Groupe régime docteur Cohen.

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede bidibule le 23 Avr 2008, 07:34

Coucou !

62,6 kgs ce matin... yesssss !!! :banane2:

Allez, on reste motivée !
Image
bidibule
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede Carinna le 23 Avr 2008, 10:01

Salut tout le monde,

En ce moment,je me sens très fatiguée certainement à cause du régime,je ne vois que ça,et aussi avec le sport que je fais.
Depuis hier je reprends des compléments vitaminiques,sinon je ne vais pas tenir le coup!...
Pour le poids pas de nouveau ,pas de perte ni reprise.Aujourd'hui il fait super beau dans le sud avec 16 degrés ce matin,ça fait du bien au moral.
J'ai fait 35 minutes de cardio ce matin car étant épuisée je n'ai pas pu aller jusqu'au 45 minutes. Mais il n'y a pas de raison, je vais retrouver mon énergie!!!..

Vive le sport!!!...

@ bientôt!...

Image
Carinna
Conseiller
Conseiller

Messagede Miou31 le 23 Avr 2008, 10:27

Hello les filles!

Comment allez-vous?

Comme Carinna, je suis aussi pas mal fatiguée à cause du régime mais aussi des reds...
J'ai pas pu me retenir de monter sur la balance et je suis à 80.9 soit +200g... donc pas trop pris je trouve... on verra lundi le verdict definitif...

Normalement le sport ce sera pour ce weekend puisqu'il annonce un super temps, et qu'en plus je recupere la wiifit...

Courage Carinna, tu vas retrouver la forme!

Bonne journée à toutes!
Image

Mon JDB est ici
24.02.2008: 85
24.03.2008: 82
Objectif 1: 80 kgs Atteint le 12.05.2008
Objectif 2: 75 kgs
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Petitboutdesucre le 23 Avr 2008, 13:24

Ici aussi p'tit coup de fatigue, mon bébéchou est malade, donc mauvaise nuit, plus les règles, donc migraine.... grrrr, vivement que je retrouve la forme!
Image

Mon jdb topic9875.html

Premier objectif: 69,9kg.... atteint le 16 avril!
Deuxième objectif: 67,5kg.... atteint le 2 juin!
Troisième objectif: 65kg pour les vacances de mi juillet... loupé, mais pas loin.
Quatrième objectif: réussir à se remotiver pour atteindre d'une traite le poids final tant espérer.
Petitboutdesucre
Incontournable
Incontournable

Bonjour à toutes

Messagede kikim24 le 24 Avr 2008, 08:53

Aujourd'hui je prends 1 an! :cool: et comme je n'ai pas voulu me "miner" le moral pour aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas monter sur la balance comme je l'avais prévu... en particulier parce que je suis sur le point d'avoir mes règles et que je sais qu'il peut donc y avoir des variations pour le poids! j'attendrai dimanche ou lundi je pense pour avoir un verdict...je vais essayer d'ici là de me bouger un peu! courage Carinna! Bises
Image
kikim24
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede bidibule le 24 Avr 2008, 09:30

Joyeux anniversaire Kimkim24 !! :fete4: :fete1: :smile20:

62,6kgs toujours pour moi sur la balance ce matin, ça commence à être plus dur à perdre.. mais je m'accroche !!!
Image
bidibule
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede matine le 24 Avr 2008, 12:20

bonjour les filles,
déjà bon anniversaire à toi kikim, c'est aussi l'anniv. de mon b.père aujourd'hui 83 ans....
hé bien j'vois que tout le monde est fatigué.... j'espère que vous allez reprendre votre énergie les filles....
bon moi y'a un peu de laissé allez... forcément après avoir fait l'anniv. il a fallu manger toutes ses bonnes choses qui nous restaient bin voui : faut pas gâcher :oops: :oops: :oops:
mais j'me reprends de suite, là, on a fini enfin les salades.... courses à pied samedi et dimanche matin.... en plus y'aura un super soleil, se serait dommage de s'en priver....
bon j'vous souhaite à toutes une très bonne après-midi
@ +
Image

et au 1/06/08 Image

Image
matine
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Miou31 le 24 Avr 2008, 12:21

Joyeux anniversaire :!:

Petit passage rapide car je vais profiter de ma coupure boulot pour aller lezarder au :soleil2: :cool:

Bonne journée à toutes :!:
Image

Mon JDB est ici
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Carinna le 24 Avr 2008, 17:04

Image

Joyeux anniversaire Miss!...
Bon aujourd'hui ,j'ai fait 30 minutes de cardio malgré la fatigue que je ressens...Il faut bien continuer à se dépenser ,n'est-ce pas?

J'espère que mes vitamines vont me liberer de cet état léthargique rapidement!...
Le régime se poursuit sans encombre!... je reste de marbre face au tentations!...
Allez les filles ,bonne fin de journée!!...

Image
Carinna
Conseiller
Conseiller

Messagede kikim24 le 24 Avr 2008, 23:09

Bonsoir à toutes et merci pour vos souhaits d'anniversaire, c'est gentil! bon malgré mon anniversaire je n'ai pas fait de gros écarts, j'ai mangé au resto ce soir mais du poisson vapeur avec des légumes et une tartelette aux fraises... et j'ai bu un peu de coca light... j'éspère que ça ne se ressentira pas! en tout cas régime à fond jusqu'à lundi, jour de la montée sur la balance! :eek:
Image
kikim24
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Hello

Messagede kikim24 le 26 Avr 2008, 09:43

Bonjour les filles! aujourd'hui je n'ai pas pu résister à l'appel de la balance... verdict 61,9 kgs!! soit 1 kilo en moins en quelques jours! les efforts payent, je suis très contente! bon allez une petite séance de vélo d'appartement me fera le plus grand bien :grin: d'ailleurs à ce propos (et ça me conforte dans ce que je pensais) j'ai lu qu'il valait mieux faire 5 fois 30 mns d'activité dans la semaine que 2h30 le weekend.. vous faites comme ça vous aussi? Bises
Image
kikim24
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Miou31 le 26 Avr 2008, 13:50

Hello...

L'appel de la balance à été contagieux... ce matin, 80.8 soit +100g... Merci les reds :!:

Pas grave, je me reprends et rattaque de plus belle...
J'aimerai bien voir le 7 apparaitre pour mon anniversaire, soit debut mai...

Et je suis en train de tester la Wiifit... je vous ferai un petit résumé en fin de weekend...

Allez hop! je file profiter du :soleil2:

:smile55:
Image

Mon JDB est ici
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Carinna le 28 Avr 2008, 09:14

Bon les filles!

Tout d'abord bravo Kimkim pour ta perte.

En ce qui me concerne petite baisse de moral suite à mon manque d'énergie... De plus j'ai vraiment fait n'importe quoi cette semaine coté régime. Je me reprends cette semaine.

Et puis il y a une chose qui me décourage un peu même si je sais qu'il faut rester positive quoiqu'il arrive...

Il faut que je vous explique...

J'ai lu sur le net que lorsque notre métabolisme est abaissé ,c'est irréversible, alors que je pensais que l'on pouvait l'augmenter justement en ayant une activité sportive...Et il se trouve que non apparemment!...

Si vous avez des avis la dessus ,n'hésitez pas à poster ici!...

Bon allez ,je vous embrasse et courage à toutes!...
Carinna
Conseiller
Conseiller

Messagede bidibule le 28 Avr 2008, 09:21

Coucou tout le monde !

Alors, WE un peu relâche :oops: repas copieux, apéros..., je n'ai pas fait de vélo elliptique..hum hum.. donc j'appréhendais de me peser ce matin..et bien je faisais 62 kgs pile ce matin ! :shock: donc j'ai encore perdu !! J'suis contente ! Bon, ce qui n'empêche que cette semaine, je vais faire très attention quand même..allez plus que 2 kgs à perdre !

Miou31, alors c'est comment la Wiifit ?? ça a l'air sympa en tout cas ! ça fait vraiment transpirer ? il y a quoi comme programmes ?
Image
bidibule
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Carinna le 28 Avr 2008, 10:13

Super Bidibule!...

Comment allez vous les filles?? Pas de nouvelles?
Carinna
Conseiller
Conseiller

Messagede kikim24 le 28 Avr 2008, 10:53

Merci Carinna pour ton encouragement! ça fait du bien... Et courage à toi aussi!!

Moi hier soir j'ai mangé chez mes parents mais ma maman sait que je mange équilibré maintenant, alors elle avait fait un repas comme je les fait moi même, ça m'aide beaucoup, au moins je ne culpabilise pas après avoir mangé (juste un petit apéro mais rien de grave lol)
Moi aussi Miou31 j'aimerais bien savoir ce que donne la WiiFit, et ce que tu peux faire grâce à ça, peux-tu nous expliquer?
Bises à toutes
Image
kikim24
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Miou31 le 28 Avr 2008, 11:46

Hello les filles!

Comment allez-vous?
Moi ça va... repartie motivée pour une nouvelle semaine!

Alors petit résumé apres 3 jours de Wiifit:

D'abord, la balance est trés solide (contrairement à l'apparence qu'elle peut donner)... ensuite, elle est efficace: mes jambes ont du mal à suivre ce matin, on dirait une vieille :P

Au début, on crée son profil: age, taille. La balance nous pèse et calcul la position du centre de gravité(pour la correction du maintien), ainsi que l'IMC. Une fois fait, on fait 2 petits exercices afin de determiner l'équilibre. Puis, on determine un objectif à atteindre. Pour moi c'est 10kgs sur 6mois, en sachant que l'on peut remodifier l'objectif toutes les 2 semaines. Pour mon homme c'est se rapprocher d'un IMC à 22 (soit - 3kgs) à perdre. La creation de profil prend environ 10 minutes.

Ensuite les exercices: Yoga, Gym (muscu), Aérobic, Equilibre. Yoga et Muscu sont guidés par un coach, Aerobic et Equilibre sont sous forme de jeux. Pour chaque exercice, il est indiqué ce que cela peut faire travailler... Vu qu'il ya pas mal d'exercices, je ne vais pas tout detailler maintenant, je pense que je ferai plusieurs posts sur mon JDB...

Enfin, il y a la possibilité de faire 1 test physique par jour, où la balance nous pèse, fait faire 2 petits exercices d'équilibre et de centre de gravité, puis note tout sur un calendrier. Ainsi pour chaque jour, il est indiqué le temps passé sur le sport, la progression du poids, l'évolution de l'imc... Le test journalier n'est pas obligatoire...

En résumé, j'ai fait 3 séances d'un peu plus d'1 heure, qui represente environ 30/35 minutes d'exercices effectifs à chaque fois (à faire des mouvements), j'ai mal aux jambes et aux épaules (donc les muscles travaillent) et je suis accro :!:

Voilà pour le résumé...
Si vous voulez d'autres infos, je suis dispo :lol:

Bonne journée :!:
Image

Mon JDB est ici
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede bidibule le 28 Avr 2008, 13:01

Merci pour les infos Miou31 ! ça a l'air vachement bien ce truc ! :grin:
Image
bidibule
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede kikim24 le 28 Avr 2008, 20:26

Bonsoir! Merci Miou31 pour les explications sur la Wiifit, en effet ça n'a pas l'air mal!
Sinon, dites les filles, j'ai une question: vous vous pesez tous les combien, à quelle fréquence? merci pour vos réponses!
Image
kikim24
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Carinna le 29 Avr 2008, 11:00

Salut le Cie!...
kim ,moi je me pèse une fois par semaine en général le samedi matin,
et vous?
La wii ça a l'air sympa,mais il n'y a pas encore assez de jeux à mon gout!... Bisous.
Carinna
Conseiller
Conseiller

PrécédentSuivante

Retourner vers Autres régimes