Groupe régime docteur Cohen.

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Re: Groupe régime docteur Cohen.

Messagede Miou31 le 19 Mai 2008, 09:27

Hello les filles!

Passage rapide pour vous souhaiter un bon debut de semaine et plein de courage.
Coté regime, y'a des hauts et des bas, mais je ne lache pas prise...
Je rentre de nouveau en periode de reds donc pas de pesée cette semaine...

:smile55:
Image

Mon JDB est ici
24.02.2008: 85
24.03.2008: 82
Objectif 1: 80 kgs Atteint le 12.05.2008
Objectif 2: 75 kgs
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

google adsense
Google

Messagede angel77888 le 19 Mai 2008, 16:29

coucou les filles bon jai comenc depuis mercredi mai je manque d'idées pour les repas c toujour la meme chose donc si vous avez quelques petit menus merci merciiiii
angel77888
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede bidibule le 19 Mai 2008, 16:52

Coucou !

Moi aussi ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue.. nous étions partis dans le Périgord pour quelques jours..; je ne vous fais donc pas de dessin pour ce qui est du suivi de mon régime :oops: Hum hum, entre le confit de canard, les pommes de terres Sarladaises, le foie gras.. dur dur !!!
Bon, je n'ai pas repris de poids et je stagne toujours à 62 kgs, donc j'ai limité la casse ! Par contre, depuis notre retour, je suis moins motivée.. même pour le sport..il faut que je me ressaisisse !!!!
Image
bidibule
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Ninette23 le 21 Mai 2008, 09:33

Bonjour les filles, comme vous j'ai quelques kilos qui me bouffent la vie alors je suis allée voir une diététicienne super sympa qui m'a fait un régime du même type que celui du docteur Cohen mais adapté à ma façon de manger durant la journée. Jusqu'ici ça se passe plutôt bien mais j'ai une question : j'ai lu dans le livre du docteur Cohen qu'il conseillait de noter tous ce que l'on mange vous le fait vous où pas ? Ma diététicienne n'est pas vraiment pour, alors j'hésite.

Bon courage à toutes !!!

Bizz
Image
Ninette23
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Miou31 le 22 Mai 2008, 10:22

Hello!

Bienvenue Ninette!
Pour ma part,je ne note pas tout ce que je mange... je fais un point sur mes menus de temps en temps sur mon JDB, ce qui me permet d'avoir les avis des autres et de recadrer si besoin, mais c'est tout!

Sinon, rien de trés neuf, le regime suit son cours... je sors de ma periode de reds donc je me peserai surement demain ou samedi. Je ne pense pas avoir fait d'écart, par contre j'ai changé certaines habitudes: je mange un peu plus le matin (avant je ne mangeais rien) et j'ai allegé mon repas du soir...

Je fais toujours de la wiifit, bien que j'ai ralenti en debut de semaine pour cause de mal de dos... J'ai repris hier tranquillement!

Je vous souhaite à toutes bon courage :!:

Image

Mon JDB est ici
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Ninette23 le 22 Mai 2008, 13:54

Merci Miou pour ton accueil.

Je pense comme toi que je ne vais pas tout noter parce que j'ai peur de me prendre la quiche (ce pour quoi je suis très douée! :???: ). Et grâce à toi, j'ai décidé de me remettre à la Wiifit ( sous la table basse depuis 3 semaine, pô bien.)

En tout cas bon courage à toi et à toutes.

Bizz
Image
Ninette23
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Miou31 le 22 Mai 2008, 14:22

Hihi... pauvre wiifit... Tu vas te faire gronder quand tu vas l'allumer :lol:

Pour résumé, sur une semaine j'alterne un soir aérobic et un soir yoga/muscu... je me laisse le mercredi ainsi que le weekend comme jour de repos...

Bon courage à toi aussi!

Image

Mon JDB est ici
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Ninette23 le 23 Mai 2008, 09:14

Moi je combine le régime et du sport, 3/4 fois par semaine c'est Cardio(type vélo/pédalo/elliptique) et muscu ( faut bien que toutes les protéines que je m'avale servent à quelque chose !!! Lol. Jusqu'ici ça se passe plus tôt bien, faudrait que je prenne mes mensurations pour voir les résulats, à ce propos est-ce quelqu'un sait où il faut prendre les mensurations ???

Niveau régime ça stagne en ce moment entre 59.3 et 59.4 j'aimerai avoir passé la barre des 59Kg avant de retrouver ma dieteticienne samedi de la semaine prochaine. Je croise les doigts, normalement ça devrait être possible, non ?!

Bon courage à toutes et bon week-end d'avance !!!

Bizz
Image
Ninette23
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede motogirl le 23 Mai 2008, 16:52

Bonjour les filles
ça faisait super longtemps que je n'étais pas passée par là
Me suis un peu (voire beaucoup) lachée ces derniers temps :oops:
Je stagne donc à 77,5 kg.
Je me remotive et rattaque dés lundi avec sport et notre ami cohen.
Je dois rentrer dans ma superbe robe de cérémonie taille 42 que je viens de commander pour le mariage de ma cousine le 12 Juillet.
Courage à toutes !
Image
Début Cohen 25/02/08 : 86,1 kg
1ère semaine : -2.3 kg
2ème semaine : -2.0 kg
Mon Journal : topic9039.html
motogirl
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede kikim24 le 24 Mai 2008, 10:21

Hello les filles

Comment allez-vous? moi je poursuis mon régime tranquillement, et ça continue de baisser, j'suis contente... Du coup j'ai changé mon objectif qui était d'atteindre 58 kgs, et comme je n'en suis plus très loin, je l'ai maintenant fixé à 57 kgs... je vais tout faire pour y arriver...

Bonne journée à toutes, et bienvenue Ninette!
Bises
Image
kikim24
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede matine le 26 Mai 2008, 07:53

bonjour tout le monde,
hé bien j'vois qu'il y a du changement pour tout le monde, moi finalement j'me suis mise au vtt même si je ne peux en faire que le samedi et dimanche, j'ai acheté un compteur kilométrique car j'ai changé mon circuit et en fait j'fais 11.490 km en 45/50 mn.... chaque matin (avant que mes voisins se lèvent) à 7h30/7h45.....
miss "baba" est toujours sympa, et du coup, au jour de samedi dernier j'en suis à 4.7 kg en moins en un mois et demi pas mal non ????
je vous souhaite une super journée et une bonne semaine
bye à +
Image

et au 1/06/08 Image

Image
matine
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Ninette23 le 26 Mai 2008, 09:25

Bonjour les filles !

Je suis contente je me suis fais plaisir ce Week-End pour la fête des maman et je n'ai pas repris 1 gramme comme quoi se faire plaisir de temps en temps n'a pas d'insidence sur le régime. Cette Semaine je m'accroche dernière ligne droite avant mon retour chez la diététicienne j'espère vraiment atteindre les 58.9Kg comme ça j'aurai perdue au moins 1 kg en 1 mois ce qui me parait plutôt bien.

Bon courage à vous toutes

Bizz

Ps: merci pour ton accueil Kikim24!
Image
Ninette23
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Miou31 le 26 Mai 2008, 10:55

Hello les filles...

Felicitations pour les pertes et les "non-prises" !

Pour ma part, j'ai repris 500g, je ne sais pas trop comment d'ailleurs... Pour éviter de me miner le moral, je pense que je vais beaucoup me focaliser sur le sport et moins sur la balance... Donc pas de pesée pendant quelques temps...

Donc programme de la semaine = sport + repas équilibrés - pesée (oh la jolie équation!)

Bon courage à toutes!

Image

Mon JDB est ici
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Ninette23 le 27 Mai 2008, 14:08

salut les filles !
Je viens vous faire un petit coucou, aujourd'hui j'ai pas trop la pêche, allé savoir si c'est mes reds ou ce temps tout pourri ou peut-être bien les 2 !!! De ce temps là d'habitude je me faisais une bonne brioche dans ma machine à pain et ça allait mieux, mais là peux même pô ! Bref tout ça pour dire que j'ai pas la frite( euh non ... la banane!!!), j'espère que ça ira mieux demain. En tout cas malgré ça je continue et m'accroche à mon régime, j'espère que ça va porter ses fruits.

Bizz à toutes

Ps : paraît que faire du sport ça remonte le moral alors je file à la salle de gym ce soir je vous dirais demain si c'est vrai. :lol:
Image
Ninette23
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Carinna le 29 Mai 2008, 09:03

Bonjour tout le monde!...

Décidement,je ne suis pas du tout sérieuse ces derniers temps,en plus j'ai repris 2 kilos!...Que me conseillez vous pour les reperdre rapidement et ainsi retrouver la motivation...il faudrait pêut etre que je fasse celui a 800 calories quelques temps!...
ditesmoi ce que vous en pensez.
Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage.
Carinna
Conseiller
Conseiller

Messagede Carinna le 30 Mai 2008, 09:12

Bonjour,
aujourd'hui malgré le mauvais temps,j'essaie de garder le moral...Cematin j'ai prisdu café avec 40g de pain,et un peu de jus d'orange.
Je ne vous avais pas dit mais ,j'ai une colopathie fontionnelle depuis quelques années et je devrais normalement surveiller mon alimentation,j'ai de vives douleurs au ventre donc,je me calme un peu sur les aliments qui agressent mes intestins!...
Notamment depuis hier ,ou je reprends un régime sain. Pas de sodas,même light etc...pendant un certain temps.
J'espère reperdre vite ces deux kilos et continuer à perdre.
Je vous souhaite une bonne journée.
Image
Carinna
Conseiller
Conseiller

Messagede liberty le 30 Mai 2008, 10:49

Bonjour à toutes,

Je viens de m'inscrire sur ce site à l'instant, après avoir lu attentivement votre discussion. Pour être sincère, je ne suis pas très PC et je n'ai jamais fait ce genre de démarches ou discuss...mais, comme on dit "il n'y a que les .... qui ne changent pas d'avis"! Donc, me voilà :wink:
Pourquoi? Car je trouve juste formidable le soutien que vous vous portez les unes au autres!!! Et là, j'en ai plus que besoin. La plupart du temps, lorsque j'en parle autour de moi de mon problème de poids j'entends les fameux socialement-corrects: "meu nooooon!" "t'exagères" "bon t'as pris un peu, mais t'es pas obèse non plus...", etc... Pris un peu???? J'ai pris très exactement 15kg en deux ans! (quelqu'un peu me définir le mot "peu"????? ou alors je ne parle pas le même français que mon entourage :lol: ) Et ces fameux 15kg je voudrais tant les perdre...sauf que pas facile lorsque personne ne vous soutient réellement :sad:
Pour en revenir au sujet principal: je suis intéressée par la méthode Cohen que j'ai découvert sur le Net qui me parait la plus saine...de surcroit lorsque je lis vos résultats, cela me conforte dans ma décision :banane2: :banane2:
Vivant seule avec mes deux p'tits garçons je ne roule pas sur l'or, je voudrais donc savoir si la méthode par internet est "valable" ?

Merci d'avance pour les réponses....

Bizzzz
Liberty
Image

Début du régime: 72kgs700
2ème semaine: 71kgs900
liberty
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede motogirl le 30 Mai 2008, 15:24

Bonjour Liberty et :smile47:
En effet, tu trouveras le soutien qu'il te faut ici.

Pour répondre à ta question, je ne sais pas si la méthode internet (payante) du docteur cohen vaut le coût.
Personnellement, je me suis inspirée de son livre pour équilibrer mon alimentation mais ne me suis pas inscrite à son programme.
Je pense que l'on peut y arriver seules...
Cela coûte juste de la motivation, des fruits, des légumes et de la viande ou du poisson maigre.
à toi de voir
Bon courage
Jennifer
Image
Début Cohen 25/02/08 : 86,1 kg
1ère semaine : -2.3 kg
2ème semaine : -2.0 kg
Mon Journal : topic9039.html
motogirl
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede liberty le 30 Mai 2008, 17:08

Hello Motogirl!

Merci de m'avoir répondu :grin:

Cet après-midi, j'ai montré le site du régime de Cohen à une amie (pour sa part, elle a 20kgs à perdre), et elle a craqué! (du reste, j'ai aussi craqué avec) Il faut avouer que la formule d'un euro par jour est convaincante...mon budget est serré certes, mais 1euro ce n'est pas la mer à boire non plus :smile67:
Donc, me voilà plus décidée que jamais!
Comme je n'ai pas lu les livres de Cohen, j'ai, à raison du fameux euro par jour: (fourni par le site du régime)

-les menus de tous les repas de la semaine (qui ont plutot l'air appétissants qu'entre nous soit dit)
-la liste de courses
-les recettes
-un contact permanent des nutritionnistes
-mon suivi personnel
et plein de petites astuces.....

Je ne sais pas vous, mais personnellement je ne suis pas fan de régimes car je n'ai aucune discipline et j'ai une facheuse tendence à craquer au bout de trois jours... (trop compliqué, trop ceci, trop cela...) Donc, le coté menu tout organisé me convient bien: ils envoyent par mail et y a qu'à s'y tenir....

Moralité, je profite de ce week-end en campagne avec mes enfants, et le tout commence lundi!

Bon week-end :banane1:
Image

Début du régime: 72kgs700
2ème semaine: 71kgs900
liberty
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede kikim24 le 31 Mai 2008, 10:10

Salut les filles,

Je ne sais pas dans vos régions, mais ici à Dijon le temps est encore bien gris aujourd'hui, ça ne donne pas trop la pêche! on manque cruellement de soleil! ce n'est déjà pas facile tous les jours de suivre un régime, mais en plus quand le temps n'y est pas... enfin il faut bien supporter...
En ce qui me concerne, je stagne à 58,6 kgs depuis une petite semaine, j'éspère que ça va continuer de descendre...
Bienvenue Liberty, en effet moi j'aime bien venir sur ce forum pour lire des nouvelles des autres filles, en donner des miennes de temps en temps, et se réconforter quand ça va moins bien...
Bonne journée à toutes en tout cas, à bientôt
Image
kikim24
Fantôme curieux
Fantôme curieux

PrécédentSuivante

Retourner vers Autres régimes