poids de départ: 67Kg
objectif: -10kg avant l'été prochain.
Pour résumer rapidement ma vie: Je mesure 1m68 et j'ai toujours fait 58kg. A l'époque je me trouvais super grosse déjà. Si, si c'est pas une blague. En fait j'étais à mon poids idéal
Mes parents sont divorcés. Je vivais avec mon père qui cuisinait beaucoup de protéines et de lipides, mais des menus assez équilibrés avec très peu de glucide. Et quand je mangeais chez ma maman, c'était plutôt le contraire. Du genre "légumes à la vapeur" puis on termine sur un yaourt super sucrée, fromage blanc, cookies avec le thé... C'est bien un truc de nana, ça!
Bref, donc je mangeais assez équilibré et peu entre les repas. Dès que j'ai commencé à habiter seule, je me suis lachée en me disant que je pouvais enfin choisir ce que je mangeais! J'adore cuisiner mais ça a tourné à la catastrophe assez vite. J'ai pris 10kg en 6mois! Et depuis, je n'ai jamais eu le courage de les reperdre car je suis une bonne vivante et que j'aime grignoter du chocolat, aller au resto avec mon copain etc.
Un jour ma voisine m'a parlé d'un régime ww qui m'a intrigué. Elle avait perdu 30kg et était devenu splendide. Je ne sais pas pourquoi mais 4 mois après je suis allé sur le net pour voir ce que c'était. Ça m'a charmé et j'ai décidé de m'y mettre pour de bon.