vraiment. Trop restrictif et j'aurais trop peur des frustrations et du rebond. Mais c'est vrai que chacune fait selon son envie et... son courage. Et moi, je ne suis pas très courageuse

Malo, merci pour tes encouragements, j'espère enfin perdre un peu car je n'en peux plus
Là, vers 10h, je me suis fait mon petit café habituel avec crème allégée: 0.5pt
Courgettes, viande et sauce tomate mijotent pour midi. Je rajouterai des pâtes et pour moi, une salade de mâche et endives pour avoir plus de fibres.
Voilà, à plus mes toutes belles