Coucou tout le monde!!!!
Coucou
Bernie!!!!!
Coucou
Mariecou>>>prend du temps pour toi ma belle!!
Coucou
Zézette>>oui le couscous étais bon j'ai eu des compliments!!!j'avais fais en apéro:tomate cerise+dés emmental+surimi et salade+carottes et celeri rapé,couscous,et salade de fruits frais,bisous
Coucou
Nanou>>>C'étais des galettes de maïs,très bonne oui!!!!
Bonne fête des mamans à toute les mamans
De retour de chez mes parents,nous avons passé une belle journée,ma maman à été gatée,des sièges relax pour qu'elle se repose après son opération,un pot de lys,un chat en fer forgé qui tient un pot de lierre,et le parfum Céline Dion,
Je me suis endormie comme une masse en milieu d'après midi.....allongée dans la pelouse après avoir jouer avec mon chat Rosie....ca fait tout bizarre ca ne m'étais jamais arrivé...ma grande soeur m'a prise en foto pendant que je dormais...pffff grosse fatigue!!!
Au menu aujourd'hui:

1 yog fruits+son d'avoine

1 verre jus multivitaminé
Midi:

Jambon cru,pain

Paëlla au poulet+fruits de mer

Salade+pain+fromage(beaucoup trop de fromage

)

Salade de fruits frais

Gâteaux,chocolat....
Ce soir mon estomac m'a assez fait payé mes écarts de ce midi donc diet!!!!bu beaucoup d'eau
Reprise sérieuse demain!
Jsuis en repos!chouette!cours de Cuisses abdos fessier
Et surement j'y retournerais l'aprem car mon cours préféré le bodypump est à 15h,pis ensuite,mardi mercredi et jeudi je bosse d'aprem donc moins de sport j'irai un coup le matin de bonne heure et de bonne humeur faire de l'éliptique
Bonne soirée
A demain
Gros bisous