Journal de Bord de Laedia

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede cacahuette30 le 04 Mar 2008, 10:51

Bon courage pour ton régime
cacahuette30

google adsense
Google

Messagede nanouchka le 04 Mar 2008, 10:57

bonjour a toi ,je te souhaite la bienvenue sur le forum et une bonne journée.
nanouchka
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede Googan le 04 Mar 2008, 16:17

Ok le mardi? on sera là :lol: plein de courage pour ta semaine et plein de bonnes choses.... dietes =) gros bisous=)
Googan
Pomme d'api
Pomme d'api

Messagede laedia le 08 Mar 2008, 19:27

:lol:
C'est bon les filles . . . Mon ordie st à la maison ! ! ! ! lol ! ! ! Ca fait vraiment du bien de vous retrouver vous et tout vos soutients!

Bon pour le régime rien de nouveau, ma balance n'a plus de pile, faut que je la change !!

Mais je vous tiens au courant de tous ! ! ! ! !

Bisous!!
laedia
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Googan le 09 Mar 2008, 07:54

Un bon dimanache !!! je te souhaite de vite trouver des piles :lol: :lol: et surtout une bonne journée avec plein de courage et de bonnes choses=) bisous
Googan
Pomme d'api
Pomme d'api

Messagede laedia le 09 Mar 2008, 10:17

Un bon dimanche à toi aussi Googan!!!!

Vendredi j'ai su résister à Mc Do!!!!! Et oui, j'ai eu le courage de dire non et de ne pas y aller!!!!!! Je me suis fixer une limite : 2 mc do Maxi par mois! voir même un! C'est dur n'empêche mais bon, pour ré-équilibré mon alimentation il faut que j'arrête cette cochonerie!!!!

Les jours de la semaines, je n'arrrive pas à avoir une alimentation équilibrée, en effet, je déjeune (brioche, nutella, café et du jus de fruit) et à midi soit je mange un sandwich jambon beurre sit je mange à la cantine ce qui veut dire que je ne mange que l'entrée et le yahourt (Danone déjà sucré)!!! Donc pour éviter les fringales, je prends toujours une pomme pour 4h et des petit biscuit de petit déjeuner pour 10h! Ca me cale et le soir j'ai moins faim donc je mange moins! Mais à votre avis, c'est une bonne solution de faire ça???
laedia
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Googan le 09 Mar 2008, 10:43

re coucou !!! mon avis c'est que ça fait beaucoup de petit encas dans la journée... comme du grignotage quoi. Tu as beaucoup de sucre dans ton petit dej, et tes encas sont tous sucrés. Pour le sandwich pourquoi du beurre lol (je le sais bien pourquoi mais bon mdr). Il y a aussi des petites salades toutes faites avec des féculents dedans qui sont peut être moins caloriques.
Enfin ce n'est que mon avis=)

un bon dimanche à toi et gros bisous!!
Googan
Pomme d'api
Pomme d'api

Messagede Natlouk le 09 Mar 2008, 10:49

bonjour et pleins de courage à toi de la part d'une nouvelle également.
je te souhaite un excellent dimanche.
Mon JDB : topic9828-400.html

Régime avec WW démarré le 5 mars 2008 : Image
Poids officiel de la réunion le mardi 17h00
Natlouk
Pro du forum
Pro du forum

Messagede laedia le 09 Mar 2008, 12:39

Alors pourquoi du jambon beurre ? ? ? ? Bonne question ! ! lol ! Les petites salades je ne préfère pas en prendre car je dois la tranporter toutes la matinée! C'est moi qui me fais mon déjeuner quand je ne mange pas a la cantine et les salades coutent beaucoup trop cher dans les supermarchés! Mon budget est beaucoup trop restreint pour que je puisse me permettre de m'acheter des salades individuelles!
Je sais que mes repas de la semaines ne sont pas du tout équilibré mais je ne peux pas faire autrement! Je pars de chez moi à 6h30 et je rentre à 19h! Enfin bon, à coté de ça je fais plus de sport, je ne grignotte plus après le repas du soir, le weeekeng je mange équilibré avec des légumes, des fruits, et tout le tralala . . .
Enfin voila pk du jambon et du beurre ! lol!

Bon dimanche à tous!
laedia
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Manivelle le 09 Mar 2008, 16:49

Pendant 4 mois j'ai emmené ma salade TOUS les jours au boulot pour le midi!! Tu investis seulement dans un tupperware ou autre, et tu achetes les bonnes grosses salades à 90centimes pièces et tu en as pour facilement 3 à 4 jours! A ça, tu fais une sauce allégée, tu mets du surimi ou des dés de jambons et voilà une grosse salade! Ou alors, tu peux faire une salade pâtes ou de riz! ;)
Manivelle
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Googan le 09 Mar 2008, 16:59

Manivelle à raison!! une solution c'est de faire ses salades chez soi en grosse quantité et de congeler par exemple!!! enfin on fait ce qu'on peut aussi==) mdr p^plein de courage!!! je dis ça pour te donner des piestes !!! bisous!!
Googan
Pomme d'api
Pomme d'api

Messagede laedia le 09 Mar 2008, 20:04

Merci pour vos conseils mais, je suis chiante je le sais, mais je me vois mal me trabaler toutes la journée, à tout les cours un sac avec un tuper ware! Puis quand il va faire chaud, la sauce de la salade risque de tourner t la salede ne risque de plus petre fraiche. En cours, je suis à coté des fenêtres et des radiateurs donc ça attrape vite chaud non?
laedia
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede madoudou le 09 Mar 2008, 20:31

alors moi au lycée quand je mangeai a la cantine, je ne mangeais que: crudité sans sauce+steack+yahourt. les légumes de la cantine ça baigne dans l'huile donc trop gras. pas de riz, pates ou frites ça sert à rien.

pour ton sandwich tu peux ajouter de la salade et quelques tranches de tomates voir quelques cornichons à ton jambon-beurre. le tout c'est de mettre à peine de beurre et que ton sandwich ne soit pas long d'1/2 baguette. et ajoute une pomme ou une orange dans ton sac pour le dessert ou le gouter.

bon évidemment si tu craque pour un mac do un simple hamburger avec une petite bouteille d'eau ça fait pas grossir
début du régime le 20/11/08 à 89kg
1er objectif: passer sous les 80

Image
mon JDB
madoudou
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Googan le 10 Mar 2008, 07:38

Petit coucou du lundi matin plein de courage et bisous=)
Googan
Pomme d'api
Pomme d'api

Messagede Carinna le 13 Mar 2008, 10:32

Coucou Laedia!...

Je viens de lire que tu es en manque d'inspiration pour tesrepas à emporter?... Le pain ne fait pas grossir à condition de ne pas prendre plus de 100 à 120 grammes par jour... tu peux mettre deux tranches de jambon dégraissé avec une noisette de beurre seulement !...

Sandwich au Rosbif et à la Roquette
Très facile, surtout quand on est pressée.
3 fines tranches de rosbif cuit + un peu de roquette + 120g de pain + 1 tomate coupée en rondelles + 1cc huile d'olive + sel de céléri

2. Couper la baguette en 2, l' ouvrir.

3. Badigeonner un côté d'huile d'olive, y mettre les tranches de rosbif, ajouter les rondelles de tomates saupoudrées de sel de céléri et terminer avec la roquette.
Peut être servi comme repas complet ou bien comme repas de midi...

Image
Carinna
Conseiller
Conseiller

Messagede laedia le 13 Mar 2008, 22:30

merci pour ce conseil, je vais tester èsla semaine prochaine ! ! !

Gros bisous
laedia
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede laedia le 29 Mar 2008, 00:09

En ce moment, ça ne va pas ien du tout! Mon régime n'existe plus et je n'ai plus aucune force! Mes cours me prennent tout mon temps libre et je me sens si affamé le soir que je pourris manger n'importe quoi!!

Je suis perdue, pas bien, j'ai mal un peu partout et j'ai peur d'allé faire des analyses sanguines!!!!

Voila ma vie en ce moment, j'espere que pour vous tout va bien!!!
laedia
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede laedia le 04 Avr 2008, 20:16

Je voulais vous remercier pour tout le soutien que je n'ai pas eu!! J'ai pensé qu"en venant ici je pourrais avoir de bon conseil, un grand soutien mais personne!!!

J'ai décidé de me désinscrire et d'entamer une nouvelle sote de régime, éfficace mais nocive! Et oui, c'est la seule décision qui me reste!!

En tout cas portez vous bien et continuez a être aussi égoiste!

Merci
laedia
P'tit curieux
P'tit curieux

Re: Journal de Bord de Laedia

Messagede fatos le 12 Sep 2008, 22:48

DONC ON RECOMMENCE TOUT DEPUIS LE DéBUT :love5:
coucou leadia , moi c'est fatos :love1:
re :smile47: puisque tu es une ancienne :love8:
je voie que tu as repris confiance en toi et que tu t'es décidée a recommencer ton réré ,
j'espere (non je suis sur )que tu trouverra plus de soutien que la dernière fois :ami1:
en tout cas ,on est la et on ne te lache pas ,(en tout cas moi :mrgreen: )
gros bisouxxx ,bon courage @++++ bizzzzz :love8: :love8: :love8:
Image
Image
Image
JDB de Fatos

début du réré :25/05/08
début du sport :06/10/08
fatos
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Re: Journal de Bord de Laedia

Messagede fatos le 12 Sep 2008, 22:50