Bonjour les filles !
Ce matin je me suis pesée de nouveau, et là super bonne surprise : 70 kilos ! J'approche du changement de dizaine !
Lessa, comment se passe la conso ? Ca doit être plaisant de manger de nouveau des pâtes et du pain ! je me suis fixée comme objectif de commencer la conso mi-août pour mes vacances, ça me laisse plus de 5 semaines pour perdre 4 kilos, il faut donc que je sois très sérieuse.
J'avoue que même si j'ai (presque) pas craqué la semaine a été difficile, gôuter d'anniversaire pour ma fille dont le dessert favori (tout comme moi) est le fondant au chocolat : une torture de lui préparer ce met divin !
.gif)
mon doigt (totalement indépendant de mon cerveau) n'a pas pu s'empêcher d'aller tremper dans le fond de la gamelle.... J'avais presque oublié comme le chocolat était délicieux !
Mais fermons-là cette parenthèse, ce régime me fait du bien, je retrouve la pêche malgrè la fatigue de préparation du mariage, la fin de l'année, les valises de mes filles qui partent en vacances chez mes parents samedi (donc nous serons en amoureux 10 jours !).
C'est Perlin que me posait la question je crois mon mariage c'est le 6/09, merci de prier, penser, envoyer des trêfles, lire dans les entrailles d'un poulet vaudou pour que le temps soit beau !
Au fait qui part en vacances et quand ? Comment allez vous gérer votre régime sur le lieu de vacances ? Avez-vous déjà réinvestit dans un nouveau maillot ?
A +++