Bonjour et merci,
Bon, je n'ai pas commencé dudu mercredi comme prévu car j'étais trop mal, je commence lundi, là c'est sûr
En effet, cela faisait une semaine que je toussais énormémént et que j'avais du mal à respirer,essoufflée de rien faire, etc... depuis que j'avais fait mon super ménage des travaux.
Au début, j'avais mis ça sur le compte de la poussière que j'avais respiré, mais au bout de 3 jours, j'ai pensé plutôt que j'avais pris un coup de froid, sinon cela aurait passé
Bref, mardi, j'avais rendez-vous chez l'homéophate pour les allergies de mon fils, et là il m'entend toussé et me demande si moi aussi je ne fais pas d'allergie, ben non pas que je sache
Finalement si, car en fait je faisais une bronchite athmatique due à une allergie, sûrement à la poussière.
Génial, je ne peux plus faire le ménage
.gif)
ou alors il faut que je le fasse 2 fois plus
Bref, je vais mieux grace aux anti staminiques (je ne sais pas pour l'orthographe

) qu'il m'a prescrit et maintenant j'ai moi aussi un traitement homéopathique contre les allergies, en plus de l'aide pour le régime.
Je vous dirais si ça marche, mais en tout cas contre les allergies, pour mon fils, j'en suis très satisfaite.
Bien je vous dis à plus et bonne fin de semaine