Alors tout d'abord je me presente je m'appelle Hélène et bien sur..je veux me mettre au régime... car ça devient vraiment néccessaire je l'avoue...
Ne pensez pas que mon moral ne va pas...car au contaraire je suis un personne qui garde toujours le moral en génèral.. mais j'ai un grand besoin de votre soutien pour y arriver je pense...
Y a eut tout d'abord le poids de grossesse que l'on ne perd pas completement et puis ensuite quelques petits ennuis de santé qui amene à prendre de la cortisone...et le tout nous fait un bon petit lot de graisse qui s'est bien installé et comme il faut...
J'ai lu pas mal de message mais je ne sais pas trop dans quel régime me lancer...tout ce que je vois c'est que ça a l'air de bien marcher pour pas mal d'entre vous....et rien qu'en lisant vos messages..j'avoue que ça m'a super motivé..
Voili voilou...j'attend de vos nouvelles...
Merci d'avance pour votre soutien....
bises à tous et toutes...
hélène...

.!!! Tout à l'heure mon homme avait préparé le repas et du coup j'ai failli craqué car ça avait l'air trop bon mais du coup je me suis dit allez non..craque pas...
ce n'est que le 1er jour mais je suis super contente de moi...ça faisait tellement longtemps..!! que je vouais vous le faire partager... .gif)