Groupe régime docteur Cohen.

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Re: Groupe régime docteur Cohen.

Messagede matine le 10 Juin 2008, 17:47

coucou, courage, courage,
moi j'ai un grave problème avec ma balance... elle se jette sur moi tous les matins :twisted: ....
si, si, j'vous promets c'est elle qui m'agresse :oops: :oops:
mais même si la semaine, ça monte, ou ça descends, j'en tiens pas compte et la principale pesée est aussi le samedi matin.....
bon j'vous laisse, vais récupérer un des miens qui est "collé" grrr !!!!
bye à +
Image

et au 1/06/08 Image

Image
matine
P'tit curieux
P'tit curieux

google adsense
Google

Messagede Ninawel le 11 Juin 2008, 00:35

Coucou à toutes !!

Pour Miaou: courage cette phase est la plus dure mais faut persévérer et ça porte ses fruits, essaies peut être de faire une semaine 1200 Kcal et une semaine 1400 en alternant une fois l'un une fois l'autre... ça permet à ton corps de ne pas s'habituer aux nombres de calories que tu lui fournit et de garder ses capacités d'adaptation donc ça te permettrais de pas trop stagné je pense et paraît-il que ça aide aussi après pour la stabilisation de ton poids final.

Pour Carinna : L'agar agar c'est une algue japonaise qui capte les graisses et les sucres et tempère l'appetit.
En fait c'est utilisé beaucoup en cuisine en tant que gélifiant, tu peux faire des flans ou tout autre chose avec ou encore le diluer dans 50 cl de préparation (eau chaude, légumes ou tout ce que tu veux, fruits y compris), c'est très prisé par les végétariens car 100 % naturel.
ET dans notre cas, ca aide à maigrir car une fois dans l'estomac ça gongle et prend donc la place d'autre aliments ce qui fait que tu as moins de sensation de faim.
Petite précision : ce n'est pas digéré par l'organisme et si vous en prenez attention aux doses car comme les pommes à très forte dose il devient laxatif !!

Voilà bonne fin de semaine à toutes
Pour papoté c'est par là : topic10602.html

Image

1er objectif : 70
2ème objectif : 65
3ème et dernier objectif : 60 oulala ça va être dur !!
Ninawel
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Carinna le 11 Juin 2008, 10:22

Ninawel ,merci pour ces explications. >En effet,si c'est 100% naturel,je ne vois pas en quoi ce serait dangereux pour la santé. Mais je ne suis pas une experte en la matière,non plus!!..
Ca va,je tiens à peu près le coup avec mon régime a 800 kcal.Mais la j'ai des maux de tête effroyables ,à cause de l'arrivée imminente de mes reds!...
Image
A + les filles!...
Carinna
Conseiller
Conseiller

Messagede Miou31 le 11 Juin 2008, 11:17

Hello les filles!

Comment allez-vous?

Carinna! bon courage pour tes maux de tetes! Moi aussi reds en approche mais pour l'instant ça va!
Pour la balance, mon homme vient de resoudre le probleme puisqu'il a caché la balance jusqu'à lundi... :lol:
Voilà, tout va bien... et pour vous?

Bon courage et bonne journée!
Image

Mon JDB est ici
24.02.2008: 85
24.03.2008: 82
Objectif 1: 80 kgs Atteint le 12.05.2008
Objectif 2: 75 kgs
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Carinna le 11 Juin 2008, 17:22

Mdr Miou...Voila un homme compatissant !... C'est une idée ça!...
Carinna
Conseiller
Conseiller

Messagede Ninawel le 12 Juin 2008, 04:00

Carinna comment t'organises-tu pour ton régime, est ce dangereux de faire un régime à 800 et combien de temps peut on le suivre ?
Tempus dis qu'il ne faut pas descendre en dessous de 1200 mais je vois que pas mal de personnes sur ce forum sont à 800/900 alors je ne sais quoi penser...
Merci pour tes réponses :wink:

Bon courage les filles pour vos régimes respectifs et vos reds et accessoirement les maux de têtes et de ventre qui les accompagnent grrrr
Pour papoté c'est par là : topic10602.html

Image

1er objectif : 70
2ème objectif : 65
3ème et dernier objectif : 60 oulala ça va être dur !!
Ninawel
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede matine le 12 Juin 2008, 08:47

bonjour à toutes,
il "se peut" que j'vienne de découvrir la "raison" de mon embonpoint, parce que ça fait que depuis presque 13 ans "seulement" que le problème a débuté et que j'mange exactement comme toute ma famille et que j'ai un grand qui fait 1m97 pour 70 kg, un plus petit de 13 ans maigre comme un coucou et un mari qui fait 1m80 pour 65 kg.... donc ce ne sont pas les repas chez moi qui sont trop riches....
hier en "naviguant" j'ai trouvé des articles sur les contraceptions qui nous font prendre du poids.... hé bien.... suis tombée des nues.... donc ce matin j'téléphone et me fait vite enlever cette "cochonnerie" de stérilet mirena.... vous avez des avis là-dessus ????
merci à vous toutes de vos réponses, mais là, ce serait le ponpon....
vais voir si y'a des articles là-dessus ici....
bonne journée à toutes à +
Image

et au 1/06/08 Image

Image
matine
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Carinna le 12 Juin 2008, 09:35

Ninawell,oui c'est vrai qu'il vaut mieux etre a 1200 kcal par jour,mais en ce qui me concerne j'ai encore beaucoup de poids à perdre et je desespère...
Du coup,je donne juste un coup de fouet à ma perte,ce régime a 800 kcal,il ne faut pas le suivre plus d'un mois d'affilé car il est assez carencé. Moi ,je prends des oligo-éléments Cuivre/fer/magnésium,ainsi que du chrome pour ne pas être trop fatiguée.
je vais le suivre sur 1 mois comme préconisé,pas plus,je suis raisonnable quand même,et je ne veux pas mettre ma santé en danger.
Ensuite je reprendrai progressivement sur 1200 kcal et 1400 kcal.
Hier de toute façon,j'ai craqué sur des sablés fourrés aux pommes,mais dès aujourd'hui ,je recontrôle tout ça.

Matine, pour ce qui est de la contraception,j'en avais entendu parler mais surtout au niveau de la pilule. pour le stérilet,je ne savais pas.Mais tout est possible.
Carinna
Conseiller
Conseiller

Messagede Ninette23 le 12 Juin 2008, 15:00

Salut les filles !!!

Ca fait une semaine que je n'ai pas perdu de poids mais le truc positif c'est que j'ai pas pris non plus. Bon en même temps j'ai pas perdu c'est un peu normal vu que je bouffe des trucs qu'il faut pas.

Faut vraiment que je me reprenne mais la motivation n'est pas vraiment au rdv. Me suis disputée avec mon chéri et mon taff me rend barge, je pête un plomb. Alors je compense comme je peux, et ce toujours avec la bouffe.

Il me reste 3 semaines pour perdre 1 kilo voilà mon nouvel objectif, je m'accroche.

si vous avez des idées pour me donner la pêche je suis preneuse.

Bizz et bon courage à ttes
Image
Ninette23
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Carinna le 12 Juin 2008, 15:08

Salut Ninette;c'est vrai qu'être en conflit ça n'aide pas quand on est au régime... Il faut sans doute en priorité gerer et repartir sur de bonnes bases,sinon je pense que tu pourras pas reprendre sereinement une alimentation plus équilibrée... Courage!... Moi ce soir je vais manger ultra liht car ce midi j'ai encore mangé un truc qu'il ne fallait tout comme toi,je suis donc obligée de compenser sur le repasdu soir.
A +
Carinna
Conseiller
Conseiller

Messagede Ninette23 le 12 Juin 2008, 15:41

Merci pour ta réponse Carinna, c'est sympa de pouvoir parler à qqn quand ça va pas. Je vais faire comme t'as dit gérer tout ça et après réprendre le régime sérieusement, tant que je prends pas entre temps ça devrait aller.

Bizz

Ps: t'as raison compenser c'est la clé.
Image
Ninette23
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede nawel2 le 14 Juin 2008, 16:16

bonjour je suis nouvelle et je souhaite savoir en quoi consiste le regime du dr cohen et ou puis je l'imprimer.?
et et partir de la je souhaite integrer le groupe
objectif - 20 kg merci d'avance et gros bisou!!!
nawel2
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Ninette23 le 16 Juin 2008, 09:48

Coucou Nawel2,

Voici The régime of docteur COHEN : ( je connais rien de mieux à part celui de ma dieteticienne, c'est à dire cohen adapte à mes besoins le must !)

http://www.zero-complexe.com/regime-dr-cohen.php

Je te laisse aller lire par toi même et bon courage pour ton régime.

Je commence cette semaine à bloc raz le bol du laissé aller alors je m'accroche et objectif: pas d'écarts ( juste demain soir... :love1: Anniversaire de nos 5 ans faut pousser mémé dans les orties quand même !!! :lol: )

Et + de sport, 2 séances par semaine c'est pas suffisant vais m'organiser pour y aller au moins 3x.

Pourvu que je tienne mes bonnes résolutions... :wink:

Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine.

Bizz
Image
Ninette23
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Carinna le 16 Juin 2008, 10:14

Bonjour Nawel,voila Ninette a tout dit...Bienvenue et plein de courage pour toi...

Ninette tu en es a combien de calories par jour ??
Moi depuis le 9 juin,je suis à 800 kcal. On verra bien...

Moi ,ça va ,je m'accroche. J'essaie de faire du sport,ça aide beaucoup lors d'un régime.Et puis,surtout ,il faut penser à bien boire,pour éliminer les toxines,
au moins 1litre et demi d'eau par jour. Et les autres comment vont-elles??
Carinna
Conseiller
Conseiller

Messagede matine le 16 Juin 2008, 11:15

bonjour tout le monde,
j'ai qu'une puce aujourd'hui et elle s'est endormie lors de la promenade, donc en rentrant j'l'ai mise au lit..... maman m'a dit que ce week-end, ils avaient fait la java :twisted:
bon sinon j'm'accroche toujours également, en attendant d'aller à mon rdvous du 9 juillet.... j'ai perdue en un peu plus de deux mois 5.5 kg tout rond :lol: .... c'est formidable....
bienvenue à toi nawel, et bon courage....
à toutes les autres aussi bon courage et bonne journée à toutes à +
Image

et au 1/06/08 Image

Image
matine
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Carinna le 16 Juin 2008, 13:55

Matine,
5.5 Kgs c'est vraiment bien, il faut du temps pour perdre du poids... C'est pour ça que beaucoup de gens se découragent... Mais à force de persévérance on obtient toujours des résultats. il faut juste être patient. Ja sais ,c'est facile à dire mais c'est pourtant la vérité...
Carinna
Conseiller
Conseiller

Messagede Miou31 le 16 Juin 2008, 14:34

Hello les filles!

Matine: felicitation!
Nawel2: bienvenue!
Toutes: bon courage pour cette nouvelle semaine!

Alors, la nouvelle c'est que ce matin, mon homme m'a rendu la balance le temps que je me pèse et: 79.9! Je suis repassée sous la barre des 80... Ouf!
Donc semaine qui commence plutot bien!

Je vous souhaite une bonne journée!

:smile55:
Image

Mon JDB est ici
24.02.2008: 85
24.03.2008: 82
Objectif 1: 80 kgs Atteint le 12.05.2008
Objectif 2: 75 kgs
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Carinna le 16 Juin 2008, 16:13

Bravo Miou !!...Image
Carinna
Conseiller
Conseiller

Messagede matine le 16 Juin 2008, 18:13

oui, miaou bravo....
j'viens "seulement" de voir qu'on avait le même objectif, au départ j'avais mis 68 pour pas mettre mon poids de "jeune fille" qui était de 65 puis en voyant que c'était dûr quand même j'ai "haussé" la barre à 70..... pour pas me démoraliser....
bon j'ai hate de savoir si c'est mon "diu" qui fout le bazar dans mon corps ou si vraiment y'a quelque chose, c'est long....
en attendant j'trainaille ici ça me fait un peu patienter....
et moi j'voudrais bien aussi enlever ce mauvais chiffre devant mes kg le "8".....
bonne soirée à toutes - bisous
Image

et au 1/06/08 Image

Image
matine
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede matine le 16 Juin 2008, 18:15

excuses-moi j'ai pas les yeux en face des trous "miou" et pas "miaou" :lol: :lol:
bye, bye
Image

et au 1/06/08 Image

Image
matine
P'tit curieux
P'tit curieux

PrécédentSuivante

Retourner vers Autres régimes