Moi qui n'ai jamais portée par l'écris mes sentiments, mes sensation ou même ma souffrance d'être obèse, je me lance dans la création de mon Journal de Bord, en espérant qu'avec son aide je retrouverais un peu de volonté et de courage pour mon énième combat envers les kilos.
Atteinte d'une maladie respiratoire contraignante, la seule activité physique que je puisse pratiquer c'est la marche (et encore, pas de longues promenades, et a vitesse d'escargots).
Je suis corticodépendante +++ ma dose journalière est de 80 mg environ.
Si j'accepte bien le traitement et les contraintes que ma maladie m'impose, en revanche, je vit beaucoup moins bien la prise de poids qui s'accentue d'années en années.
Je mesure 1m60 pour un poids de 109.500 kg, alors avec ton aide cher journal et le soutient que celle et ceux voudront bien m'apporter, j'espère cette fois arrivée a mon objectif premier : 90 kg
Merci d'avoir eu la patience et la gentillesse de m'avoir lu. Au plaisir de vous lire, bon courage a tous et a toute

et bienvenue sur ton journal,tu trouveras tout le soutien nécessaire auprès de nous pour y arriver,plein de courage pour le début de ton réré,gros bisous 

.gif)