de Echo le 28 Fév 2008, 20:02
[NOUVEAU DEPART PAGE 3]
Bon bon bon les bonnes résolutions, c'est bien, mais maintenant va falloir que je passe à l'action !!
Je suis toute nouvelle, ce système de journal de bord m'a l'air vraiment sympa! (et puis j'ai déjà raconté ma vie dans le forum présentation donc bon)
Je me suis pas encore tout à fait renseignée sur tous les régimes possibles etc, peut-être que je vais tenter WW, je verrais! J'ai encore jamais fait de régimes, quelques petites tentatives à me dire *arrêtes de manger ce nutella sans arrêts* mais sans succès et c'était pas vraiment avec motivation, mais là, je le sens !!
J'ai même pas de balance... ce sera vite fait réglé demain (puis pourquoi pas acheter des fringues tant qu'on y est). Faut dire qu'heureusement que j'ai été chez le médecin, sinon j'aurais jamais su que j'étais en surpoids. (Enfin si mais........ tant qu'on peut l'ignorer) au moins il m'a remis la pendule à l'heure!
Le regard des autres ne m'a jamais gênée, ni leurs réflexions ni autre, mon entourage m'a toujours dit que j'avais de la chance puisque déjà, ça, ça ne m'atteignait pas. Mais au final, y a quand même quelque chose qui me fait avancer : je veux rentrer dans cette superbe robe que j'ai vue l'autre jour!!
Ce soir, je vais me promener avec ma bouteille d eau, planquer ce satane pot de nutella (faut dire que c'est pas si bon que ça EH OH), donner toutes ces sucettes goût fraise à mon cher frère qui ne prend jamais un gramme, et attaquer mon repas avec espérons le ce qui sera un bon début!
Le pire, c'est pas que c'est bon, c'est qu'on sait qu'il y en a dans le placard...
Dernière édition par
Echo le 30 Nov 2008, 17:48, édité 5 fois.