J-17 (vui, je compte les jours, je dois être la seule folle de cette terre qui se réjouit de commencer son régime

). Pour moi ce sera un nouveau départ, une prise en main, un coup de pied au c...
Personne sait si on droit aux yaourts natures tout con à la place des 0% (c'est quand même meilleur...) ? Je commence d'ors et déjà à diminuer les quantités de sucre dans mon thé, yaourt etc... histoire de m'habituer gentiment. Ca va pas être facile ça, pour moi...
J'ai trouvé du son d'avoine, et je vais aller m'acheter une pierrade pour faire griller toute cette viande sans matière grasse. Mon chéri est aux anges, rien qu'à l'idée de toute cette bidoche qu'il va pouvoir manger avec moi, son sourire se décroche plus de ses oreilles

Il a hâte comme moi de voir ce que ça va donner, même si il a toujours été adorable et rassurant, il a toujours été franc et il pense que j'ai raison d'avoir pris cette décision, ai quand même grossi cette dernière année...
Plein de
projets sont prévus (il faut savoir qu'on est en passe de s'installer ensemble, d'ici cet été) :
*** Moi j'ai 10 kg à perdre, et lui il aimerait en prendre !

C'est terrible cette situation, les lui filerai bien, moi, mes kilos en trop ! Bon, lui c'est la musculature qui pèche depuis qu'il a arrêté le sport pour s'investir dans la reprise de ses études. Mais c'est pas grave, on va s'encourager : chériii, tu n'as pas pris de kilo cette semaine, paaas bien ! Comment ça moi j'ai rien perdu ???
*** Une fois installés, on va s'offrir un beau tapis de fitness chacun, et on est en train de se préparer un ptit programme journalier de pompes et d'abdo (si siii, tais-toi mon moi-intérieur, je te demande pas ton avis)
*** Dès les beaux jours, on va aller marcher (j'ai la chance d'être entourée des alpes valaisannes, pourquoi s'en priver ?). Marcher, marcher et marcher, pour faire travailler la pompe (mon 'tit coeur qui bat pour mon homme va devoir prendre du poil de la bête et pour que je réussise à le suivre à travers les chemins escarpés... HUM

)
BUT FINAL : être foutue d'enfiler des raquettes au pieds cet hiver, et partir crapahuter dans la neige, randonnées et balades. En passant, remettre les skis (chéri étant un inconditionnel de tout qui permet de se casser la gueule, il a décidé d'essayer ces skis où ton talon n'est pas accroché (zut, sais plus comment ça s'appelle), et où il faut pratiquement faire une génuflexion pour pouvoir tenter un virage... Pfiou, moi je vais ressortir mes snowblades, hein, ça fera très bien l'affaire

)
Ca m'encourage tout ça, vivement qu'on trouve l'appart de nos rêves !