Groupe régime docteur Cohen.

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Re: Groupe régime docteur Cohen.

Messagede matine le 01 Juin 2008, 09:40

bonjour tout le monde,
ce matin ça y est, j'ai fait mes 11.450 km de vélo.... en 45 mn.....
remarquez après m'être couchée à 1h du matin ça met en forme.... soirée country hier au soir..... on a bien ri.....
bon alors miss baba est toujours sympa, du coup, vais rajouter une réglette pour vous montrer le changement.....
il fait super beau dehors et le soleil est là, alors profitez-en
bon courage à vous toutes, on va y arriver, on va y arriver, on va y.... bonne journée.....
Image

et au 1/06/08 Image

Image
matine
P'tit curieux
P'tit curieux

google adsense
Google

Messagede kikim24 le 01 Juin 2008, 11:26

Coucou,
Bon ça y est, ça recommence à descendre, après une stagnation d'une semaine environ... Hier soir j'ai mangé chez une de mes tantes, mais bon pas d'incidence sur la balance, ouf! lol sinon Matine tu as bien de la chance d'avoir du soleil, ici c'est encore gris... y en a marre! :cry:
Je vous souhaite un bon dimanche et plein de courage à toutes
Image
kikim24
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede liberty le 02 Juin 2008, 09:20

Bonjour à toutes!
Bon ben ça y est, c'est le grand jour pour moi: je commence aujourd'hui :bravo2:
j'ai donc reçu mes menus de la semaine, ma liste de courses et les recettes...y a plus qu'à s'y tenir! Et pour bien démarrer le tout je me suis pesée ce matin: -300gr :grin: Comme quoi la campagne a du bon! (à défaut de me vautrer dans la chaise longue, j'ai quand même passé le week-end à désherber...mais l'effort a payé!)
Donc pour ce premier jour: 72kg700....y a plus qu'à faire fondre le reste :3d11

Je profite pour vous remercier pour vos messages de bienvenue, ça fait chaud au coeur!!!

A bientôt
Image

Début du régime: 72kgs700
2ème semaine: 71kgs900
liberty
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Carinna le 02 Juin 2008, 12:02

Bonjour tout le monde,
Comment allez-vous aujourd'hui?? Nous sommes encore sous un ciel gris menaçant,mais il faut bien faire avec!...Image

Bon je commenceà reperdre doucement ça fait du bien... il faudrait que je me remette également au sport...
Bisous !...
Carinna
Conseiller
Conseiller

Messagede Ninette23 le 02 Juin 2008, 15:27

Bonjour les filles,

Comme beaucoup j'en ai raz le bol de ce temps tout pourri, mais côté régime ça va plutôt bien, rdv chez la dieteticienne bien passé, bilan après 1 mois : -1,100kg et -0.5% de masse graisseuse, je continue.

Mais petit souci, ai fini la boîte de petits lait ce midi soit à peu près 200 kcal de trop + 4 carrés de chocolat noir soit 200Kcal encore.. alors je vois qu'une solution sauter le petit goûter préconisé et 30 mn de pédalo + muscu. et je serai revenue à la normale pour le dîner de ce soir. Comme dirait ma dieteticienne rien est grave dans le régime tant que l'on compense !!! Alors je vais compenser et pas me prendre la tête (tout de façon y'a plus rien ds les placards)!!!! Mais c'est vrai que je suis un peu moins motivée ces jours-ci, faut que je me reprenne.

Bon courage à tout le monde, et bienvenue liberty et bravo pour ton premier pas dans ton régime.

Bizz

On va y arriver ( pô le choix en même temps)
Image
Ninette23
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Miou31 le 02 Juin 2008, 17:18

Hello les filles...

Pour ma part, toujours en froid avec ma balance donc pas de nouvelles à vous donner sur une perte ou une prise...
Je suis toujours le regime, en compensant si je fais un écart, et surtout j'essaie de relativiser vis à vis de mon eventuelle perte ou prise...
Cette semaine je compte bien faire pas mal de sport et 0 écart, et qui sait, peut-etre que j'irai me reconcilier avec la balance en fin de semaine...

Il parait que le temps va aller vers une amélioration à partir de mercredi donc croisons les doigts!

Bravo à toutes pour vos resultats!

Bon courage!

:smile55:
Image

Mon JDB est ici
24.02.2008: 85
24.03.2008: 82
Objectif 1: 80 kgs Atteint le 12.05.2008
Objectif 2: 75 kgs
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede liberty le 02 Juin 2008, 19:28

Bonsoir,
Voilà la 1ère journée... Si c'est comme ça tous les jours, Dr Cohen mériterait un édifice :number1: Mais aujourd'hui c'est ma copine qui a craqué (vous vous rappelez, celle qui m'a fait m'inscrire dans le programme internet)...téléphonné en larmes, morte de faim...j'savais juste plus quoi lui dire... Elle veut se rabattre sur des coupe-faim version dose de cheval...alors je ne sais pas si l'une de vous a une idée incroyable (???)...elle est boulimique, alors évidemment, ça n'aide pas :sad: J'y tiens fort fort, et j'aimerais tant pouvoir l'aider :fete15:
Image

liberty
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede liberty le 04 Juin 2008, 09:14

Bonjour à toutes,
Me voici au 3ème jour...et la super pêche (malgré la grisaille permanente)! Etonnament, je ne ressens pas la faim, pourtant je fais un boulot hyper physique (dans un refuge pour chevaux). Bon ceci dit j'ai assez de réserves pour pas mourir de faim :3d33
Je n'ai pas pu résister à la curiosité de la balance ce matin...et j'ai sauté de joie 71kg900 !!!! Ca me parait quand même trop rapide pour le 3ème jour, non? A suivre... Et vous, vous allez bien?
Image

liberty
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Miou31 le 04 Juin 2008, 11:29

Hello!

Liberty, felicitation pour ta perte! Generalement ça descend vite au debut puis apres c'est beaucoup plus lent... Le tout est de s'y tenir et de rester motiver quand ça ralentira!

Grisaille aussi chez moi, donc pas tres motivée pour le sport, mais je m'accroche. Toujours fachée avec ma balance donc toujours pas de resultat à vous donner :sad: , au moins j'ai l'esprit léger, et je reste motivée et c'est bien ce dont j'ai besoin pour l'instant...

Et vous autres, comment ça va?
Image

Mon JDB est ici
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede matine le 05 Juin 2008, 15:25

bonjour tout le monde,
heu après avoir bien chantée, je déchante, j'ai repris 500 g..... pourquoi ???? mystère !!!! et ce n'est pas les "reds" comme vous dites, j'ai un stérilet qui les coupe....
donc.... je ne sais pas....
vais passer à celui à 1400 pour voir si je descends ou pas..... et voir surtout si ça bouge.....
dites y'a un truc qui me "chiffonne"... votre entourage voit la perte ou pas.... parce que moi mes "mecs" rien de rien.... si je ne monte pas sur miss "baba" personne ne me dit que j'ai fondue pourtant 4.8 kg ça doit bien se voir un peu non ???
enfin j'fais avec c'est pas pour eux que j'fais régime c'est pour mes 45 ans et moi (hi, hi)
bon j'vous souhaite à toutes une très bonne après-midi sous un magnifique soleil
bye à +
Image

et au 1/06/08 Image

Image
matine
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede motogirl le 05 Juin 2008, 15:38

Coucou Matine,
Pour moi aussi c'est yoyo en ce moment...
C'est dur de me remotiver.
Pour ce qui est de tes hommes qui ne font pas de commentaire, pour moi c'est pareil... Il paraît que les gens se rendent compte d'une perte de poids lorsque tu as perdu 10% de ton poids de départ... pour moi, ça a été le cas.

Courage.
Image
Début Cohen 25/02/08 : 86,1 kg
1ère semaine : -2.3 kg
2ème semaine : -2.0 kg
Mon Journal : topic9039.html
motogirl
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede liberty le 05 Juin 2008, 18:50

Hello les filles,
Suis super contente aujourd'hui: suis rentrée dans le jeans qui ne passait pas mes cuisses il y a 1 semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et tout le monde n'y a vu que du feu! j'ai eu droit à un "t'as bonne mine aujourd'hui" (sympa pour les autres jours!) Même mon homme avait la main balladeuse accompagné d'un "ça fait longtemps qu'on ne s'est pas fait une p'tite soirée les 2" :smile24:
Ca fait du bien pour finir une journée de m****, il y a tellement de boue que même les chevaux galèrent pour en sortir leur sabots!
Bref, ça motive, ça motive...J'espère juste que je ne vais pas trop stagner par la suite....
Bizzzzz
Image

liberty
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Ninawel le 06 Juin 2008, 15:18

Coucou les filles !!
Je me joins à vous si vous voulez bien de moi pour commencer la méthode Cohen... :wink:
Par contre je suis nouvelle ici donc pouvez-vous me dire si vous faîtes le 900 ou le 1200 cal ?? :oops:

J'aimerais perdre 20 kg...mais on vas commencer par 10 ce sera déjà pas mal si je les atteint!!
Y'a t'il des personnes qui vienne de commencer cette méthode récemment ?

Merci d'avance
Bonne fin d'après midi à toutes !!
Pour papoté c'est par là : topic10602.html

Image

1er objectif : 70
2ème objectif : 65
3ème et dernier objectif : 60 oulala ça va être dur !!
Ninawel
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Miou31 le 06 Juin 2008, 15:57

Hello Ninawel et bienvenue parmi nous...

Pour ma part, j'ai commencé fin fevrier / debut mars et j'ai perdu 5.6 kgs mais je stagne depuis 2 ou 3 semaines maintenant.
J'ai aussi 20 kgs à perdre, avec un 1 objectif de -10kgs pour mes vacances d'été qui sont la dernière semaine d'aout, et au final, arrivée entre 60 et 65 kgs...
Je suis à 1400 kcal par semaine, car moins cela ne m'allait pas :sad:

Ici, tu trouveras plein de soutien!

Bon courage!
Image

Mon JDB est ici
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Ninawel le 07 Juin 2008, 00:17

Merciiiiii Miaou31
Bravo pour tes efforts récompensés par des kg en moins et surtout ne perds pas courage il y a toujours une période de stagnation...passage obligé mais ça va vite redescendre faut persévéré même si c'est pas évident :evil:

Heureuse de voir que je ne suis pas la seule qui veux perdre 20 kg, je ne m'y attendais pas ! ouuuf je suis rassuré :)
Pour ma part je vais tenter les 1200 calories sachant que je mange quasi uniquement le soir (pas de repas le matin impossible....midi pas très faim et soir je meuuuur de faim...grrr) je suis déréglé depuis petite donc il va falloir que je reprenne les bonnes habitudes dur dur !!

Sinon quelqu'un connaît l'agar agar ???? est ce dangereux ??

Bon courage à toi aussi Miaou et à toutes ;)

A bientôt
Pour papoté c'est par là : topic10602.html

Image

1er objectif : 70
2ème objectif : 65
3ème et dernier objectif : 60 oulala ça va être dur !!
Ninawel
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede liberty le 09 Juin 2008, 08:33

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui ça fait pile poil une semaine. Suis toujours à 71kgs900, mais les "reds" ont débarqué ce W-E, donc je ne sais pas si ça m'a faussé ma pesée...on verra bien cette semaine...
Quelqu'un peut me dire si on "prend" bcp pendant cette période?
Image

liberty
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Carinna le 09 Juin 2008, 10:25

Bonjour à toutes,ainsi qu'aux nouvelles !!...
Liberty,en général pendant les règles on prend entre 1 et 2 kilos cela depend des gens...Moi je prends facilement 1 kilo durant cette période!!... :twisted:
J'ai eu l'anniversaire de mon mari mais j'ai limité les dégats... Par contre je ne me peserai qu' en fin de semaine et être super rigoureuse!!...
Ninawel ,je ne connais pas l'agar agar juste entendu parler ,peux-tu nous expliquer ce que c'est ?? Et cela est sensé aider a perdre du poids??

Miou comment -vas-tu ?? Moi j'ai eu une longue période de relachement!... Mais je me suis ressaisie.
A Bientot!!!....
Carinna
Conseiller
Conseiller

Messagede Miou31 le 09 Juin 2008, 12:44

Hello à toutes!

J'espere que vous allez bien en ce debut de semaine...
J'ai essayé de me reconcilier avec ma balance, mais comme elle m'annonce 80.2 (en resumé j'ai toujours pas bougé depuis 2 ou 3 semaines :cry: ) et bien, je me suis refachée avec elle.
Je continue bien sur le regime, en esperant que ça va bientot porté ces fruits!

Merci pour votre soutien, et bon courage!

:smile55:
Image

Mon JDB est ici
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede france64 le 10 Juin 2008, 16:46

bonjour les filles
aie je suis remontee a 79,2 une honte alors hop je me remet a fond quelle horreur j'avais atteind les 73 kilos snifff
et pourtant je fais du sport de la danse country 30min a 1h par jour chez moi plus mes cours de 1h30 la semaine plus
mes week ends samedi j'ai danser 11 heures de tmps presque non stop bon les mollets sont bien muscler ca oui
alors je me remotive cot nourriture et je danse a fond j'adore ca une passion pour mo
voilou a bientot
chaque jour de passer est une victoire !
Image
france64
Conseiller
Conseiller

Messagede Carinna le 10 Juin 2008, 16:56

Salut France,je suis sure que tu vas vite les reperdre ces quelques kilos !!...l'essentiel c'est que tu en aie pris rapidement conscience...

Miou,il faudrait que tu boudes la balance quelque temps ,histoire de lui montrer de quoi tu es capable,non mais !!...

Mais ce n'est pas facile de resister à l'appel de monter dessus!...Moi je vais essayer de ne me peser que samedi matin... pas encore gagné.

Bisous à toutes... il me semblait bien que nous étions plus nombreuses,il y a de la désertion dans l'air!!...
Carinna
Conseiller
Conseiller

PrécédentSuivante

Retourner vers Autres régimes