Merci pour vos messages...de vous inquièter pour moi, vous êtes adorable...c'est tellement gentil....
LE moral est là..je vais bien...je n'y pense pas trop, je pense que c'est le mieux...sauf quand c'est ma fille qui veut en parler... hier en allant faire des courses...on arrivait dans un virage et elle m'a dit..attention maman..faut pas faire comme le bus..hein..on va pas avoir d'accident... ça m'a fait mal au coeur..j'avais trop envie de la prendre dans les bras... mais sinon elle a l'air d'aller plutot bien...tant mieux...
Alors le hic dans tout ça....coté REGIME....la cata...comme d'ab en ce moment... faut que j'arrête mes ch'tites bétises....!!! En me pesant ce matin je faisais 79.2....la catatastrophe....j'ai honte de moiiiiiii.... j'ai bouffé comme une malade...j'avais pas faim...mais c'est plus fort que moi...
Aujourd'hui j'ai mes 3 nièces qui arrivent pour quelques jours...ça va me faire 5 petits à la maison.....whaouuuuu de l'occupation que ça va me faire..moi je vous le dit........!!!! Je vais y arriver...je vais y arriver....!! Mais ouiiii je plaisante....
Ce soleil me fait du bien.......pourvu que ça dur...marre de ce temps pourri qui revient constament....c'est chiant....!!!
Vous fait de gros bisous mes cailles.....

ça va 

[/url].gif)