Mes petites astuces

Ici, ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour garder la ligne tranquillement chez soi!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Mes petites astuces

Messagede fab5217 le 04 Nov 2007, 14:42

Bonjour,

je me suis dit que si on pouvait partager nos façons de faire, ça pourrait donner des idées.

J'ai beaucoup de mal à boire.
Je commence seulement mon régime mais il y a déja un moment que j'ai pris la décision de boire 1.5l d'eau par jour comme recommandé. Lorsque j'étais enceinte je manquais d'eau et après lorsque j'ai allaité, ma maman m'avait conseillé de boire 2 verres avant et 2 verres après une tétée. J'essaye de m'imposer un rythme. Boire deux ou trois verres à chaque fois que je sors des toilettes par exemple. Sinon, je n'y pense pas car je n'ai pas soif. Je suis sûre qu'il y a d'autres personnes dans mon cas.
De plus, regarder la bouteille d'1.5l me décourage à l'avance, alors j'y vais par petites quantités: 3 petites bouteilles par jour, c'est moins impressionnant.
Un verre d'eau à jeun, ça éliminerait les toxines. Toujours bon à savoir.

Une pomme à jeun chasse le médecin
La pomme est l'aliment indspensable à chaque régime. Consommée à jeun, elle remplit l'estomac et coupe la faim. De plus, elle lutterat contre le cholestérol. A consommer sans modération.

Astuce vaisselle
Pour perdre du poids, il faut limiter la nourriture et augmenter la boisson. Entendons nous, je ne veux pas dire par à qu'il ne faut plus rien manger. Mais si vous aimez voir votre assiette remplie, changez la. Prenez-la plus petite.
Par contre optez pour un grand verre. Une fos rempli d'eau, forcez vous à le boire.

Seins fermes
On ne peut pas changer la forme ou la masse musculaire des seins. Mais on peut améliorer un peu leur tonus en terminant la douche par un jet d'eau froide sur la poitrine. Un bon massage du buste hydraté peut aussi être efficace.

Voilà pour aujourd'hui Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas. Et si d'autres me reviennent à l'esprit et que ça vous intéresse, je ne manquerai pas de vous les faire partager.
:lol:
Image
fab5217
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede djami6 le 13 Nov 2007, 01:38

bonsoir

merci fab pour tes astuces :merci1:
djami6
P'tit curieux