Groupe régime docteur Cohen.

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede Miou31 le 30 Avr 2008, 09:47

Hello les filles!

Comment allez-vous?

Pour ce qui de la fréquence de pesée, generalement c'est le lundi et le vendredi... Des fois, c'est +, des fois c'est -... je suis un peu une accro de la balance :oops:

D'ailleurs, je suis montée dessus ce matin et 80.3, soit - 500g en 4 jours et -5.1kgs depuis le debut de mon regime soit 2 mois et 8 jours... :3d19

Je suis contente :!:

Bonne journée à toutes :!:
Image

Mon JDB est ici
24.02.2008: 85
24.03.2008: 82
Objectif 1: 80 kgs Atteint le 12.05.2008
Objectif 2: 75 kgs
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

google adsense
Google

Messagede kikim24 le 30 Avr 2008, 10:30

Coucou tout le monde,

D'abord, grand bravo Miou31 pour ta perte, c'est génial! et ça motive v'est-ce-pas?:smile:
En fait moi, ma tête me dit que je ne devrais me peser qu'une fois par semaine, mais je n'y arrive pas, c'est trop dur d'attendre alors je me pèse le mercredi et le samedi... donc ce matin je suis montée sur la balance et elle affiche -700 grs depuis samedi, je suis contente! doucement mais sûrement... ce qui fait depuis le 14 avril, premier jour de mon régime, une perte de 3,200 kgs... ça me fait grand bien...
Bises à toutes, bonne journée
Image
kikim24
Fantôme curieux
Fantôme curieux

jsuis partante

Messagede angel77888 le 30 Avr 2008, 21:25

coucou les filles moi jcomence vemdredi le régime du dr cohen dons si vs etes dacorje m'incruste dans l'equipe bisssooouuuss :smile55:

[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes042008/reglette-08-04-30-6353-
angel77888
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede kikim24 le 02 Mai 2008, 08:24

Coucou à toutes
Bienvenue angel77888, et bon courage pour le début de ton régime aujourd'hui!

Alors les filles, pas de nouvelles, vous êtes en long weekend?
Bonne journée!
Image
kikim24
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede bidibule le 02 Mai 2008, 09:59

Coucou, je suis toujours là moi !
Je stagne toujours à 62kgs.. mais il faut dire qu'avec les jours fériés, bah forcément, on fait des repas de famille.. :lol: Hier, repas chez les beaux parents et dimanche, on va chez mon grand-père..Du coup, le soir, je ne mange qu'un yaourt pour limiter la casse ! Mais bon, je ne reprends pas de poids, c'est le principal !
Et dire que la semaine prochaine, on part pour le pont du 8 mai quelques jours à Sarlat (Mmhhhh le bon foie gras, les pommes de terres sarladaises... tout pour le régime quoi ! :roll: )
Image
bidibule
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Miou31 le 02 Mai 2008, 10:42

Hello les filles!

Comment allez-vous?

Bienvenue à toi, Angel, et bon courage pour ton debut de regime!

Moi aussi en weekend prolongé, mais hier était plutot une journée sportibe puisque j'ai fait 1h30 de wiifit + une balade en foret de 2.5kms avec mon loulou... :cool:
Aujourd'hui sera plus calme vu que j'ai mal partout et demain nous allons à la reserve de Sigean (donc remarche..)

Et niveau poids, je ne me suis pas pesée mais je ne pense pas trop avoir bougé. Comme Bidule, j'essaie de compenser les exces... :P

Bonne journée à toutes !!

:smile55:
Image

Mon JDB est ici
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Re: Groupe régime docteur Cohen.

Messagede kikim24 le 04 Mai 2008, 11:10

Hello tout le monde,
Bon moi pas de perte depuis mercredi, j'éspère que ce n'est que temporaire.... sinon ça va me déprimer... il me reste encore environ 3 ou 4 kgs à perdre et je suis toujours motivée donc j'éspère que je vais y arriver...
Bonne journée à toutes, bises
Image
kikim24
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Miou31 le 04 Mai 2008, 19:02

Hello les filles!

J'espere que vous allez bien...

Pour moi, le moral est bof... Entre le resto de mercredi soir et le rituel pizza du vendredi soir, je crois que ça va laisser des traces.
Reste encore le resto de demain soir (loulou m'invite en z'amoureux pour mon anniversaire)... Apres je compte bien ne plus faire d'ecart et faire descendre tout ça :!:
Du coup, je pense pas que je vais monter sur la balance...

Image

Mon JDB est ici
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede france64 le 05 Mai 2008, 14:28

bonjour les filles
je suis arrivee a 74.5 mais la je suis remontee a 78,5 donc je reprend cohen demain matin je reprend le 900 calorie je pense sur une semaine ensuite le 1200 sur une semaine apres je reste au 1200 ou redescend selon mon poid du moment
j'ai deja perdu avec lui j'etais a 93 kilos avant d'en etre a 74,5
donc voila on se motive
a toute courage
chaque jour de passer est une victoire !
Image
france64
Conseiller
Conseiller

Messagede Virgin Angel le 05 Mai 2008, 15:13

Salut !

voilà je deviens une nouvelle adepte de Cohen.J'ai déjà un de ces bouquins... Etant donné que j'ai déjà essayé bcp de choses, je vais suivre cette méthode assez simple. Je commence à 1400 calories et si cela ne va pas, je continuerai à 1200 mais j'espère bien y arriver. :-|
Virgin Angel
Forumomane
Forumomane

Messagede Miou31 le 05 Mai 2008, 15:19

Bonjour les filles!

Et bienvenue aux nouvelles!

J'espere que vous allez bien et que vous etes motivées pour une nouvelle semaine!

Image

Mon JDB est ici
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede matine le 05 Mai 2008, 22:26

bonjour (bonsoir plutôt) :lol:
comment faites vous pour être aussi assidues et venir tous les jours.... moi z'y arrive pas :cry:
miss "baba" est toujours sympa, j'ai réussie à perdre en un mois jour pour jour 3 kg pourtant y'en a eu des anniversaires entre celui du fiston et le mien que de bonnes choses :roll:
heureusement là, c'est la période barbecue, donc cuisson sans graisse, ça aide beaucoup....
je vous souhaite de bien vous tenir à vos objectifs, soyez fortes, c'est pas tous les jours faciles....
mais bon quand on voit le résultat.... ça en vaut la peine
bon j'ai stoppé la course (marche) à pied, j'ai finalement emprunté le vtt de mon grand et j'touche pas terre, bin voui, lui il fait 1m95 et moi qu'1m59 et demi donc forcément.... alors c'est assez folklorique, mais pour m'arrêter, j'descends au bord d'un trottoir avant de pencher le vélo pour pouvoir descendre.... quel cirque !!!! :velo:
j'vous embrasse toutes - bonne nuit à une prochaine
Image

et au 1/06/08 Image

Image
matine
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede kikim24 le 08 Mai 2008, 10:25

Hello à toutes,

Bon pesée ce matin et j'ai perdu 400 grs, je suis contente car je suis restée au même poids pendant plus d'une semaine et ça commencait à m'inquièter... j'avais très peur de ne plus maigrir... est-ce normal de stagner au même poids plusieurs jours malgré l'assiduité au régime? je pense qu'il y a plusieurs paramètres qui rentrent en compte non?

j'attends vos réponses avec impatience! merci
Bonne journée du 08 mai à toutes!
Image
kikim24
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Tempus le 08 Mai 2008, 19:35

Oui, le corps s'habitue au régime et à l'apport calorique. Il est temps d'augmenter ton apport calorique quotidien puis de le rediminuer par la suite, je pense. C'est une méthode très efficace qui oblige le corps à s'adapter sans arrêt à l'apport qu'il reçoit.

Voici un petit lien sur la méthode cyclique, redoutable d'efficacité :
http://www.mag-nutrition.com/minceur/regime-cyclique.htm
Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede Miou31 le 09 Mai 2008, 10:29

Merci pour le lien, Tempus!

Vu que moi aussi je stagne, je pense que je vais appliquer la methode...
En plus, y'a un planning sport et ça va bien m'aider car je ne savais pas trop comment m'organiser :cry:

En attendant la pesée de lundi, je vous souhaite à toutes une bonne journée et plein de courage!

Image

Mon JDB est ici
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede kikim24 le 10 Mai 2008, 20:40

Merci Tempus pour le lien!

Ca à l'air de repartir pour moi, -600 grs depuis mercredi, je me suis pesée ce matin, je ne pouvais pas attendre :P donc je suis un peu rassurée...
En esperant que ça continue...
Et vous comment allez-vous? pas trop de tentations pendant ce long weekend?
Bises!
Image
kikim24
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede matine le 14 Mai 2008, 09:29

bonjour à toutes,
j'espère que la reprise du boulot n'est pas trop dure pour vous..... moi j'ai travaillé hier, et déjà aujourd'hui je ne travaille pas.... bin voui, j'ai un employeur prof, du coup, les mercredi sont libérés et l'autre contrat en adaptation (suis ass. mat.)....
bon mis à part ça, je descends toujours, pourtant j'trouve que j'fais pas "trop d'effort" question alimentation.... ce matin comme il faisait pas trop chaud suis partie faire 6.5 kms de vélo, mais je n'ai mis qu'1/2 heure !!! remarquez j'ai pédalée tout le temps et le vélo du fils est "super" donc....
je vous souhaite un très bon mercredi à toutes.... bye à +
Image

et au 1/06/08 Image

Image
matine
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Petitboutdesucre le 15 Mai 2008, 09:24

Kikou.... c'est marrant ça, je suis ass mat aussi!

Bon côté réré, j'étais remontée à 69,9....... gloups j'ai eu chaud, mais fait dire que j'ai fait une grosse semaine de grand n'importe quoi! Je me suis remise sérieusement au réré depuis mardi, pas forcément cohen, juste à ma sauce, ce matin je pesais 69,3.... ouffffffffffffffffffffffffffffff

Désolée de pas trop passer par ici mais vu que je manque de temps j'ai plutôt tendance à écrire sur mon jdb!

Biz à toutes
Image

Mon jdb topic9875.html

Premier objectif: 69,9kg.... atteint le 16 avril!
Deuxième objectif: 67,5kg.... atteint le 2 juin!
Troisième objectif: 65kg pour les vacances de mi juillet... loupé, mais pas loin.
Quatrième objectif: réussir à se remotiver pour atteindre d'une traite le poids final tant espérer.
Petitboutdesucre
Incontournable
Incontournable

Messagede Carinna le 16 Mai 2008, 10:02

Bonjour les filles!...
Moi ça fait deux semaines que je ne suis pas venue,mais je ne me sentais vraiment pas bien dutout... Avec des cafouillages dans le régime bien entendu!...
Je me suis reprise depuis hier,en espérant que ça va durer...Il fait un sale temps aujourd'hui!... Mais bon bientôt les vacances!!...Je vois aussi que le forum a changé ça fait bizarre!...Je vais tenter de me remettre au sport tout doucement des ce soir,je pense.
A plus !!...
Carinna
Conseiller
Conseiller

Messagede kikim24 le 17 Mai 2008, 10:33

Bonjour les filles,

Courage Carinna, je sais que ce n'est pas facile tous les jours... on a toutes des périodes de doutes et d'angoisses et c'est pas facile à gérer ça...
Enfin c'est le weekend, au programme repos :smile:
Sinon côté balance je me suis pesée ce matin, et ça descends, je suis bien contente.. il faut dire que je suis le régime assidûment et dès que je fais un petit écart, j'essaie de compenser avec le repas d'après... d'ailleurs j'ai trouvé un site pas mal du tout sur les équivalences d'aliments, si ça vous intéresse, voici le lien:
http://www.sportnat.com/cosfnut/rgime4.htm

Bonne journée à vous
Image
kikim24
Fantôme curieux
Fantôme curieux

PrécédentSuivante

Retourner vers Autres régimes