Me revoilà apres 4 jours d'abscence ou presque !
Alors résumé jour par jour :
lundi 14/01
reveil 5h30 (ça c'est dur)
petite courses de 100 m pour attraper le tram ! Ce qui a necessité que je me paye quelque chose à manger.
Donc arrivée à la gare j'ai acheté une briochette aux pepites de chocolat de chez Paul. Donc voyage en train, ce qui me rends malade 1 fois sur 2, là ça a pas loupé donc j'ai pas gardé mon petit dej...
Arrivée a Rennes, besoin de manger quelque chose de consistant, donc plat de tagliatteles aux 2 saumons (très bon), mais pas de dessert (mini victoire).
Après midi recherche de l'appart idéal !
Soir : repas dans un restaurant "gastronomique" petit apero maison avec champagne, jus d'ananas et sirop de mure. Ensuite on a partagé à 2 une assiete du pecheur (fruits de mer), j'ai donc mangé 3 crevettes, 6 bulots, des coques (4-5), des crevettes grises (10aine), des bigorneaux (15aine) et une langoustine, le tout avec une petite c à c de mayo et un petit petit bout de pain (je pense environ 15g), et en plat principal un filet de st pierre avec des petits legumes (j'ai une photo, je la mettrai + tard). Pas de dessert non plus, plus faim...
mardi 15/01
Petit dej buffet à l'hotel
j'ai pris 2 tranches de pain aux cereales, avec une vache qui rit et une compote de pomme sans sucre... Je suis passée devant les croissants, le nutella sans trop d'envie
matinée : trouvé un appart signé pour le bail, youpi
midi (derapage) : salade de chevre chaud (pas super garnie), avec salade verte, tomate, 2 petite tranches de pain avec chevre chaud, tarte aux poires.
après midi : mon père a voulu m'offrir une crepe vu que j'aime bcp ça et moi j'ai pas osé-voulu-su lui dire "non, je suis au regime", donc j'ai mangé une crepe avec des morceau de pommes dedans, bonne mais culpabilisation là.
re depart en train
soir (23h) arrivée à la maison, j'ai mangé un bol de soupe , et vu que j'avais faim j'ai aussi mangé 2 tranches de jambon (bin j'aurai pas du... voir 16/01)
mercredi 16/01
j'ai vomi tout ce que je mangais y compris le repas du soir d'avant, direction medecin, j'ai besoin d'être en forme j'attaque mes partiels dans 4 jours. Elle pense que j'ai une grippe intestinale...
Donc j'ai dormi toute la journée, vers 23H j'ai mangé 70g de spaghetti cuit qui ne sont pas ressorti !! OUF
jeudi 17/01
petite pesée ce matin 87.3 (j'attend confirmation demain pour changer la reglette)
pour le moment j'ai pas du tout, du tout faim, on verra + tard dans la journée...