South beach Diet (Régime Miami)

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

South beach Diet (Régime Miami)

Messagede Elisan le 24 Jan 2008, 15:36

Bonjour!

Je cherchais un forum sur le régime Miami et je suis tombé sur ce magnifique forum. Il y a une page consacrée au fameux régime qui est sorti en 2005.

Est-ce que quelqu'un la testé? J'ai comme premiere impression que personne ne le connait ici? Serait-ce à cause qu'il est trop efficace et que les personnes qui l'ont suivi n'utilisent plus ce forum d'entraide ? :lol:

J'aimerais savoir si ce régime permets bien de conserver son poids apres l'avoir perdu (tel que mentionné dans le livre).

En ce moment je le trouve difficile surtout au petit déjeuner. En premiere phase il faut manger des oeufs à chaque matin et boire du jus de légume ou tomate ça me fait tout drole au ptit déj ! Heureusement c'est pour deux semaines! J'ai faim dans la journée car je suis toujours à la course, je voyage presque à tout les jours ces temps-ci. Je passe mes journée d'une auto à l'autre et je collationne : des amandes, du fromage allégé, des légumes et de la purée d'aubergine (BabaGanouj).
Je bois de l'eau quand je peux et des bonbons sans sucre à l'occasion.
Je dois prendre un peu de café (pour rester alerte) meme si ce n'est pas conseillé. Je le prend noir avec un quart de sachet de succédané (genre aspartam). Hier j'ai craqué et j'ai mangé un peu de poutine (mets typique québécois que je n'aime habituellement pas!)

Dukan semble être le régime en vogue en ce moment. Comment arrivez-vous à manger des protéines durant plusieurs jours (pour la phase I) (Je n'ai pas lu le livre, je me trompe peut-être..) :oops:

Merci à toutes celles qui prendrons le temps de me répondre!
Image
Elisan
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

salut

Messagede corbelaude le 24 Jan 2008, 17:22

je prend le temps de repondre a ta question au sujet de regime dukan
les proteines sont sous plusieurs forme alors c est pas trop dur, bon c accord je commence ........ mais j ai fais avant un regime hp sous sachet et la alors la perte est evidente mais le gout est pas top et puis manger des sachets matin midi et soir pas glop........ et puis le portefeuille en patille aussi..... a choisir

voila j ai ton dis maintenat la roue tourne
a bientot
corbelaude
P'tit curieux
P'tit curieux

Miami

Messagede Elisan le 27 Jan 2008, 16:04

Puisque personne ne semble le connaitre, je fais une description plus complète.

Simple, peu contraignant, particulièrement équilibré, le régime Miami vous apprends à choisir vos aliments, à distinguer les bons glucides et les bons lipides, à changer vos habitudes alimentaires... sans rester sur votre faim.

Le Dr Arthur Agatson est cardiologue, ce régime ressemble donc aux régimes que font les gens au prise avec des problèmes de cholestérol, de maladie cardiaque et de diabète.

Utilisation de l'indice Glycémique
Utilisation des fibres alimentaires pour augmenter l'assimilation des sucres et réduire les coups de pompe (hypoglycémie réactionelle)
C'est un régime ou l'on peut perdre 4 à 6 kilos durant les deux premieres semaines (phase I)
Quinze minutes avant le repas vous pouvez prendre un Métamucil (psilium) sans sucre pour ralentir la progression des sucres.
Boire de l'eau, bien s'hydrater.

PHASE I

Un petit déjeuner typique comprends : un verre de jus de tomate ou légumes, Un mets à base d'oeufs (flan, omelette, soufflé...) Café ou thé décaféiné avec du lait écrémé et de l'aspartam

Il y a toujours des collations entre les repas
Exemple : Un morceau de fromage allégé ou une barquette de céleri branche avec fromage allègé

Au déjeuner vous mangez des salades associées à des viandes, les vinaigrettes (vinaigre et huiles d'olives) sont permises (2 cuillere à soupe)
Dessert : une gélatine aromatisée et sucrée a l'aspartame

Collation 2

Diner exemple : Saumon grillé au romarin (les recettes sont dans le livre)
Asperges vapeur
Salade mélangée (laitue, concombre, poivron vert, tomates cerises)
Huile d'olive et vinaigre pour l'assaisonnement

Soirée
Une crème à la vanille faite à partir de fromage ricotta, sucrée à l'aspartam.

NOTES : Il y a des aliments interdits, comme pour Montignac exemple la carotte, la betterave, les fruits (et oui), le pain, les pâtes, le riz... Les recettes sont délicieuses. En phase deux vous réintégrez certains fruits, quelques céréales et il y a aussi une PHASE TROIS afin de conserver votre poids. Lorsqu'on recommence à prendre du poids il est possible de refaire la phase I .

Ceux qui échouent ne prennent pas leurs collations, et ne prennent pas le temps de tout lire comme il faut. Avant d'entreprendre un régime il est important de comprendre comment il fonctionne et d'y croire!
La phase I, nous permets de ralentir notre sensibilités aux sucres, la phase II nous permets de continuer de maigrir mais tranquillement tandis que la phase trois est une consolidation.

Voilà ! J'espere que celà vous donnes une bonne idée!
Image
Elisan
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede yuki le 26 Fév 2008, 23:49

merci pour les infos!

moi aussi je viens de commencer ce régime via les infos que j'ai glané sur le net.

j'ai perdu 3,6 kgs en 1 semaine; j'ai un peu faim de puis ce week-end car je ne peux pas toujours prendre les collations...srtt au boulot
le matin je ne suis pas vraiment ce qui est conseillé : je prends jambon+café+1 à 2 laitages allégés (yaourt 0%, fromage blc, vache qui rit, babybel...)

j'ai un peur car samedi des amis viennent on va préparer un repas "exotique" avec poulet au curry, etc.
je redoute un peu ça...

ça s'est passé comment pour vous vos 1ers repas ou sorties pdt ce régime? pas de reprise rapide suite à l'écart?? :cry:
yuki
Amateur
Amateur

Messagede vero27 le 27 Fév 2008, 11:43

:grin: Pour le régime dukan, tu as tout pleins de recettes, c'est tres varié, on ne s'arréte pas au morceaux de dinde sec! Tous les régimes ne sont bien qu'avec soit méme, et il est possible que dukan ne te convienne pas!
**29 mai 2007, 80kg et des bulles**Perdu 20kg en 17 semaines**En conso le 01/10/07**En stab en Mai.

http://dukanette.xooit.com/index.php

Image
Image
vero27
Accro de la balance
Accro de la balance

Retourner vers Autres régimes