-- Cherche LE déclic... AVANT/APRES P135 --

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

-- Cherche LE déclic... AVANT/APRES P135 --

Messagede catmouse le 11 Jan 2008, 23:36

Bon déjà avant de commencer, voilà un petit historique, histoire présentation de moi-même :grin:

Alors, j'ai 24 ans (depuis decembre), je suis encore étudiante mais sur la fin de mes études. Pour le moment je vis à strasbourg mais d'ici un gros mois je demenage à rennes (si y a des gens du coin d'ailleur, je chercherais aussi via les forums).

A 16 ans j ai atteint 80 kg pour 1m69, donc 1er regime hypocalorique suivi par endocrino perte de 7-8 kg (sans tellement d'efforts) en 6 mois. Ensuite la reprise jusqu a 90 kg s'est faite sur 6 ans.
A 22 ans sur un poids d'environ 91 kg debut d'un second regime suivie par une dieteticienne, regime hypocalorique et un peu hyperprotéiné mais en gardant une alimentation normale (pas des sachets de prot). En 5 mois, j'ai attend le poids de 78 kg donc - 13 kg !!!
Mon probleme est que je n'est jamais appri a stabilisé apres un regime, et c'est donc le but de ce nouveau regime...
:arrow: :arrow: PERDRE DU POIDS ET LE STABILISER APRES

J'ai consulté une nutrisioniste via le service de medecine preventive de la fac (ce ki a l'avantage d'être gratuit).

Debut du regime 14/12/2007 poids de depart 92.8 !
2ème rdv le 08/01/2007 89.6 donc perte de 3.2 kg !!! (avec les vacances de noel dedans donc je suis assez fière :oops: ), même si j'aimerai bien perdre plus vite (mais c'est pas raisonnable). :shock:

Donc voilà maintenant je commence le JDB !