Groupe régime docteur Cohen.

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Re: Groupe régime docteur Cohen.

Messagede isaF le 17 Juin 2008, 12:45

Bonjour à toutes, ça fait déjà quelques semaines que je suis le régime Cohen, en tout cas j'essaie, et je viens juste de voir ce sujet.
Du coup, je vous rends une petite visite. Ca fait environ deux semaine que je fais vraiment attention. Je suis parti il y a un bon mois de 70,5 kilos, dimanche je faisais 68,3 kilos. Bon ce matin, la balance em dit 68,9. Du coup j'ai décidé de ne plus me peser jusqu'à dimanche.

Je fais le régime à 1200 calories.

Bonne journée.
mon JDB : topic10065.html

Image
isaF
Forumomane
Forumomane

Highscores: 1

google adsense
Google

Messagede Carinna le 17 Juin 2008, 13:20

Bonjour isaF,Sois la Bienvenue...
En effet,le corps subit des variations de poids même durant le journée....

Tout d’abord la prise ou la perte de poids sur une ou deux journée, ne peux pas être significative, car cela va dépendre de différents facteurs :

Absorption récente de nourriture ou de liquide. (Digestion) « Rappel : 1 litre d’eau = 1 Kg »
La sudation.
L’Heure de la pesée. (Matin ou Soir)
La variation du poids sur 1 journée peux variée de +/- 2 à 3 Kg.
Les muscles pèsent plus lourds que les graisses, donc si tu pratiques, une activité sportive, ton poids changera peu, mais tu obtiendras une silhouette plus Tonique.

Il est donc plus sage de ne se peser qu'une seule fois par semaine pour éviter tout découragement.En ce qui me concerne,j'ai pris la décision de me peser tous les 10 jours.
A bientôt!!Image
Carinna
Conseiller
Conseiller

Messagede mistikgirl95 le 18 Juin 2008, 12:04

Bonjour a toutes et tous,

je suis nouvelle sur ce forum de quelques jours et je viens de voir ce sujet.
Comme j'ai commencé le régime à 1200 calories, je me suis dis que me renseigné auprès de ceux qui font déjà ce régime était une bonne idée.

Pour ma part, je souhaite perdre 20kg mais étant assez gourmande, je voulais un régime qui ne soit pas trop restrictif. J'ai trouvé que le régime Cohen permettait d'avoir une liberté de menus assez sympathique tant que l'on respecte les quantités et le nombre de calories bien sur.

Ayant commencé seulement en début de semaine, je ne peux pas encore parlé de réels progrès mais je sens déjà que j'ai besoin de moins de quantités pour me satisfaire.

Bon courage a tous pour la suite.
Image
mistikgirl95
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Miou31 le 18 Juin 2008, 13:45

Hello!

Comment allez-vous?
Moi, nickel avec le soleil qui se montre enfin... Du coup ce soir, balade en velo au brod du canal :cool:

Mistikgirl 95: J'ai commencé moi aussi à 85 kgs (85.4 pour etre precise :lol: ) je fais 1200 / 1400kcal (selon feculents ou pas), enfin environ vu que je ne suis pas une adepte du calcul de calories... je sais à peut pres combien fait ce que je mange dans une journée, en suivant le fil conducteur du regime... j'en suis à 79.9, avec une periode de stagnation assez longue et une legere perte de motivation il y a quelques temps! J'ai aussi le meme objectif que toi... Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous :!:

Allez, je retourne au boulot!

:smile55:
Image

Mon JDB est ici
24.02.2008: 85
24.03.2008: 82
Objectif 1: 80 kgs Atteint le 12.05.2008
Objectif 2: 75 kgs
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Carinna le 20 Juin 2008, 16:14

Bonjour aux nouvelles...
parce que les anciennes ont toutes désertées pratiquement... Sauf quelques-unes,mais je comprends que la motivation n'est pas toujours au rendez-vous.
Sinon,moi ça va à peu près car je stagne beaucoup ,le poids ne veut pas descendre...par conséquent le moral est en berne...mais c'est peut dû au sport que je fais...
bisous a +
Carinna
Conseiller
Conseiller

Messagede Ninette23 le 20 Juin 2008, 17:07

Courage carinna et à vous toutes !!

Moi ça va un peu mieux j'arrête de manger des bétises et c'est déjà un bon point. Par contre côté sport peut pas dire que j'ai beaucoup transpirer cette semaine mais bon... demain balance on verra bien.

Ps: carinna je ne sais pas combien de calories contient mon régime ma diet ne veut pas me le dire parce qu'elle sait que je suis tordue :oops: niveau bouffe et elle a raison. je sais juste que je suis vers 1300.

Bizz

LES KILOS C'EST TABOO ON EN VIENDRA TTES A BOUT !!!!!
Image
Ninette23
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede kikim24 le 20 Juin 2008, 21:09

Bonsoir les filles,
Je ne suis pas venue sur le forum depuis quelques temps parce que beaucoup de boulot et donc un peu crevée le soir! j'éspère que vous allez toutes bien? moi côté régime ça va, je m'y tiens et j'ai atteins mon 1er objectif qui était de 58 kgs :smile: le 2ème est de 57, je m'efforce donc de l'atteindre... bon courage à toutes, et bonne soirée!
Image
kikim24
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Ninette23 le 23 Juin 2008, 14:28

Avec le soleil la motivation est revenue, alors j'espère qu'il fera beau tout l'été !!!

Je suis contente la bonne nouvelle du jour c'est ... 58.6Kg !!! si c'est pas cool ça !Comme quoi quand on s'accroche ça marche.

Plein de courage à vous toutes.

Bizz
Image
Ninette23
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede isaF le 23 Juin 2008, 14:57

Comme je n'ai pas donné mon poids encore, je le dis ce matin ma balance m'annonce 68,5kg, pas mal, pas mal.
isaF
Forumomane
Forumomane

Highscores: 1

Messagede Miou31 le 23 Juin 2008, 20:31

Hello à toutes!

Pour moi, ce ne sera que -100g, mais au moins je m'eloigne de ce satané 80.. soit 79.8...
On se motive, on se motive!

:smile55:
Image

Mon JDB est ici
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Miou31 le 30 Juin 2008, 13:33

Hello les filles!

Ben vous êtes passées où?
Vous n'avez pas abandonné au moins?
:sad:
Image

Mon JDB est ici
Miou31
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Ninette23 le 30 Juin 2008, 15:57

Mais non on est pas si loin rassures-toi!

Pour ma part je m'accroche toujours et mon poids baisse tranquillement à son rythme ce matin 58,3Kg, le seul truc c'est que plus je perd plus j'ai la trouille de reprendre et plus je me prends la quiche avec tout ce qui me fait envie; et par dessus le marché j'adore cuisiner surtout la pâtisserie !!! Si qqn a une idée sur comment faire de la pâtisserie sans devoir en manger après je suis preneuse.

Bizz les filles.

Ninette
Image
Ninette23
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Tempus le 05 Juil 2008, 23:10

Je vous confirme que sous les 1200 kcal, vous courez au désastre : baisse du métabolisme (donc stagnation de la perte de poids et gros soucis de santé), perte de la masse musculaire (donc maintien de la masse grasse au passage, vous ne perdrez que peu de gras mais par contre pour vous remuscler, ça va être du boulot !), etc... 1200 kcal, c'est un minimum vital. N'allez jamais en dessous car c'est déjà bien peu. Un régime sans sport ne sera de plus que peu efficace.
En tout cas, prenez soin de vous et ne faites pas de bétises car c'est affreux les résultats (je sais de quoi je parle). Bon courage à toutes :)
Image
----- [Mon JDB - La secte des baskets recrute !] -----

--

"Mens sana in corpore sano"
Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede Ninette23 le 07 Juil 2008, 10:54

Bonjour les filles!
Ce weekend ma balance a eu la gentillesse de me dire que je ne pesait plus que 57.9kg c'est à dire moins 3kg en 3 mois ! J'en suis ravie surtout que je ne crève pas de faim loin de là et que malgré ça je perd du poids ! Incroyable non ?! Pas tant que ça quand on n'y réfléchit, mais comme bon nombre d'entre vous je pensais cela tout bonnement impossible, pour moi pour perdre il fallais manger moins (ok ... très peu !) et brûler plus de calories, et cela faisait 6 ans que j'entreprenais de perdre du poids mais en tenant 8 jours et en reprenant + que ce que j'avais réussi à perdre en m'affamant !La bouffe était devenu une obsession et mon poids je ne voulais même plus le regarder en face. Et puis j'ai pris la décision d'assumer ce qui me faisait souffrir et d'aller voir une Dieteticienne, elle m'a tout expliqué et m'a comprise au quart de poil et vient de changer ma vie en me faisant perdre du poids pour la première fois de ma vie ! Mon régime n'est pas fini bien sûre et je souhaite perdre encore un peu mais je n'ai plus peur de l'echec j'en suis capable mais s'il me faut encore 3 mois qu'importe.
Tout ça pour vous dire qu'en chacun de nous le poids à une signification plus psychologique que physique à mon sens et que pour s'en sortir il ne faut pas s'isoler, mais s'ouvrir, voir les choses en face, c'est à ce prix qu'on avance. Accrochez-vous les filles et surtout n'hésitez pas à prendre le chemin d'un médecin si vous avez du mal à tenir, il vous aidera et adaptera votre régime à vous et ça change tout !!! Juste un dernier conseil, n'accepter que des régimes à base de vraie nourriture équilibrée pas de sachets ou autres !!! Désolée pour ce roman mais je pense que mon expérience peut en aider plus d'une. Bon courage à bientôt

Ninette
Image
Ninette23
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede pétoulette le 07 Juil 2008, 17:33

Merci, moi aussi je pense que le poids est dans la tête et qu'il faut aller déchiffrer ce qu'il signifie. Depuis que j'ai compris cela je regarde les choses en face et je vois les choses differement. Pour la perte de poids je sais que ce n'est pas gagné mais je vais y arriver. Je me laisse le temps, pour faire ce chemin inverse entre prise et perte de poids. A+
pétoulette
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede FML le 28 Juil 2008, 22:28

BONJOUR A TOUS

Je suis nouvelle et voila je viens de m inscrire au régime du docteur cohen j ai choisi le règlement en chèque mais cela fait une semaine et je n ai aucune nouvelle
est ce normal?
perso j ai 30 kilos a perdre!!!!

je compte sur vous
par avance merci
FML
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Carinna le 05 Sep 2008, 14:14

Rebonjour tout le monde...
Je sais que cela fait longtemps que je ne suis pas venue,mais j'ai pris des vacances en juillet et durant tout le mois j'ai été trop prise pour suivre correctement mon régime...du coup,j'ai repris 3 kilos,j'ai pourtant essayé de limiter les dégats. Pas facile de perdre...
J'ai repris sérieusement depuis la rentrée tout doucement...
Je vous donne de mes nouvelles très bientot...
Bises a toutes...
Carinna
Conseiller
Conseiller

Messagede Carinna le 05 Sep 2008, 14:16

Bonjour à toi Isa F et bienvenue dans la lutte contre les kilos!!!
Depuis juin tu as reperdu ??
Carinna
Conseiller
Conseiller

Précédent

Retourner vers Autres régimes