JDB de Lily : retrouver son poids apres accouchement...

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

JDB de Lily : retrouver son poids apres accouchement...

Nouveau messagede lilyperles » 25 Nov 2007, 16:10

12 novembre 2007

alors voila, cela fait 2 mois que j'ai accouché et lors de ma grossesse j'ai pris 23,5 kg !! l'horreur... a la base je suis une fille deja tres complexée par mon corps, mais finalement quand je regarde les photos d'avant, je n'etait pas si horrible. Quoiqu'il en soit, il faut maintenant que je perde le surplus de poids pour, au minimum, atteindre mon poids d'origine. pour le moment j'ai perdu 12,5 kg, j'en suis donc a la moitié du chemin.
voici mes methodes :
1 / manger equilibré, la base. malheureusement il m'arrive regulierement de craquer pour un mac do ou autres...
2 / je me suis acheté un panty de sudation, a mettre toute la journée, cela permet d'avoir la peau plus lisse car la cellulite est gommée
3 / semaine de régime hyperproteinée : j'ai acheté 2 kits d'une semaine. j'en ai deja fait 1 et le resultat a été une perte de 2,5 kg en 1 semaine ! pas mal. je ferai la 2eme semaine dans quelques temps.
4 / 10 séances de massages amincissant, je me faire "pétrir" la peau pour accelerer l'élimination des graisses
5 / je devrai recevoir mercredi une cure de 14 jours de petite boisson a boire tous les matins, accelerant le brulage des graisses, et apparemment ca donne la peche en meme temps ! l'action est principalement sur la partie abdominal (là ou j'en ai le plus besoin)
6 / et enfin, derniere chose, que je devrais aussi recevoir mercredi, un combiné crème + complément alimentaire, brule graisse et sucre. cette cure, je la commencerai seulement dans 15 jours, apres la n°5.

donc voila, il me reste encore 11 kg à perdre. je reprends le travail le 2 janvier, et franchement il faut absolument que j'ai retrouver ma ligne ! je déteste m'habiller en 44...
Dernière édition par lilyperles le 27 Nov 2007, 12:17, édité 2 fois.
lilyperles
Pro du forum
Pro du forum

google adsense
Google

debut de la cure n°1

Nouveau messagede lilyperles » 25 Nov 2007, 16:14

14 novembre 2007

ca y est je viens de recevoir mes produits. aujourd'hui je commence donc la cure n°1 qui consiste a boire chaque matin un petit concentré permettant le drainage, l'élimination des toxines, effet ventre plat et tonus.

mon poids est de 76,9 kg pour 1,69 m. mon objectif est d'atteindre les 65 kg (dans un 1er temps), mais si j'atteins les 70kg je serai deja contente.
Avant la grossesse je pesai 65 kg, mais apres 4 mois chez une dieteticienne. et oui je m'etais prise en main car je pesai 70 kg (prise de poids de 10 kg apres mettre mise en couple ! mon cheri me fait apparemment trop de petits plats...). donc j'avais deja reussi a perdre 5 kg et j'etais tres satisfaite meme si c'etait en 4 mois. Mais au moins c'etait une perte efficace, en suivant simplement des repas equilibrés.

donc voici les etapes de ma perte de poids :
- objectif 1 : atteindre 70 kg (avant noel)
- objectif 2 : atteindre 65 kg
- objectif 3 (le plus dure) : 59 kg !

pour le moment avec la cure n°1 que je commence aujourd'hui (dure 15 jours) + la cure n°2 (complement alimentaire anti-gras, anti-eau et creme lipo scultante) que je commencerai tout de suite apres, j'espere atteindre les 70 kg. Ensuite il me reste 1 semaine de regime hyperproteiné, j'espere de nouveau une perte de 2,5 kg.
Ensuite je suivrai simplement un regime equilibré, quite a retourner voir la dieteticienne.
Dernière édition par lilyperles le 25 Nov 2007, 19:08, édité 1 fois.
lilyperles
Pro du forum
Pro du forum

1er resultat

Nouveau messagede lilyperles » 25 Nov 2007, 16:14

19 novembre

j'ai décidé que ce sera le samedi LE jour de pesage. je me suis donc pesée samedi et je suis à 76,1 kg, soit une perte de 800 g, c'est pas mal ! avec une masse graisseuse de 34 (F 34) beaucoup, beaucoup trop elevée, et une masse d'eau de 43 (H 43) trop faible.
malheureusement, hier (dimanche) j'ai mangé une tartiflette... enfin j'ai toute la semaine pour faire attention. j'aimerais beaucoup atteindre les 75,5 kg samedi prochain.
je continue de mettre de la creme et je porte le plus souvent possible le panty de sudation.
En tout cas les resultats sont visibles, et oui je m'étais achetée un pantalon taille 44 mais qui taille un peu petit apparemment puisque je ne rentrai pas dedans (alors que dans d'autre oui) et samedi matin j'ai re-essayer et surprise ! je suis rentrée !! bon c'est encore un peu serré mais je le ferme ce qui est deja super.
Et c'est vrai que mon ventre est plus plat, meme mon estheticienne (chez qui je continue de faire des massages 1 fois par semaine) me l'a fait remarqué.

j'ai trouvé un site internet qui propose un suivi personnalisé avec menu adapté à la personne et à son mode de vie, des conseils, des exercices, un coach, un forum et ce qu'il faut pour ne pas craquer. je suis encore sceptique mais peut etre que je prendrai l'abonnement en janvier au lieu de voir une dietheticienne. Apres tout, ca m'a l'air d'etre le meme genre de conseil avec plein de petits plus. A voir...
Dernière édition par lilyperles le 25 Nov 2007, 19:08, édité 2 fois.
lilyperles
Pro du forum
Pro du forum

dur dur...

Nouveau messagede lilyperles » 25 Nov 2007, 16:15

21 novembre 2007

dur dur de tenir le coup ! et oui ca va pas tres fort, j'ai vraiment l'impression d'etre boudinée et que la graisse deborde de partout... je ne sais pas si c'est la tartiflette ou les quelques chocolats que j'ai mangé (et oui j'ai craqué!!). bon d'un autre coté je n'ai pas le moral ce qui explique le "besoin" en chocolat. C'est vrai que quand je regarde mon petit bébé je me dit que ca vallait le coup de prendre tous ces kilos, mais c'est dur quand meme
Dernière édition par lilyperles le 25 Nov 2007, 19:09, édité 1 fois.
lilyperles
Pro du forum
Pro du forum

stable

Nouveau messagede lilyperles » 25 Nov 2007, 16:16

et voila on est samedi et je pese 76,5 kg ! j'ai donc repris 400g depuis samedi dernier

bon il faut dire que cette semaine j'ai fait n'importe quoi !! je suis passée par toutes les étapes interdites : grignotage de chocolats, mac donald's, sauts de repas... bref je ne dois m'en prendre qu'a moi-meme.
alors cette semaine cette fois-ci, courage! il faut que je me rattrappe et que je sois serieuse...
lilyperles
Pro du forum
Pro du forum

Nouveau messagede Googan » 25 Nov 2007, 19:58

t'inquietes pas trop.. ça arrive des fois de reprendre un peu quand on change de régime alimentaire de toute façon courage et laisse pas tombé a+
Googan
Petit pingouin
Petit pingouin

Nouveau messagede Pénélop » 25 Nov 2007, 22:09

allez maintenant on arrête les chocolats et tout ça!

Tu n'as pas acheté tout le toutim pour des prunes! On est motivée et demain c'est lundi, jour J!

Go go go Miss, on ne lâche pas prise, on se reprend!

Courage!
05/08/07 : 61,7kg

mon JDB est ici : http://www.zero-complexe.com/forum/topic8397-2200.html
Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Nouveau messagede lilyperles » 25 Nov 2007, 22:51

tout a fait !! je me reprends et je ne baisse plus les bras. d'ailleurs j'ai commencé ce soir avec un repas tres leger.
apres tout ce n'est pas du chocolat qui va etre plus fort que moi...
lilyperles
Pro du forum
Pro du forum

Nouveau messagede clafail » 25 Nov 2007, 23:05

Exactement !!! Tu es plus forte que le chocolat !!!!

Tu fais quel genre de massage avec ton esthéticienne ????

Bon courage
Cla
clafail
Accro du clavier
Accro du clavier

Nouveau messagede Pénélop » 25 Nov 2007, 23:48

bien! allez, qu'on leur fasse la peau à ces kilos!

Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Nouveau messagede lilyperles » 26 Nov 2007, 10:02

voila on est lundi matin et mes bonnes resolutions ne se sont pas envolées pendant la nuit : apres une longue hesitation entre les madeleines ou les biscottes pour mon petit dej, ce sont les biscottes qui ont gagné !

Par contre mon defi de la semaine (en plus du défi du forum) sera de faire mes abdos tous les soirs (réeducation du périné qui passe par une re-musculation des abdos).

sinon les massages que je fais chez l'esthéticienne se deroulent comme ca :
:arrow: elle me masse pendant 30 min du genre palpé-roulé, mais avec ses mains (pas de machine)
:arrow: crème chauffante ou refroidissante au choix (par ce temps vous devinez ce que je choisis...)
:arrow: enveloppement dans une couverture chauffante pendant 30 min
lilyperles
Pro du forum
Pro du forum

Nouveau messagede Googan » 26 Nov 2007, 10:29

Bon courage pour ton défi et c bien de prendre de telles résolutions!! alors bon courage et bonne journée!!
Googan
Petit pingouin
Petit pingouin

Nouveau messagede lilyperles » 26 Nov 2007, 10:33

merci Googan !
est-ce que tu as un JDB ?
lilyperles
Pro du forum
Pro du forum

Nouveau messagede Googan » 26 Nov 2007, 10:37

oui et il est pas loins du tient tout de suite ..là
Googan
Petit pingouin
Petit pingouin

Nouveau messagede mariloo83 » 26 Nov 2007, 15:12

Bon courage

Je vois que tu es bien partie cette semaine

Bises :smile67:
Chacun sa route, chacun son chemin !!!

Image
Début du régime le 30/09/2007. . . . . . . . . J'espère 80Kg pour l'été 2008

MON JDB MARILOO http://www.zero-complexe.com/forum/topic8427.html
mariloo83
Incontournable
Incontournable

Nouveau messagede Pénélop » 26 Nov 2007, 21:27

ça a vraiment l'air sympa les massages!
Alors, t'es arrivée à faire tes abdos?

Bisous Miss

Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Nouveau messagede Mékycat » 26 Nov 2007, 22:49

salut

Un petit coucou pour t'encourager dans tes efforts ! Mon défi moi c le matin les abdos après la grossesse dur dur mais on y arrivera. Courage
Image
Poids de départ : 77 kg[/color]
3615 My life est ici
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
Mékycat
Pro du forum
Pro du forum

Nouveau messagede clafail » 26 Nov 2007, 22:57

Oui, tes massages m'ont l'air bien complets .... moi, j'ai déjà fait 14 séances de Cellu M6 chez ma kiné (machine à palper rouler) , et malchance chez moi, ç n'a pas marcher, pas un cm de perdu mais 500€ de perdu !!! :cry:

Bon courage à toi !!!!
clafail
Accro du clavier
Accro du clavier

Nouveau messagede lilyperles » 26 Nov 2007, 23:13

ah oui les massages c'est plutot cool, pas tres agreable mais ma peau est plus jolie et la graisse est beaucoup plus "molle" (donc plus facile a eliminer)

mauvaise nouvelle : et non je n'ai pas reussi mon defi aujourd'hui... pas encore fait les abdos et vue ma fatigue, y a peu de chance que ca change.
par contre niveau repas je n'ai pas craquer donc...

j'ai acheté une caissette entiere de mandarine, comme ca qd j'aurai envie de grignoter, je plongerai dedans.

Mekycat : tu fais tes abdos avant d'aller au boulot? tres courageux!! moi je suis toujours en congé maternité mais je suis crevée TOUT le temps... incomprehensible. :?:
lilyperles
Pro du forum
Pro du forum

Nouveau messagede lilyperles » 26 Nov 2007, 23:15

pour clafail : j'ai egalement deja essayer le cellu M6 et en effet ca n'avait pas marché...
lilyperles
Pro du forum
Pro du forum

Suivante

Retourner vers Le journal de bord