tout le monde,
Me revoilà,
Durdur la semaine dernière,je n'ai pas fais de " craquage" j'étais en PL et j'ai pris 0,200g par rapport à le semaine d'avant (PP), mais je sais pourquoi,enfin je pense, je me suis fait des poivrons rouges en bocaux, plusieurs fois dans la semaine et par curiosité j'ai regardé les ingrédients

il y a du SUCRE dedans, c'est pour ça que c'est bon!!!!!et à partir de ce moment là, fini je n'en mange plus.reprit PP depuis dimanche et pas encore peser.
Par contre, imaginez dans quel état d'esprit je suis en ce moment!!!!!!!!! je vous explique:
Aujourd'hui j'ai 38 ans(c'est mon anni.), un collègue, ce matin, m'a offert des gateaux magrébins,(je ne sais pas comment cela s'appelle)et ils sont là à côté de moi, ils me narguent!!!!!!!
Ce matin à 10h je mangais des surimi et eux me narguais, et je pouvais entendre: mange moi, mange moi.......
Mais pour l'instant je tiens bon, je me dis qu'avec tout ces efforts il ne faut pas que je craque.Mais c'est TRES TRES TRES dur!!!!!
Je comprends les filles qui ont fait des écarts, les filles tenez bons surtout, soyez plus fortes et forts que toute ces bonnes choses(

)...........ON LES AURA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre j'ai l'impression de m'affiner.
Andromaque j'ai essayé les muffins avec de la canelle, c'était bon par contre combien on peux en mangé par jour??
Bienvenue à toi Labati, bon courage.

à toutes et tous