ptite question bête

Ici, ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour garder la ligne tranquillement chez soi!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

ptite question bête

Messagede saperlipopette le 12 Nov 2007, 21:59

Coucou tout le monde
voilà en fait en vue des fêtes de fin d'année qui approche j'aurais une ptite question
je vais essayer d'étre le plus claire possible ( ça va pas être évident mais bon...)
je prends pas les chiffres exact pour l'exemple c'est des chiffres au pif hein
voilà chaque femme doit consommer environ 2000 kcal dans une journée
moi en période de régime actuellement je suis on va dire aux allentours de 1200
si pour noël je décide de manger dans ma journée pour un compte de 2000 kcal donc pas plus que ce qui est autorisé pour une femme qui ne serait pas au régime mais beaucoup plus que ce que je m'autorise en ce moment est ce que je vais grossir ? ou pas du tout ?
c juste pour savoir si pour les fêtes je peux m'autoriser d'aller jusqu'à 2000 kcal ou alors ne pas me priver mais rester aux alentour des 1500 kcal

vous devez me prendre pour une fille obsessionelle mais faut pas
je vais me faire plaisir le soir de noël mais bon j'aurais quand même voulu savoir !
Image
~~>Mon jdb <~~

~~> Ma petit tête <~~

régime commencé le 7 mars 2007 et je fais 1m70 =)
saperlipopette
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

google adsense
Google

Messagede vero27 le 13 Nov 2007, 19:24

:smile: Bonsoir, c'est plutot normal que tu sois inquiète vu tout ce que tu as perdu. Il va de soi que tu ne souhaites pas revenir en arriere, donc la question est sensès! Il est bien evident que tu ne mangeras pas durant 15 jours avec des repas gouteux mais caloriques durant les fètes surtout si tu n'as pas encore stabilisè ton poids. Disons que ces repas peuvent etre concidèrès comme des parenthèses pour te permettre de souffler a noèl et de participè. Il faudra reprendre le règime le lendemain car tu vas reprendre un peu.Mais ce n'est pas une catastrophe puisque tu le sais et l'assume. Voila, j'espere t'avoir bien rèpondu :P
**29 mai 2007, 80kg et des bulles**Perdu 20kg en 17 semaines**En conso le 01/10/07**En stab en Mai.

http://dukanette.xooit.com/index.php

Image
Image
vero27
Accro de la balance
Accro de la balance

Retourner vers Petites astuces, bonnes habitudes et choses à savoir