cherche personne qui vient de commencer dukan

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

cherche personne qui vient de commencer dukan

Messagede shonalana le 08 Fév 2008, 14:25

salut a tous
je cherche une personne qui a commencé dukan pour qu'on se suive ensemble
moi j'ai commencé hier
Image
13mai: 74.3
20 mai:73.0
shonalana
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

google adsense
Google

Messagede choupichou le 08 Fév 2008, 15:05

Salut Sholalana

Moi j'ai commencé le 24/01 j'en suis à 3.5 kg. Ca me fait plaisir de trouver qq'un avec qui échanger, je crois en plus qu'on a à peu près le meme poids à perdre

A ta dispo pour discuter

A+
[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes012008/reglette-08-02-08-8065-
choupichou
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede shonalana le 08 Fév 2008, 15:37

salut
bravo pour tes 3.5 kilos, s super!!!
ça va tout se passe bien , tu n'as pas de manque, de frustrations, ton plan d'attaque a duré combien de jours et tu as perdu combien de kilos pendant?
moi je pense que je vais faire 5 jours!!!
oui je pense que je vais essayer de perdre 10 kilos et si ça se passe bien et si je suis motivée pour continuer j'irais jusqu'a 60 kilos!!! mais pas plus car je pense que ça m'ira tres bien!!!
Image
shonalana
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Emyline le 08 Fév 2008, 16:15

Coucou !

Pour ma part j'ai commencé le 28 janvier et j'ai perdu 3 kg, dont 2,5 pendant mes 7 jours d'attaque :banane17:

Question frustration, la première semaine est passée sans problème ! Ces jours-ci, je suis sur la fin de ma deuxième semaine, les envies diverses commencent à se faire sentir, tout en restant gérables. J'ai pris une décision, je m'y tiens ;)

J'ai également 10 kg à perdre en tout, et j'ai choisi 7 jours d'attaque parce que ça se passait bien et que j'avais envie de profiter du bénéfice de l'attaque sans exagérer non plus (10 jours c'est trop pour seulement 10 kg à perdre).

La phase légume est une bénédiction ensuite, y a de quoi rêver, Emyline qui se réjouit de manger des légumes :lol:

Voilà pour mon 'tit parcours, je te souhaite bonne chance pour le tien ! Et ouvre ton JDB, qu'on puisse te suivre un peu ;) Pour les conseils, les Dukanettes et Dukaniens sont là ;)

Gros becs !
Emyline
Incontournable
Incontournable

Messagede shonalana le 08 Fév 2008, 16:40

bravo c tres bien aussi
je l'ai ouvert mon journal de bord!!
et bien la ça va ce midi: un tournedos, un oeuf dur et une tranche de jambon et je viens de me manger 2 blancs de dinde et un café voila!!!
Image
shonalana
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede vero27 le 08 Fév 2008, 20:47

:grin: Super, je suis ravi de te connaitre shonalana , je suis une conso, donc presque a la fin de ce régime, si tu penses manquer de renseignements, je suis dispo. Amicalement!
**29 mai 2007, 80kg et des bulles**Perdu 20kg en 17 semaines**En conso le 01/10/07**En stab en Mai.

http://dukanette.xooit.com/index.php

Image
Image
vero27
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede shonalana le 08 Fév 2008, 23:02

ok pas de soucis merci vero
je n'hesiterais pas!!! et felicitations pour tous ces kilos perdu!!
ce soir j'ai été a la piscine et j'ai nagé 500 m je suis contente, j'y vais 2 fois par semaine mais en sortant qu'est ce que j'avais faim!! piscine + dukan = faim faim!!! j'ai mangé un bon morceau de boeuf et un fromage blanc 0% et un petit café!!
bilan de la journée: nickel!!
Image
shonalana
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede vero27 le 09 Fév 2008, 14:59

:grin: en plus si tu fait du sport, t'es au top :grin:
**29 mai 2007, 80kg et des bulles**Perdu 20kg en 17 semaines**En conso le 01/10/07**En stab en Mai.

Image
Image
vero27
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede lessa le 13 Fév 2008, 10:57

Bonjour,

Je me permets de me joindre à vous dans cette discution, si vous acceptez des nouvelles :oops:

Je n'ai pas encore commencé le régime mais je pense bientôt, je pense laisser passer la St Valentin et peut être le week end et j'attaque. Avant je n'étais pas assez motivé et cette nuit je me suis dit : ca y est ! c'est le moment.

D'ailleurs pour commencer dans cette bonne résolution je vais faire qq courses :wink:

Je reviens cet aprem
lessa
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede shonalana le 13 Fév 2008, 12:48

bienvenue lessa et n'hésites pas a nous rejoindre et venir causer ou poser des questions!!!
Image
shonalana
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede lessa le 13 Fév 2008, 14:41

Merci Shonalana §

J'ai fait qq courses histoire d'avoir de quoi commencé...

J'ai déjà fait DUKAN y'a 2/3 ans j'ai bien perdu : 17kg mais la stab n'a pas trop fonctionné, du coup j'ai repris petit à petit, cette fois ci je voudrais perdre en objectif 1 : - 7kg et objectif 2 (si motivé) : - 4kg, je verrais.
Mais je me suis apercu que je ne tenais pas certain poids... par exemple 65kg, on verra bien cette fois ci.
Donc je ferrais tout comme la première fois mais dès que j'aurais atteind le poids voulu je passerais à WW (après la conso biensur).
Pour l'instant je fais 76kg et des brouettes :sad: je me pèserais le jour J comme il faut.
lessa
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede vero27 le 13 Fév 2008, 21:38

:smile: Bonsoir lessa, je suis ravi de te connaitre et j'avoue que ton expérience m'intérésse, J'ai fini ce régime, j'ai donc perdu un peu moins de 26 kg, et je suis en conso jusque en mai. Mon poids se stabilise depuis 8 semaines, mais si tu veux j'aurais aimé que tu me dises, pourquoi tu as repris, non pas pour te juger, loin de moi cette idée mes tu apportes des éléments vécus qui intéresse les dudus, je suis aussi sous un autre fofo, voir réglette, merci beaucoup et a bientot.

Image
Image
vero27
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede lessa le 13 Fév 2008, 21:50

Bonjour Véro

Je sais bien que tu me juges pas t'inquiète.
Donc j'ai fait mon régime, comme il faut sans jamais un écart.
Une fois la conso terminé, je ne me suis pas tenue (dans la durée) au jeudi PP, ca peut venir de là... Puis peut être aussi que le poids choisi n'était pas le bon, suivant le livre du doc je devrais faire 72 kg et j'en faisait 68 kg petit à petit le poids est revenu jusqu'à 74kg où apparemment je tiens mais avec les fêtes +2kg. Voilà j'espère avoir répondu, n'hésite pas si tu en as d'autre, je pourrais peut être répondre :grin:
lessa
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede vero27 le 13 Fév 2008, 22:26

:grin: Merci beaucoup! En effet je fais pareille que toi, enfin pour la perte. Je me suis arétée a 60 et j'ai continué jusqu'a 54,5kg, je suis en conso depuis le 1 octobre et mon poids reste sur le chiffre 55, hors période mensuelle, je fait ma journée P.P et mon son d'avoine par toujours car cela m'irrite un peu les intestins. Tu as repris car tu as remanger un peu n'importe quoi? Ou tu as repris pas de suite, dis moi, je n'ai pas encore suffisament de recul sur cette phrase et Merci pour ton aide! Image

Image
Image
vero27
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede lessa le 14 Fév 2008, 08:59

Oui une fois terminé la conso j'ai fait attention au début mais j'ai repris quand mm du pois alors j'ai fait de moins en moins attention et voilà.
C'est pour ca que cette fois ci je ferais WW après (équilibre alimentaire).
J'ai repris petit à petit, pas tout, mais trop :cry:
lessa
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede shonalana le 14 Fév 2008, 10:19

salut les filles
bon ce matin je me pose tout de meme la question: est ce qu'il se peut que dukan ne marche pas chez certaines personnes?
j'ai perdu un peu les 3 premiers jours mais la ça fait 5 jours que je reprend un peu plus chaque jour, bientot j'aurais tout repris ce que j'ai perdu en attaque!!
je comprends pas je fais pourtant tout ce qu'il faut!!!
est ce qu'il faut pas que je reourne en pp plutot que de continuer encore 3 jours de pl!!! enfin si y'a qq'un qui veut bien m'aider, parceque la j'ai l'impression de faire tout ça pour rien!!!
Image
shonalana
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Emyline le 14 Fév 2008, 15:25

shonalana a écrit:salut les filles
bon ce matin je me pose tout de meme la question: est ce qu'il se peut que dukan ne marche pas chez certaines personnes?
j'ai perdu un peu les 3 premiers jours mais la ça fait 5 jours que je reprend un peu plus chaque jour, bientot j'aurais tout repris ce que j'ai perdu en attaque!!
je comprends pas je fais pourtant tout ce qu'il faut!!!
est ce qu'il faut pas que je reourne en pp plutot que de continuer encore 3 jours de pl!!! enfin si y'a qq'un qui veut bien m'aider, parceque la j'ai l'impression de faire tout ça pour rien!!!

C'est difficile à dire, normalement en PL tu perds moins (voir tu stagnes) à cause du retour de l'eau des légumes. Mais de là à tout reprendre...

Contrôle bien ce que tu manges (pas d'huile pour la cuisson etc...), vérifie les étiquettes, et lis bien le bouquin ! Méfie toi, la plupart des aliments sont à volonté, mais pas le lait, par exemple, ni la maïzena ou le chocolat Van Houten, qui est un "toléré".
Emyline
Incontournable
Incontournable

Messagede shonalana le 14 Fév 2008, 15:36

bah ouais je sais pas pourquoi!! hier je n'ai pris que de la viande, des légumes, 2.3 yaourt 0%, su son d'avoine et une petite danette dudu!!! et mon litre et demi!!
je comprends pas!
Image
shonalana
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Christine28 le 14 Fév 2008, 15:38

Shonalana moi j'ai perdu que 1,2 kg en 10 jours d'attaque !!!! alors tu vois ton cas n'est pas déséspérer.... j'ai continuer et perséverer et j'ai bien fait.... en faite chaque corps et personne réagi diférement, maintenant j'ai lu sur plusieurs forum, que TOUT LE MONDE MAIGRIS avec ce régime...alors pourquoi pas toi !
Image
Mon JDB ici
Poids de départ avec dudu le 21/01/08 : 75,5 kg
le 21/02/08 : 71 kg
Christine28
Amateur
Amateur

Messagede shonalana le 14 Fév 2008, 16:46

t'as raison christine!! je vais continuer et elle sera bien obligée de descendre la vilaine!!!
en tout cas bon courage a toi aussi et puis bah bonne st valentin!!
faut pas tomber dans le chocolat les filles!!!
Image
shonalana
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Suivante

Retourner vers Autres régimes