Alors, j'ai 24 ans (depuis decembre), je suis encore étudiante mais sur la fin de mes études. Pour le moment je vis à strasbourg mais d'ici un gros mois je demenage à rennes (si y a des gens du coin d'ailleur, je chercherais aussi via les forums).
A 16 ans j ai atteint 80 kg pour 1m69, donc 1er regime hypocalorique suivi par endocrino perte de 7-8 kg (sans tellement d'efforts) en 6 mois. Ensuite la reprise jusqu a 90 kg s'est faite sur 6 ans.
A 22 ans sur un poids d'environ 91 kg debut d'un second regime suivie par une dieteticienne, regime hypocalorique et un peu hyperprotéiné mais en gardant une alimentation normale (pas des sachets de prot). En 5 mois, j'ai attend le poids de 78 kg donc - 13 kg !!!
Mon probleme est que je n'est jamais appri a stabilisé apres un regime, et c'est donc le but de ce nouveau regime...
J'ai consulté une nutrisioniste via le service de medecine preventive de la fac (ce ki a l'avantage d'être gratuit).
Debut du regime 14/12/2007 poids de depart 92.8 !
2ème rdv le 08/01/2007 89.6 donc perte de 3.2 kg !!! (avec les vacances de noel dedans donc je suis assez fière
Donc voilà maintenant je commence le JDB !
Je note deja "tout" pour la nutri, mais j'avoue ke je suis pas toujours honnete, j oublie de noter kan je mange une 1/2 tablette de choc par exemple ! Je sais c'est pas très bien mais je m'en veux deja j'ai pas envie en + de me faire "engueller par un medecin"

bon courage je penserais à toi de sous ma couette .gif)

)

c'est là que j'ai une furieuse envie de faire la vaisselle, le repassage qui attend depuis des jours... ahlalalala...