Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

pour tes premiers kilos perdus! tu demarres fort! j'espere que tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin ici, c'est un super forum tu verras et laisses toi aller, dis tout ce qui te passe par la tête, kissous et courage!

sylou53 a écrit::zen: miss! ça n'apporte rien de positif l'enervement! tu fais quoi comme job?

leeleeth a écrit::lol:![]()
bonjour !
bienvenue chez toi !
tu m'a fait exploser de rire devant mon PC avec ta dernière réflexion !!!!
j'espère que tu trouveras ici ce dont tu as besoin !
moi en tout cas je me dis que j'aurai bien besoin de ca pour m'accorder avec moi meme ... mais dans ma campagne on a pas trop de personnes de ta profession (par contre on a des vaches come ton avatar !!)
bon courage et .... envoie nous des photos de prohaine cliente !!!

leeleeth a écrit:waouh c super sympa dis moi !
consultation découverte offerte ... et après on deviens accro !!![]()
n'empeche quand je vois que des fois j'ai l'impression de bosser dnas un cirque ! je peux bien finir en clown !!!
mais c vrai que je crois que nombre d'en nous ont du mal à se mettre en valeur tout court ....
sinon ??? toujours pas arrivée la gourde ???

les kilos!
sylou53 a écrit:ah les craquages! je lis ça partout dans les jdb, manges tu assez aux repas? faut pas avoir faim pour bien suivre son regime, c'est important, bon tu vas te reprendre aujourd'hui, faut vite effacer cette mauvaise soirée, courage, tu vas y arriver! allez
les kilos!

sylou53 a écrit:désolé, je suis a coté de la plaque a chaque fois avec toi, tant pis, bonne continuation! bye

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités