La prise de conscience de la PATEDAMANDE...

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

La prise de conscience de la PATEDAMANDE...

Messagede patedamande le 29 Oct 2007, 13:11

Journal, journal,

Je me suis inscrite il n'y a pas si longtemps, car je trouvais ce site très sympa... Surtout dans mon cas...

Je ne me suis pas sentie prête à t'ouvrir cher Journal, mais ca aurais été compliqué d'attendre plus longtemps...

Tu seras ma vie, mes souffrances et mes rires contre ma bataille: l'hyperphagie...

Ca gache un peu ma vie... Quoique j'aime mon corps je m'accepte comme je suis, mais des problemes de palpitations font que mon mari a peur... Il ne me force pas n'en parle pas; mais je le vois dans ces yeux, il a peur pour moi...

Quand en janvier, après une mini attaque, on m avais imposé l hopital dietetique, j avais perdu 6 kilos... que j ai repris en sortant...

J ai confiance en moi cette fois je me sent sereine, c est ma derniere chance, si je n y arrive pascette fois, je sais que je ne pourrais plus maigrir...

Je me suis pesée le 24 Octobre je faisais 89kg900.
Ce matin le 29 Octobre je ne pesais deja plus que 87kg600...

Aucune crise durant le week end, cela a facilité cette perte...

Aujourd hui j ai mangé 2 mini pains au chocolat pour le petit déjeuner.
Un plat fine ligne a 297 kcal (emincé de vollaile à la tomate au basilic avec de la semoule) 1 compote pomme banane et une dessert flamby au chocolat...

Pas encore bu je suis un veritable chameau... Mais le principe c'est que ce n est pas un regime, il faut que je régul mes prises alimentaires... Je vais peut etre me laisser tenter par un coca light!

Pas encore craqué... c'est déjà ca...
Dernière édition par patedamande le 11 Déc 2007, 11:34, édité 1 fois.
patedamande
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

google adsense
Google

Messagede pianiste30 le 29 Oct 2007, 13:14

aller on va te suivre!!!courage!!!viens plusieurs fois ds la journée sur le forum,ça va bien t'aider à te controler!!
y'a pas si longtemps je mourrai d'envie de me faire le pot de Nutella,je suis aller le dire sur le Forum et tout le monde est venu m'enguirlander,c'était trop drole,et j'ai pas craqué!!!
tu peux compter sur nous!!!bisesssssssss
je pense à toi!
piapiaofthespace!!!!!Image
mon jdb topic7877-5080.html
Image
pianiste30
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Messagede sylou53 le 29 Oct 2007, 13:31

:3d21 pour tes premiers kilos perdus! tu demarres fort! j'espere que tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin ici, c'est un super forum tu verras et laisses toi aller, dis tout ce qui te passe par la tête, kissous et courage!
sylou53
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Grrrrr

Messagede patedamande le 29 Oct 2007, 13:54

J en ai marre de ces clients,

ils me stressent, ils m ennervent, ils me donnent faim...

Aujour dhui j ai pas apporté de tablettes de chocolat ou de gateaux mais purée qu est ce qu ils m enervent!!!

J ai l impression d etre un medecin a qui on ne previent pas que l on serra en retard!!!

Un client prends rdv et ne viens pas... ou arrive avec 45minutes de retard sans avoir prevenu et ca c'est 3 fois sur 10...

Les gens sont de plus en plus malpolies ou c est moi qui est aigrie a cause de la faim qui me tiraille l estomac???
patedamande
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede sylou53 le 29 Oct 2007, 14:04

:zen: miss! ça n'apporte rien de positif l'enervement! tu fais quoi comme job?
sylou53
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede patedamande le 29 Oct 2007, 14:13

sylou53 a écrit::zen: miss! ça n'apporte rien de positif l'enervement! tu fais quoi comme job?

Je suis coach,
j apprends aux gens à s'habiller en quelques sortes, a choisir leurs vetements en fonction de leur morphologie,
leur coupe de cheveux leur maquillage accessoires etc...

Voila donc pour moi etrea l'aise dans son corps c est primordial... c'est pour ca que mon poids n est pas un probleme je m aime mais je souffre de divers problemes de santé dut a mes kilos en trop... Voila d ou viens mon envie de changement...

J espere que la cruche qui avait rdv il y a 37 minutes ne viendras pas ou je la fait ressembler a un clown!!!
patedamande
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede leeleeth le 29 Oct 2007, 14:33

:lol: :lol:

bonjour !

bienvenue chez toi !

tu m'a fait exploser de rire devant mon PC avec ta dernière réflexion !!!!

j'espère que tu trouveras ici ce dont tu as besoin !

moi en tout cas je me dis que j'aurai bien besoin de ca pour m'accorder avec moi meme ... mais dans ma campagne on a pas trop de personnes de ta profession (par contre on a des vaches come ton avatar !!)

bon courage et .... envoie nous des photos de prohaine cliente !!! :lol:
l'histoire de Leeleeth
"Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux."
leeleeth
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede patedamande le 29 Oct 2007, 14:36

leeleeth a écrit::lol: :lol:

bonjour !

bienvenue chez toi !

tu m'a fait exploser de rire devant mon PC avec ta dernière réflexion !!!!

j'espère que tu trouveras ici ce dont tu as besoin !

moi en tout cas je me dis que j'aurai bien besoin de ca pour m'accorder avec moi meme ... mais dans ma campagne on a pas trop de personnes de ta profession (par contre on a des vaches come ton avatar !!)

bon courage et .... envoie nous des photos de prohaine cliente !!! :lol:

Merci de ton message c'est super gentil...

Pour info si un jour tu viens sur paris faire un petit tour n hesite pas a me contacter... je pense que je vais ouvrir une consultation gratuite pour les membres du forum lol!!!

A bientot
patedamande
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede leeleeth le 29 Oct 2007, 14:42

waouh c super sympa dis moi !

consultation découverte offerte ... et après on deviens accro !! :cool:

n'empeche quand je vois que des fois j'ai l'impression de bosser dnas un cirque ! je peux bien finir en clown !!!

mais c vrai que je crois que nombre d'en nous ont du mal à se mettre en valeur tout court ....

sinon ??? toujours pas arrivée la gourde ???
l'histoire de Leeleeth
"Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux."
leeleeth
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede patedamande le 29 Oct 2007, 15:35

leeleeth a écrit:waouh c super sympa dis moi !

consultation découverte offerte ... et après on deviens accro !! :cool:

n'empeche quand je vois que des fois j'ai l'impression de bosser dnas un cirque ! je peux bien finir en clown !!!

mais c vrai que je crois que nombre d'en nous ont du mal à se mettre en valeur tout court ....

sinon ??? toujours pas arrivée la gourde ???

Non toujours pas arrivée et j en ai assez de profité du WIFII de ce grand hotel paraisien dont je ne citerais pas le nom...

Allez je me retourne chez moi... Mes cartons sont à défaire...
patedamande
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede patedamande le 30 Oct 2007, 09:36

Cher journal,

J'ai déconné!!!

Déjà quand tu imprime ces mots tu doit te dire OHHHH Malheur!!!

Hier soir en rentrant à la maison, je me suis "jetée" sur des petits pains précuits... 6 en fait...

Mais il etaient si bon ces petits pains aux cereales...
Tartiné de terrine de lievre, de confit de sanglier, de viande de grisons, de fromage tartare, de nutella...

J avais faim, et mal au dos...

La swcheppes agrum a reussi a me reconforté de ma journée de dingue...

Je crois qu il faut que je me controle...

Ce matin pas eu le temps de peit dejeuner le plombier etait la pour reparer les radiateurs alors prendre ces tartines en serviette de bain face a ce merveilleux male... moyen quand meme...

J espere ne pas craquer ce matin, ca la foutrait mal quand meme...
patedamande
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede sylou53 le 30 Oct 2007, 10:13

ah les craquages! je lis ça partout dans les jdb, manges tu assez aux repas? faut pas avoir faim pour bien suivre son regime, c'est important, bon tu vas te reprendre aujourd'hui, faut vite effacer cette mauvaise soirée :grin: , courage, tu vas y arriver! allez :war8: les kilos!
sylou53
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede patedamande le 30 Oct 2007, 11:35

sylou53 a écrit:ah les craquages! je lis ça partout dans les jdb, manges tu assez aux repas? faut pas avoir faim pour bien suivre son regime, c'est important, bon tu vas te reprendre aujourd'hui, faut vite effacer cette mauvaise soirée :grin: , courage, tu vas y arriver! allez :war8: les kilos!

Sylou,

Je ne suis aps au régime....

Je suis hyperphage, les excés font partis de ma vie... Je suis ici pour essayer de les éviter justement...
patedamande
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede sylou53 le 30 Oct 2007, 11:38

désolé, je suis a coté de la plaque a chaque fois avec toi, tant pis, bonne continuation! bye
sylou53
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede Miss Café le 30 Oct 2007, 11:47

Image

bonjour et bienvenue sur ton journal. J'ose espérer de tout coeur que ceci d'aideras à gérer tes crises d'hyperphagie. Je pense que tu trouveras ici tout le soutiens que tu espère pour toi te contrôler. C'est merveilleux, tu te sent bien dans ta peau, c'est toujours cela de gagner !!
Je te souhaite un immense courage. Bonne chance a toi !! Tout mon soutien t'accompagne - au plaisir - bises - Craquinette
Mon journal c'est ici :
topic9807.html

Réglette au 02 Septembre 2008 :
Image
Miss Café
Indispensable
Indispensable

Messagede patedamande le 30 Oct 2007, 12:11

sylou53 a écrit:désolé, je suis a coté de la plaque a chaque fois avec toi, tant pis, bonne continuation! bye

Mias non tu n est pas toujours a coté de la plaque... :lol:

Tu sais dans la vie il faut tout prendre du bon coté... je te disais juste que je ne fais pas de regime particulier... en fait je ne suis jamais calée!!! j ai toujours la sensation de faim... je ne suis jamais rassasiée...

C'est une facon de vivre...je machais toujours des chewing gum, mais j ai dut arreter parce que ca me donner d affreux mots d estomac... ( la diarée en gros pour ceux qui ne comprennent pas mon language chatié!!!)

Donc voila je me suis mise aux pastilles vichy mais la je craque j ai envie de salé...
patedamande
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede patedamande le 30 Oct 2007, 13:16

Bon ce midi j ai craqué :roll:

J ai mangé une jardiniere de legumes avec emincé de dinde, a 270kcal...

Et je suis allée au mc do du coin ensuite...
double cheese avec frites et coca... meme pas light le coca...

Honte a moi...

Mais ce matin j ai eu une cliente chiante... J aime pas les clientes chiantes, elles sont parfaites peuvent tout porter et te disent qu elles ne veulent pas montrer ca ou ca, parce qu elles sont trop grosse... alors qu elles n ont que le peau sur les os... et je sais de quoi je parle car pour les aider a mettre une veste parfois mes doigts frole leur dos pour lisser la vetse derriere, et la je sent souvent les os super saillants...

Je prefere encore etre comme je suis...
patedamande
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede pianiste30 le 30 Oct 2007, 13:26

allez pate d'amande (comme c'est bon !!)!!!!
moi je crois en toi, tu vas y arriver, continues de venir parler sur le forum ça va bcp t'aider, comme ça m'aide enormément!!
bisessssssssssssssss
piapiaofthespace!!!!!Image
mon jdb topic7877-5080.html
Image
pianiste30
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Messagede patedamande le 30 Oct 2007, 13:51

Je vais deci dela sur les JDB d autres personnes que mon nombril et la en fait je me rends compte que l on met toutes notre poids mais on ne met pas notre taille...

Ce qui est un peu bizarre... parce que 89 kilos sur quelqu un qui fait 1.55m ca seras un peu "rond" que sur quelqu un qui fait 1.77m... (ce qui est mon cas)

Donc voila ...
patedamande
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Chani le 30 Oct 2007, 14:05

Tu trouveras ici du soutien et des gens qui vivent les mêmes galères que toi.

Ton job doit être assez sympa quand même, même si de temps en temps du doit te dire que des baffes se perdent pour certaines clientes :lol:

Bon courage :wink:
Chani
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Suivante

Retourner vers Le journal de bord