Merci Minou ! Je dois bien admettre que ton pseudo m'a beaucoup amusée aussi : c'est le surnom que je donne à mon chéri !!
Pour ceux qui m'ont connue, le surnom donné à ma balance était Kilkil (pour Kill kilos !). Je vais donc lui garder ce patronyme, en espérant qu'elle y fasse honneur ! Ce matin déjà, elle oscillait entre 86.3 et 86.9. C'est plutôt bon signe !
Programme de la journée :
Matin : 1 thé, 2 tr. d'ananas frais, 30g de fitness + lait écrémé, 1 oeuf moitié cuit (pô fait exprès ... c'était pas terrible d'ailleurs !)
Midi (prévision !) : 1 SH à 5% MG, 1 bol de soupe maison, 2 tr. de pain complet, 3CS de fromage blc à 0%, 1 mandarine
Soir (prévision toujours !) : poulet rôti (sans la peau, cela va de soi !), salade, 1 bol de soupe, 3 CS de fromage blc à 0% (je ne spécifierai plus le pourcentage, ce sera toujours le même !)
Je pense être pas trop mal ... Je fais également entre 1/2h et 1h de vélo par jour (vélo d'appart', car à Lyon, aller sur les routes serait du suicide !)
Je vais également tenter le litron 1/2 d'eau aujour'hui ! Ca devrait être jouable !!
Bonne journée à vous tous !