Du nouveau, mais pas que du bien

Venez partager votre vécu, sans peur du jugement et avec une seule idée en tête: ensemble c'est plus facile!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Du nouveau, mais pas que du bien

Messagede choupie le 01 Nov 2007, 20:49

Coucou tout le monde, et particulièrement celles qui m'ont beaucoup aidé ces derniers mois.
Je passais par là et puis jme suis dit que j'allais vous faire un ti COUCOU et vous donner de mes news
Dépressive depuis peu et qlq TS dont mes parents ne sont pas au courant (prise de médicament.. ), j'ai repris un peu de poids que je recommence a perdre, mes parents sont en plein divorce, je déménage bientôt, ca me fait peur, il y a une semaine j'ai fait un malaise, il y avait mon prof de secourisme, qui est, cette année mon prof de sport et.. mon prof principal ! il a du me porté, j'etait incapable de marché..
Les mois passent, mais je ne vous oublie pas ! Je viens de lire mes messages, j'espere que tout le monde est encore ici, j'ai des news de Maud alias Anyaloo, j'espère que pour vous ca va bien
J'vous embrasse a beintot
http://choupiedu95.skyblog.com/ <=== GO on my blog =)
Image
choupie
Pro du forum
Pro du forum

google adsense
Google

Messagede Anyaloo le 03 Nov 2007, 10:00

hellow ma puce, j'suis trop heureuse de voir que tu reprends les bonne vieilles habitudes !!!
Bon alors vu que je t'ai dis que je te téléphonais ce week end, je le ferais demain soir !!! quand je serais rentrée a l'hopital!!! en attendant je te laisse ce ptit message pour te dire que Ze t'aime fort comme tout...

Et je t'ai pas dis la bonne nouvelle, je vias tres probablement changer d'hopital, pour etre dans un autre qui est mieux que la ou je suis en ce moment ...

voila ma puce, que te dire de plus, que je suis toujours la si tu as besoin de parler... Que quoi qu'il arrive tu peux me contacter de jours comme de nuit. N'hesite pas !!!

Prends soin de toi ptite chérie

Moi qui t'aime
Grain, par grain le sablier effrite son corps pour le plier

Image
Anyaloo
Indispensable
Indispensable

Retourner vers Anorexie / Boulimie / Minceur