Je cherchais un forum sur le régime Miami et je suis tombé sur ce magnifique forum. Il y a une page consacrée au fameux régime qui est sorti en 2005.
Est-ce que quelqu'un la testé? J'ai comme premiere impression que personne ne le connait ici? Serait-ce à cause qu'il est trop efficace et que les personnes qui l'ont suivi n'utilisent plus ce forum d'entraide ?
J'aimerais savoir si ce régime permets bien de conserver son poids apres l'avoir perdu (tel que mentionné dans le livre).
En ce moment je le trouve difficile surtout au petit déjeuner. En premiere phase il faut manger des oeufs à chaque matin et boire du jus de légume ou tomate ça me fait tout drole au ptit déj ! Heureusement c'est pour deux semaines! J'ai faim dans la journée car je suis toujours à la course, je voyage presque à tout les jours ces temps-ci. Je passe mes journée d'une auto à l'autre et je collationne : des amandes, du fromage allégé, des légumes et de la purée d'aubergine (BabaGanouj).
Je bois de l'eau quand je peux et des bonbons sans sucre à l'occasion.
Je dois prendre un peu de café (pour rester alerte) meme si ce n'est pas conseillé. Je le prend noir avec un quart de sachet de succédané (genre aspartam). Hier j'ai craqué et j'ai mangé un peu de poutine (mets typique québécois que je n'aime habituellement pas!)
Dukan semble être le régime en vogue en ce moment. Comment arrivez-vous à manger des protéines durant plusieurs jours (pour la phase I) (Je n'ai pas lu le livre, je me trompe peut-être..)
Merci à toutes celles qui prendrons le temps de me répondre!